FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 non non... eux ils se foutent l'un en face de l'autre et ils font la tortue... Leur parade amoureuse pour le moins étrange n'exclut pas une réconciliation des plus passionnées, surtout quand on connait les penchants en la matière de la principale concernée.
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 p'têt... mais on voudrait bien dormir putain! tu sais que je sais aussi imiter la tortue qui nique, celle des galapagos fait un cri très rigolo
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 On est sûr que c'est une fille? Ah c'était la personne à droite sur la photo elmö
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 y'a moyen que tu me chopes de la came de chez ton fournisseur steuplé?! histoire de voir quoi... putain si mon imitation de la tortue des galapagos qui nique te fait pas marrer sans prendre de drogue, c'est que ton sens de l'humour est aussi désespérant que les goûts musicaux de piou² Ah c'était la personne à droite sur la photo elmö en vrai, je suis un grand et beau black
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Pourquoi les dolipranes rendent plus riche et ameliorent la vue? Il est sur Toulouse? Ouch... je suis pas le seul a être fatigué ces vacances
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 j'ai une forme olympique moi Monsieur P... Ah, ah! Je l'appelle N
Bengijol Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 oui mais N + P =.... NP! encore copaing! ça serait plutot N*P=NP
Nijni Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Pareil, sauf qu'on a regardé Camping Paradis Bon, de mon côté, je faisais une étude d'éclairage, et je chattais avec des blaireaux sur skype. Mais j'étais physiquement présent. Tu y étais je te rappelle. Non, j'ai mis Nijni dans la course en fait Oué mais Oliv a une longueur d'avance... pour être son meilleur ami gay for ever !
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je vais au théatre ce soir je croyais que t'étais célib ? Putain, faut suivre avec vous. Je me casse une journée et les mecs batifolent avec une bourgeoise ! Mais prévenez, bordel !
Bebs Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je croyais que t'étais célib ? Putain, faut suivre avec vous. Je me casse une journée et les mecs batifolent avec une bourgeoise ! Mais prévenez, bordel ! Quand on vient une fois toutes les deux semaines ...
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Quand on vient une fois toutes les deux semaines ... désolé d'avoir une vie.
Bebs Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 désolé d'avoir une vie. Parce que tu crois que j'ai pas une vie ?
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Parce que tu crois que j'ai pas une vie ? non. Toi, c'est metro-boulot-bistrot.
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 je croyais que t'étais célib ? Nan pas là, c'est pour ça que j'ai crée ce topic: pour parler de dauphins, de poneys, de chevals et de chatons trop mignons En tout cas, c'était sympa, du théâtre d'impro. En arrivant tu mets un petit bout de papier dans une urne et ils en tirent ensuite une dizaine (sur 60/70, la salle est pas énorme) sur lesquels ils improvisent. Mon papier a été tiré J'ai hésité à mettre "j'adore les dauphins" comme thème mais c'était trop classique donc l'inspiration ne venant pas, j'ai fait ce que je fais quand c'est le cas: je pense à la cité de la peur. Bref, j'ai mis meurtre à la saucisse et au marteau, ils ont fait une sorte de 'les experts' sauf que le mec a été tué à coups de jets de knacki-ball
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai hésité à mettre "j'adore les dauphins" comme thème mais c'était trop classique donc l'inspiration ne venant pas, j'ai fait ce que je fais quand c'est le cas: je pense à la cité de la peur. Bref, j'ai mis meurtre à la saucisse et au marteau, ils ont fait une sorte de 'les experts' sauf que le mec a été tué à coups de jets de knacki-ball t'aurais du inscrire "threesome", ça aurait pu être marrant
è_é Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 t'aurais du inscrire "threesome", ça aurait pu être marrant +1 planino se dauphinise, bientôt il va vouloir un enfant
Planino Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 t'aurais du inscrire "threesome", ça aurait pu être marrant Bof, les thèmes de ce genre, ils les baclent en deux secondes. Par exemple, il y a eu "Madame Pénis et Monsieur Vagin" qui a été balancé en moins d'une minute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.