GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Faut manger des asperges le soir Evidemment, aspergé c'est plus drôle. :potache: Oh merde j'ai honte, elle n'est pas qu'à moitié nulle celle-ci..
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Evidemment, aspergé c'est plus drôle. :potache: Oh merde j'ai honte, elle n'est pas qu'à moitié nulle celle-ci.. c'est pas grave
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Le matelas est à même le sol. Par contre je dors côté mur. Cliffhanger côté mur avec un matelas à même le sol c'est pas très courageux
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu fais au moins la vaisselle comme un bon fils ? T'aurais pas du Gérard Lambert Aller ce sooooir à Rungis T'aurais du rester chez ta mèèèèère Comme un bon fils
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 T'aurais pas du Gérard Lambert Aller ce sooooir à Rungis T'aurais du rester chez ta mèèèèère Comme un bon fils C'est pas l'homme qui prend la mère c'est la mère qui prend l'homme tadamdam
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Rita Donne moi ton coeur Rita Donne moi ta main Rita Donne moi ta soeur Riiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii i iiiiiiiiiiiiiiiiii UUUUUu Nous partons demain
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux.
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Hou la la la, c'est ma-gni-fique Ah je connaissais pas ça Khaled?
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ah je connaissais pas ça Khaled? Dario Moreno
Nista Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 C'est pas l'homme qui prend la mère c'est la mère qui prend l'homme tadamdam Mer pas mère !
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Mer pas mère ! Quelle est la différence?
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 D'ailleurs la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 J'espère que tu n'y crois pas kémême? C'est fou l'image de gros teubé que j'ai, j'vais finir par y croire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Record de durée en couple battu. Y'a plus qu'à poster dans le topic des futurs papas
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Y'a plus qu'à poster dans le topic des futurs papas C'est pas franchement prévu.
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Record de durée en couple battu. Maintenant faut la quitter au plus vite sinon tu ne pourras plus redire une telle phrase de ta vie
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Maintenant faut la quitter au plus vite sinon tu ne pourras plus redire une telle phrase de ta vie C'est pas prévu non plus.
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 alors tu peux aussi faire en sorte que vous vous frappiez mutuellement, pour pouvoir dire à nouveau "record de durée en couple battu".
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 alors tu peux aussi faire en sorte que vous vous frappiez mutuellement, pour pouvoir dire à nouveau "record de durée en couple battu". C'est le Stormy day?
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 C'est le Stormy day? bitch please! non, c'est un jeu de mot - de syntaxe pour etre précis- rien a voir avec une citation d'un okapi de 1993 qui n'a rien à voir avec la conversation
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 alors tu peux aussi faire en sorte que vous vous frappiez mutuellement, pour pouvoir dire à nouveau "record de durée en couple battu". bitch please! non, c'est un jeu de mot - de syntaxe pour etre précis- rien a voir avec une citation d'un okapi de 1993 qui n'a rien à voir avec la conversation ²
Planino Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Record de durée en couple battu. Pluzun, enfin presque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.