Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 ouais mais sans les poneys et les dauphins quand même hé hé hé Bon je suis revenu, j'ai bousillé mes rollers du coup je lui ai foutu une de ces roustes dans la gueule
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Me suis bourré de doliprane pour aller faire les courses de noël et voir Harry Potter
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Me suis bourré de doliprane pour aller faire les courses de noël et voir Harry Potter Pourquoi les dolipranes rendent plus riche et ameliorent la vue?
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Me suis bourré de doliprane pour aller faire les courses de noël et voir Harry Potter Il est sur Toulouse?
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ça commence comme ça et ça finit en garde a vue
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ça commence comme ça et ça finit en garde a vue du moment que je gagne
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ramène ta fraise ce soir, peut être qu'avec Rémi on viendra te parler cette fois ci. (et ça fera chier ton ex)
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul Si c'est un homme, un vrai, il te rappellera pour porter les sacs de courses
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ramène ta fraise ce soir, peut être qu'avec Rémi on viendra te parler cette fois ci. (et ça fera chier ton ex) Je suis comment dire, quasi-certain, qu'elle ne viendra pas
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bad, on en parlera autour d'un verre va, on se comprend mieux quand on est tout proches :payday:
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul On t'a déjà dit de pas faire ça dans la rue, c'est sale
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Hier on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit ? à la télé, puis on s'est brossé les dents, on s'est fait un bisou et on s'est endormi.
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Hier on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit ? à la télé, puis on s'est brossé les dents, on s'est fait un bisou et on s'est endormi. Essaye avec qui veut la bite de Roger Rapeau
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Hier on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit ? à la télé, puis on s'est brossé les dents, on s'est fait un bisou et on s'est endormi. Pareil, sauf qu'on a regardé Camping Paradis Bon, de mon côté, je faisais une étude d'éclairage, et je chattais avec des blaireaux sur skype. Mais j'étais physiquement présent.
Floolf Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'aime ce topic qui rappelle à qui veut l'entendre qu'être en couple, c'est bien sauf souvent
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ah! Oliv' va bien?! Ouais, surtout depuis qu'il pioche dans mes contacts FB pour se trouver une meuf.
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 quelle raclure! alors tu lui pourris les coups en douce ou tu estimes qu'il a assez de potentiel pour loser tout seul?! Non, j'ai mis Nijni dans la course en fait
Bengijol Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais, surtout depuis qu'il pioche dans mes contacts FB pour se trouver une meuf. j'en ai trouvé une mais je sais pas si elle est célib
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 j'en ai trouvé une mais je sais pas si elle est célib Initiales ?
PaG Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais, surtout depuis qu'il pioche dans mes contacts FB pour se trouver une meuf. Si il les drague comme il a fait avec une de mes copines, ca va pas aller loin
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Si il les drague comme il a fait avec une de mes copines, ca va pas aller loin Surtout qu'elle habite Dunkerque...Ca le ferait aller très loin même. Bon, déja 1h51 au tel avec elle. Il a déja trouvé un nouveau rôle de meilleur pote gay
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'aime ce topic qui rappelle à qui veut l'entendre qu'être en couple, c'est bien sauf souvent
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 J'aime ce topic qui rappelle à qui veut l'entendre qu'être en couple, c'est bien sauf souvent C'était un peu le but en fait
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 je devais aller faire des courses avec mon copain mais on s'est triqué en arrivant à la voiture, du coup je me suis cassée et je suis remontée à l'appart et il est parti tout seul J'en connais une qui va être chevauchée comme un poney ce soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.