ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Quelle mauvaise foi. Téléfoot ou Maxifoot en ont probablement plus fait sur Nolan Roux que sur Victor Hugo. Enfin bref si Chronos avait un sens ne serait-ce que quelconque de la justice, il ne se débattrait probablement pas pour conserver Vix dans son effectif en dépit du manque d'offres. J'avais conscience que N.Roux c'était probablement totalement la came de Téléfoot, c'est pour ça que je n'ai pas mis ça. Tu peux quand même m'autoriser quelques approximations ou raccourcis quand je raconte une histoire à une tierce personne tout en textotant tout en mangeant s'il-te-plait ? Tu seras un amour, merci.
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un sens très pointu de la justice Si tu veux, je peux être ton conseiller en justice, fais appel à moi quand tu veux En tant que balance, un natif du signe du capricorne n'a pas à me donner des leçons sur ce thème là. Et ce n'est sûrement pas parce que Cubee-Oe est également balance et qu'il est aussi censé beaucoup réfléchir avant de parler que les mathématiciens ou le religieux seront susceptibles de mettre en doute cette science spirituelle qu'est l'astrologie et qui réalise le tour de force de mettre tout le monde d'accord.
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En tant que balance, un natif du signe du capricorne n'a pas à me donner des leçons sur ce thème là. Et ce n'est sûrement pas parce que Cubee-Oe est également balance et qu'il est aussi censé beaucoup réfléchir avant de parler que les mathématiciens ou le religieux seront susceptibles de mettre en doute cette science spirituelle qu'est l'astrologie et qui réalise le tour de force de mettre tout le monde d'accord. J'aime ta prise de risque mais 1 chance sur 12 c'est un peu faible pour réussir Je pense que Cubee-One croît en l'astrologie
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime ta prise de risque mais 1 chance sur 12 c'est un peu faible pour réussir Je pense que Cubee-One croît en l'astrologie J'ai pris ta date d'inscription sur le forum pour ta date de naissance. Du coup cette superficialité consistant à cacher ton âge pour faire plus jeune, à cumuler talent scientifique et sens de la justice selon toi, mais aussi ta double personnalité qui te rend très bavard en certaines occasions et invisible le reste du temps indiquent à l'évidence que tu es gémeaux.
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai pris ta date d'inscription sur le forum pour ta date de naissance. Du coup cette superficialité consistant à cacher ton âge pour faire plus jeune, à cumuler talent scientifique et sens de la justice selon toi, mais aussi ta double personnalité qui te rend très bavard en certaines occasions et invisible le reste du temps indiquent à l'évidence que tu es gémeaux. Ah effectivement, c'est peut être ma date de naissance du forum qui compte pour mon astrologie forumesque 1 chance sur 11, toujours pas
Nista Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Cuné, tu devrais faire attention au dard de Chronos...
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Cuné, tu devrais faire attention au dard de Chronos... Surtout qu'elle a dit que son grand père était au PSU, ça m'a un peu excité
è_é Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 denischon et psycho ils se défendent l'un l'autre c'est trop mignon
dondiego Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 denischon et psycho ils se défendent l'un l'autre c'est trop mignon T'es sérieuse ou pas? ©
dondiego Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 fixed, merci Oups. Je vais modifier les autres.
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Oups. Je vais modifier les autres. Déjà fixé Tékon Le pire c'est que ça me fait vraiment marrer
è_é Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 T'es sérieuse ou pas? © dans la mesure où vous êtes que des noobs, surtout au niveau de l'humour, bien sur que oui
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 dans la mesure où vous êtes que des noobs, surtout au niveau de l'humour, bien sur que oui C'est surtout des frustrés d'ariegois pantoufleux je pense.
dondiego Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 C'est surtout des frustrés d'ariegois pantoufleux je pense. Ou des consanguins bidonneux.
Caramel Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Y'en a deux-trois pas dégueulasses quand même
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 je veux le même costard que le mec sur la N°20
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 1 an bientôt Sans la tromper surtout Enfin, officiellement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.