Aller au contenu

Topic des couples

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

sa c'est un pb pour moi Ah! ah!

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Posté(e)

Non non c juste que je me tape ta meuf, du coup elle culpabilise et te fais pas chier. :ninja:

Dis lui de rentrer, je l'attends encore :vrai:

Elle m'avait dit qu'elle prendrait un pot avec ses collègues :vrai:

Posté(e)

avant j'était chiante mais avec la maturiter sa a changé. planifus, dit toi que si elle est chiante avec toi s'est parcequelle est amoureuse de toi, il faut que tu lui montre que sa t'enervent et montre lui qui s'est l'homme Ah! ah! prend la violamment Ah! ah!

Suffisait de demander -_-

Posté(e)

Ca m'etonne que t'aies pas encore conclut avec chubee toi!

Posté(e)

Non mais je veux ton avis féminin, toi aussi tu es possessive ? Toi aussi tu déprimes quand ton homme ne vient pas te voir tous les jours ? Tu aimes griffer le dos des hommes ? :blush:

Non je ne suis pas possessive pour conserver mon emprise sur mon homme. :rolleyes: Sinon oui je déprime quand je n'ai pas la possibilité de lui lancer des chaises ou des vases dessus pour me défouler. :(

Posté(e)

Non je ne suis pas possessive pour conserver mon emprise sur mon homme. :rolleyes: Sinon oui je déprime quand je n'ai pas la possibilité de lui lancer des chaises ou des vases dessus pour me défouler. :(

Rico Chico est un homme fidèle et comprehensif faut dire.

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ah! ah! ptdr

PS: t tro belle, si tu veu on couche ensemble pr baisé

Posté(e)

Maman, c'est toi ?

Posté(e)

ah non s'est bon j'ai deja donner avec d'autres mecs du forum Ah! ah! j'ai pas envis de me faire arseler non plus par que des fous de foot qui passes leur temps sur ce forum de foot.

ps np : j'ai vu que lucien joue a reims, tu a des nouvelle de lui ?

merci :love:

Posté(e)

Les lolol de Cubee-One prouvent à Linda-TFC qu'il est un amant très imaginatif.

Posté(e)

ah non s'est bon j'ai deja donner avec d'autres mecs du forum Ah! ah! j'ai pas envis de me faire arseler non plus par que des fous de foot qui passes leur temps sur ce forum de foot.

chubee est pourtant un forumeur à part ... :o

:ninaj:

Posté(e)

ps np : j'ai vu que lucien joue a reims, tu a des nouvelle de lui ?

merci :love:

Lulu c'était mon pote ^_^ , tu fais quoi ce soir ? Je suis dans le 47 et j'ai pas de caisse mais à part ma lessive et la bouffe j'ai rien à faire donc si tu veux passer... :blush:

Posté(e)

Rico Chico est un homme fidèle et comprehensif faut dire.

Non je l'ai largué depuis qu'il a refusé de se soumettre à une liposuccion pour sa brioche ostentatoire. ;)

Posté(e)

Lulu c'était mon pote ^_^ , tu fais quoi ce soir ? Je suis dans le 47 et j'ai pas de caisse mais à part ma lessive et la bouffe j'ai rien à faire donc si tu veux passer... :blush:

Ta bite dans le 47 ? J'y suis tous les jeudi, t'es dans quel coin ? Tu baises ?

Posté(e)

Voilà comment vous la remerciez alors qu'elle vient donner des conseils à plani :shock:

lequel plani va finir par devenir skyzo d'ailleurs :ninaj:

Posté(e)

Voilà comment vous la remerciez alors qu'elle vient donner des conseils à plani :shock:

lequel plani va finir par devenir skyzo d'ailleurs :ninaj:

Oué et si je finis skyzo, je vais faire une connerie et finir à Fresnes -_-

Posté(e)

A ce sujet, les fatals picards ont annulé leur concert à Fresnes...

Schizo freine, Schizo freine, tu vas dans le mur...

Posté(e)

Ben là, c'est sur que ta cops pourra pas venir te faire chier :grin:

mais du coup, ça serait moins pratique -_-

Posté(e)

Ta bite dans le 47 ? J'y suis tous les jeudi, t'es dans quel coin ? Tu baises ?

Là j'y reste surtout parce que j'y travaille et que j''ai plusse, ah non, plus de voiture en ce moment.

Vers Nérac, mais je ne baise que le week-end. La semaine, c'est boulot boulot boulot ! :ninaj:

Posté(e)

J'ai pas compris ta blague :ninaj:

C'est pas une blague, c'est vrai... Ils annulent leur concert de ce soir. Et comme schizophrène est une de leur chanson, j'avais déjà lu 273 fois ta blague aujourd'hui...

Posté(e)

Nerac :lol2:

J'étais chez toi hier, tu fais quoi comme boulot, c'est pas toi mon client casse-couilles de Nerac ?

Posté(e)

J'étais chez toi hier, tu fais quoi comme boulot, c'est pas toi mon client casse-couilles de Nerac ?

Le jour où j'achèterais quelque chose ! icon_rolleyes.gif:ninja:

Je ne veux pas trop en dire ici non plus, je suis trop timide. :lindaTFC:

Posté(e)

Le jour où j'achèterais quelque chose ! icon_rolleyes.gif:ninja:

Je ne veux pas trop en dire ici non plus, je suis trop timide. :lindaTFC:

Non mais mes clients achètent pour revendre à des gens qui revendent à d'autres gens :vrai:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.