Aller au contenu

Topic des couples

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais sans les poneys et les dauphins quand même :ninja:

hé hé hé :ninja:

Bon je suis revenu, j'ai bousillé mes rollers du coup je lui ai foutu une de ces roustes dans la gueule -_-

Posté(e)

je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul :mellow:

Posté(e)

Bon ramène ta fraise ce soir, peut être qu'avec Rémi on viendra te parler cette fois ci. (et ça fera chier ton ex) :grin:

Posté(e)

je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul :mellow:

Si c'est un homme, un vrai, il te rappellera -_-

pour porter les sacs de courses :ninja:

Posté(e)

Bon ramène ta fraise ce soir, peut être qu'avec Rémi on viendra te parler cette fois ci. (et ça fera chier ton ex) :grin:

Je suis comment dire, quasi-certain, qu'elle ne viendra pas :ninja:

Posté(e)

On t'a déjà dit de pas faire ça dans la rue, c'est sale -_-

Posté(e)

Hier on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit ? à la télé, puis on s'est brossé les dents, on s'est fait un bisou et on s'est endormi. :ninja:

Essaye avec qui veut la bite de Roger Rapeau :ninaj:

Posté(e)

Hier on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit ? à la télé, puis on s'est brossé les dents, on s'est fait un bisou et on s'est endormi. :ninja:

Pareil, sauf qu'on a regardé Camping Paradis -_- Bon, de mon côté, je faisais une étude d'éclairage, et je chattais avec des blaireaux sur skype. Mais j'étais physiquement présent.

Posté(e)

J'aime ce topic qui rappelle à qui veut l'entendre qu'être en couple, c'est bien sauf souvent :blush:

Posté(e)

Ouais, surtout depuis qu'il pioche dans mes contacts FB pour se trouver une meuf. :ninja:

j'en ai trouvé une mais je sais pas si elle est célib :ninja:

Posté(e)

Ouais, surtout depuis qu'il pioche dans mes contacts FB pour se trouver une meuf. :ninja:

Si il les drague comme il a fait avec une de mes copines, ca va pas aller loin :grin:

Posté(e)

Si il les drague comme il a fait avec une de mes copines, ca va pas aller loin :grin:

Surtout qu'elle habite Dunkerque...Ca le ferait aller très loin même. Bon, déja 1h51 au tel avec elle. Il a déja trouvé un nouveau rôle de meilleur pote gay :ninja:

Posté(e)

J'aime ce topic qui rappelle à qui veut l'entendre qu'être en couple, c'est bien sauf souvent :blush:

C'était un peu le but en fait :grin:

Posté(e)

J'en connais une qui va être chevauchée comme un poney ce soir. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.