Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ça comme ça elle t'aura toujours au plus près d'elle chelou le sextoy.
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 chelou le sextoy. t'es vraiment pas romantique
HaGu Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 chelou le sextoy. et puis c'est inefficace une demi-paires de menottes
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 t'es vraiment pas romantique en 4 ans, 0 fleurs offertes
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 t'es vraiment pas romantique C'est clair, quelle bande de boulets J'parie qu'ils aiment pas les dauphins N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ?
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Avec ma copine on est vraiment mignons Le soir on se met sous le pled et on matte plus belle la vie puis un film. Souvent une comédie romantique américaine A la pub, je vais lui faire une tisane et je lui fait un bisou quand je la lui amène
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ? t'es sérieux ? la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Pas de vulgarités dans ce topic Ici on parle du monde merveilleux de l'amour Alors, quelqu'un a comme projet d'adopter des chevals top méga mignooooons ? On dit des chevaux !
Casimir Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ? Ta gueule de dauphin les fait pas flipper... On dit des chevaux ! On monte des chevaux
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Au passage, vous auriez pas des idées de cadeaux ?
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Ta gueule de dauphin les fait pas flipper... On monte des chevaux Heureusement que t'as édité, elle était vilaine !
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serais beaucoup plus naïve la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans Même pas, la bisounoursité n'a pas d'âge. A la limite c'est l'inverse, les plus jeunes (genre 20 piges) sont les plus salopes et ne croient plus à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur, triste génération Au passage, vous auriez pas des idées de cadeaux ? Un cousin en forme de coeur, une peluche de poney, une peluche de dauphin, des fleurs, des bijoux, c'est pas difficile pourtant
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serait beaucoup plus naïve Tu copies trop le dino Et ferais mieux de copier le dico
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 P'tain, j'ai mis moins d'une minute à corriger et tu l'as remarqué, t'es un mélange entre Beber pour le côté flood et NP pour le côté RBJ
Casimir Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Heureusement que t'as édité, elle était vilaine ! "Tu les fais" était à l'origine CoNo Tu copies trop le dino Et ferais mieux de copier le dico Mais au moins, je sias les corriger en relisant, tocard
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 "Tu les fais" était à l'origine CoNo Mais au moins, je sias les corriger en relisant, tocard Plait-il ?
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Mais au moins, je sias les corriger en relisant, tocard Ah! ah!
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 P'tain, j'ai mis moins d'une minute à corriger et tu l'as remarqué, t'es un mélange entre Beber pour le côté flood et NP pour le côté RBJ Je le prends comme un compliment
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serais beaucoup plus naïve ouais mais sans les poneys et les dauphins quand même
bibeyolo Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai laissé mes enfants à mes parents pour une semaine. Ca fait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé seuls autant de temps. Au programme, apéros, resto, ciné, soirées à deux devant plus belle la vie et plus car affinités.
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai laissé mes enfants à mes parents pour une semaine. Ca fait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé seuls autant de temps. Au programme, apéros, resto, ciné, soirées à deux devant plus belle la vie et plus car affinités. ca sent le 3e gosse.
bibeyolo Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ca sent le 3e gosse. Oui, à ce propos, il faut que je signe un contrat seption. Vous savez où on peut en trouver? Et ta femme? Aucun problème, elle est partie avec les enfants
Bebs Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 P'tain, j'ai mis moins d'une minute à corriger et tu l'as remarqué, t'es un mélange entre Beber pour le côté flood et NP pour le côté RBJ Mélange détonnant. Je le prends comme un compliment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.