Nijni Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 That's what he says I know mais je voulais l'exclu. Mais comme mon partenaire est joueur, on va jouer !
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 I know mais je voulais l'exclu. Mais comme mon partenaire est joueur, on va jouer ! Là comme ça, j'ai un doute que t'aies bien compris ma blague
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 I'm in tu seras in and out, in and out, in and out....
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ferme la bouche tu seras in and out, in and out, in and out.... Ça part en sucette
mario Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 on veut avec toi tu vas finir dans un truc glauque au SOFITEL de Nailloux toi
Nijni Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Là comme ça, j'ai un doute que t'aies bien compris ma blague Ah oué maintenant que te le dis Bon avec les messages des autres, ca m'a mis la puce à l'oreille
Bebs Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ferme la bouche Ça part en sucette C'est pas un peu contradictoire ?
Caramel Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 J'ai une meuf trop conne ! Elle m'appelle en pleurs parce qu'elle vient de prendre une boîte en essayant de s'interposer dans une bagarre ! J'ai éclaté de rire... Heureusement, j'en ai une autre.
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Ah, tiens, c'est sympa de remonter ce topic, ça pourrait servir à Nijni d'ici peu. Sinon, tu te mets bien mon salaud. Mais envoie des photos, qu'on puisse te dire si ça vaut le coup de garder les 2.
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Put*in en avoir 2, quelle merde ça doit être. Une relation à gérer, je trouve que c'est déjà assez le bordel.
Ekelund Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Put*in en avoir 2, quelle merde ça doit être. Une relation à gérer, je trouve que c'est déjà assez le bordel. je confirme, je l'envie même pas tiens au fait, j'arrête pas d'avoir des pubs pour des sites de rencontre avec des cougars
cd31 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 je confirme, je l'envie même pas tiens au fait, j'arrête pas d'avoir des pubs pour des sites de rencontre avec des cougars Tu parles de ça ?
Caramel Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Au tout début y'en avait trois, c'était l'horreur à gérer ! Avec le temps ça devient chiant, faut faire gaffe à tout et malheureusement les deux me plaisent assez pour en choisir une...
Ekelund Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Au tout début y'en avait trois, c'était l'horreur à gérer ! Avec le temps ça devient chiant, faut faire gaffe à tout et malheureusement les deux me plaisent assez pour en choisir une... je suppose que tu voulais dire "pour ne pas en choisir une" ?
Caramel Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 je suppose que tu voulais dire "pour ne pas en choisir une" ? Non non, je cherche vraiment à me poser jusqu'à la fin du mois.
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai une meuf trop conne ! Elle m'appelle en pleurs parce qu'elle vient de prendre une boîte en essayant de s'interposer dans une bagarre ! J'ai éclaté de rire... Heureusement, j'en ai une autre. Tu ne changeras donc jamais Put*in en avoir 2, quelle merde ça doit être. Une relation à gérer, je trouve que c'est déjà assez le bordel. +1
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ce soir je vais manger avec les parents de ma copine. J'ai peur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.