Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben je me disais aussi que y'en aurait d'autres qui seraient mécontents du jeu proposé. VA est faible mais on est pas beaucoup mieux. On a frappé combien de fois au but cette 2e mi temps? Y'a aucune réaction dans notre équipe. Un mental des plus friables qui nous empêche de viser haut.
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben je me disais aussi que y'en aurait d'autres qui seraient mécontents du jeu proposé. VA est faible mais on est pas beaucoup mieux. On a frappé combien de fois au but cette 2e mi temps? Y'a aucune réaction dans notre équipe. Un mental des plus friables qui nous empêche de viser haut. Tu as tout à fait raison, et je trouverais ô combien normal que tu arretes de suivre cette équipe comme tu l'as suggéré
tfcweb Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je souhaite que Valenciennes descende en ligue 2 tellement c'est une équipe de merde ! Arrête on se croirait sur un forum rennais.
kaizer franz Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 C'est quoi cet arbitre en plus ? C'est Bien
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 NP si tu souhaites tant de me voir dégager du forum, explique moi quelle satisfaction tu trouves durant cette 2e période? J'attends.
dondiego Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Arrête on se croirait sur un forum rennais. C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ça.
kaizer franz Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Satisfaction du soir : Paris perd 2 à 0 Ah oui, quelle satisfaction, c'est un beau cadeau de Noël
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 NP si tu souhaites tant de me voir dégager du forum, explique moi quelle satisfaction tu trouves durant cette 2e période? J'attends. Ah mais je suis d'accord avec toi, c'est toi qui a dit que tu arretais de suivre le tef si on égalisait pas
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Enorme quand même les dialogues dans le vide de Tisk et de Stormy31. - Le tef est nul - VAFC est a chier - Aucune réaction quelle équipe de merde - J'espère que VAFC va descendre ETC...
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 NP si tu souhaites tant de me voir dégager du forum, explique moi quelle satisfaction tu trouves durant cette 2e période? J'attends. On aurait pu perdre 3 voire 4-1
allo Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Allez .. Noël, les cadeaux, tout ça tout ça !!!
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On aurait joué en 442 et avec Larsen, on aurait gagné largement
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Enorme quand même les dialogues dans le vide de Tisk et de Stormy31. - Le tef est nul - VAFC est a chier - Aucune réaction quelle équipe de merde - J'espère que VAFC va descendre ETC... Ouais enfin j'ai jamais souhaité la descente de VA non plus hein. Fini, nos joueurs pourront enfin de gaver de réveillon comme ils ont du en rêver pendant le match. Et j'attends non sans une certaine impatience les forumeurs qui contrairement à moi ou à Tisk ne dialoguent pas "dans le vide" donc qui ont une lucidité hors du commun à nous faire partager.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Mouarf... on arrive à rien contre cette équipe.
mat31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Et aller, rebelote incapable de remonté le score. A part ca, que dire, j'ai bien aimé l'entrée de Larsen. Par contre, quel championnat de faible niveau cette saison. Quand on voit qu'aucun des soit disant favori n'a gagné ce soir, c'est limite ridicule.
kiloo Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On ne peut pas gagner tous les matchs à l'extérieur non plus...
31julien Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On va pas le nier, les meilleurs ont gagné ce soir
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre, quel championnat de faible niveau cette saison. Quand on voit qu'aucun des soit disant favori n'a gagné ce soir, c'est limite ridicule. Au contraire, ça veut dire que même les équipes supposées faibles ont un très bon niveau.
cantalou Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 On se tue le match en deux minutes ......... pfffffff
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.