Flolynyk Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et tu l'as toujours pas tringlée c'est ça??? Ta gueule.
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et tu l'as toujours pas tringlée c'est ça??? Il suit peut-être le fameux proverbe ch'ti; tringle la mère et tu auras la fille. Ou le père.
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Eh bah figurez-vous qu'ils ont décidé d'aller au ciné puis resto pour nous laisser seuls. Puis ils sont arrivés, on a discuté un peu, monsieur m'a proposé une bière (j'apprécie l'accueil), puis ils sont allés dans leur chambre pour nous laisser tranquilles. Bon, j'ai pas chopé hein, vous pensez bien. Mais elle vient dormir vendredi, on verra bien.
en_congés Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Propre le beau père. Ca va sentir la moule vendredi AH me serais je trompé de topic ?
Piou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Eh bah figurez-vous qu'ils ont décidé d'aller au ciné puis resto pour nous laisser seuls. Puis ils sont arrivés, on a discuté un peu, monsieur m'a proposé une bière (j'apprécie l'accueil), puis ils sont allés dans leur chambre pour nous laisser tranquilles. Bon, j'ai pas chopé hein, vous pensez bien. Mais elle vient dormir vendredi, on verra bien. Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ?
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? Lundi il se marie à Vegas
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Propre le beau père. Ca va sentir la moule vendredi AH me serais je trompé de topic ? Flo n'a pas dit que c'était pollué et qu'il ne fallait pas en manger ?
VIX15 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? Je ne vois qu'une seule explication possible. Flof est un gros mytho. Vous l'avez vu le défi vous ? Il vous a déjà envoyé une carte postale ?
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? Je me suis remis en couple avec la meuf avec qui j'étais. J'ai dormi chez eux en leur absence uniquement. Et c'était pas une présentation officielle, juste que j'étais chez eux un soir où ils y étaient aussi. Je ne vois qu'une seule explication possible. Flof est un gros mytho. Vous l'avez vu le défi vous ? Il vous a déjà envoyé une carte postale ? J'en ai parlé à mademoiselle hier. On devrait y aller samedi normalement.
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Non Refile moi ton adresse et promis je t'en envoie une.
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Refile moi ton adresse et promis je t'en envoie une. Tu pourrais en envoyer une, collective, s'il te plait ? Tu l'envoie à Titi qui la scannera et la postera sur le forum, non ?
tititolosa Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu pourrais en envoyer une, collective, s'il te plait ? Tu l'envoie à Titi qui la scannera et la postera sur le forum, non ? Excellente idée! Refile moi ton adresse et promis je t'en envoie une. MP
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Lundi il se marie à Vegas Lune de miel en Thaïlande après il me semble ?
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu pourrais en envoyer une, collective, s'il te plait ? Tu l'envoie à Titi qui la scannera et la postera sur le forum, non ? Très bonne idée. A mon prochain week-end en dehors de BA je vous fais ça.
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Très bonne idée. A mon prochain week-end en dehors de BA je vous fait ça. Merci Sinon, tu l'envoies à : Forumtfc.net chez Franfrou 31 Haute Garonne Téléphone : l'appelez pas, il est en freelance.
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Aujourd'hui, j'ai été réveillé par un appel de mademoiselle, qui m'annonçait que son père voulait m'inviter à déjeuner pour la fête des pères (fête familiale importante en Argentine), j'y suis donc allé et j'ai rencontré la soeur, le beau-frère et les neveux de mademoiselle (va falloir lui trouver un nom forumique d'ailleurs, j'en ai marre de l'appeler mademoiselle, et flofita ça a déjà été pris). Après les parents et la grand-mère, j'ai maintenant rencontré toute la famille (du moins ceux vivant en Argentine). Et après ça, j'ai même pas niquer. Les couples, c'est nul.
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Ex-virgin pour le pseudal Non. Elle mérite mieux que ça. T'as même pas niquer ? Non, pour 2 raisons : ses règles, et le fait que chez ses darons dans l'aprem, bah euh, non. Pas le droit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.