Aller au contenu

Topic des couples

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

ça

porte_cles_coeur_miroir-01.jpg

comme ça elle t'aura toujours au plus près d'elle :blush:

chelou le sextoy.

Posté(e)

t'es vraiment pas romantique :angry:

en 4 ans, 0 fleurs offertes

Posté(e)

t'es vraiment pas romantique :angry:

C'est clair, quelle bande de boulets <_< J'parie qu'ils aiment pas les dauphins :angry:

N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ? :grin:

Posté(e)

Avec ma copine on est vraiment mignons :)

Le soir on se met sous le pled et on matte plus belle la vie puis un film. Souvent une comédie romantique américaine :blush:

A la pub, je vais lui faire une tisane et je lui fait un bisou quand je la lui amène :blush-anim:

bisounours%202.gif

Posté(e)

N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ? :grin:

t'es sérieux ? :blink:

la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets :lol:

la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans :ninja:

Posté(e)

Pas de vulgarités dans ce topic :angry:

Ici on parle du monde merveilleux de l'amour :blush:

Alors, quelqu'un a comme projet d'adopter des chevals top méga mignooooons ? :love::ninja:

On dit des chevaux !

Posté(e)

Ta gueule de dauphin les fait pas flipper...-_-

On dit des chevaux !

:crylol:

On monte des chevaux :rolleyes:

Posté(e)

la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets :lol:

Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serais beaucoup plus naïve :blush:

la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans :ninja:

Même pas, la bisounoursité n'a pas d'âge.

A la limite c'est l'inverse, les plus jeunes (genre 20 piges) sont les plus salopes et ne croient plus à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur, triste génération :(

Au passage, vous auriez pas des idées de cadeaux ? :ninja:

Un cousin en forme de coeur, une peluche de poney, une peluche de dauphin, des fleurs, des bijoux, c'est pas difficile pourtant -_-

Posté(e)

Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serait beaucoup plus naïve :blush:

Tu copies trop le dino :ninja:

Et ferais mieux de copier le dico -_-

Posté(e)

P'tain, j'ai mis moins d'une minute à corriger et tu l'as remarqué, t'es un mélange entre Beber pour le côté flood et NP pour le côté RBJ :ninja:

Posté(e)

Heureusement que t'as édité, elle était vilaine ! :ninja:

"Tu les fais" était à l'origine -_-

CoNo :ninja:

Tu copies trop le dino :ninja:

Et ferais mieux de copier le dico -_-

:angry:

Mais au moins, je sias les corriger en relisant, tocard :ninja:

Posté(e)

P'tain, j'ai mis moins d'une minute à corriger et tu l'as remarqué, t'es un mélange entre Beber pour le côté flood et NP pour le côté RBJ :ninja:

Je le prends comme un compliment -_-

Posté(e)

Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serais beaucoup plus naïve :blush:

ouais mais sans les poneys et les dauphins quand même :ninja:

Posté(e)

J'ai laissé mes enfants à mes parents pour une semaine. :grin: Ca fait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé seuls autant de temps. Au programme, apéros, resto, ciné, soirées à deux devant plus belle la vie :ninja: et plus car affinités. :blush:

Posté(e)

J'ai laissé mes enfants à mes parents pour une semaine. :grin: Ca fait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé seuls autant de temps. Au programme, apéros, resto, ciné, soirées à deux devant plus belle la vie :ninja: et plus car affinités. :blush:

ca sent le 3e gosse.

Posté(e)

ca sent le 3e gosse.

Oui, à ce propos, il faut que je signe un contrat seption. Vous savez où on peut en trouver?

Et ta femme? :blink:

:ninja:

Aucun problème, elle est partie avec les enfants :ninaj:

Posté(e)

Mélange détonnant.

Je le prends comme un compliment -_-

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.