en_congés Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ma belle mère, elle est sympa. Bon, là, on l'accueille 15 jours. Elle est un peu maniaque sur le ménage, donc on le fait 3 fois plus que d'hab, elle a des problèmes intestinaux en ce moment, donc la liste des aliments à éviter est assez longue, ce qui est bien pour cuisiner , et là, elle a eu la bonne idée de proposer une balade à pied, qui a duré plus d'une heure, alors que je souffre (en silence). Oui, ma belle mère est sympa, mais quand elle est loin Et la votre ?
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ma belle mère, elle est sympa. Bon, là, on l'accueille 15 jours. Elle est un peu maniaque sur le ménage, donc on le fait 3 fois plus que d'hab, elle a des problèmes intestinaux en ce moment, donc la liste des aliments à éviter est assez longue, ce qui est bien pour cuisiner , et là, elle a eu la bonne idée de proposer une balade à pied, qui a duré plus d'une heure, alors que je souffre (en silence). Oui, ma belle mère est sympa, mais quand elle est loin Et la votre ? la mienne est pas méchante mais franchement pas intéressante.. elle n'a qu'un seul centre d'intérêt dans sa vie : elle-même ce qui donne des discussions hyper-intéressantes Photos? y'a une légende qui dit : si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 25 ans, regarde ta belle-mère.... .....j'ai peur
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Les plus: - Sympa - Généreuse - Disponible - 14 km nous séparent Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) - Passe son temps au téléphone.
Doberman Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je ne suis pas emmerdé, elle est sourde.
en_congés Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Les plus: - Sympa - Généreuse - Disponible - 14 km nous séparent Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) - Passe son temps au téléphone. Ah bah on doit avoir presque la même parce que ... Les plus: - Sympa - Généreuse - Disponible - 950 km nous séparent Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) - Passe son temps au téléphone. Moi je ne suis pas emmerdé, elle est sourde. Effectivement
Floolf Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 C'était une maniaco-dépressive a tendance égocentrique.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Pas encore vue. Mais je pense qu'elle aime les bisous et les animaux en particulier les dauphins, les poneys et les chevals
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Elle est très gentille, discrète et habite à 9500 km
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Pas encore vue. Mais je pense qu'elle aime les bisous et les animaux en particulier les dauphins, les poneys et les chevals change de meuf
Invité Patcoco Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pas connu celle qui aurait été ma belle mère et c'est bien dommage. Le mère de ma femme est décédée avant que je connaisse mon épouse.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 change de meuf Bah, c'est toujours pareil, c'est dans vos gènes d'aimer les chevals
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bah, c'est toujours pareil, c'est dans vos gènes d'aimer les chevals ah edit : ma mère s'est mis à l'équitation y'a 2 ou 3 mois
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bah, c'est toujours pareil, c'est dans vos gènes d'aimer les chevals En plus les chevals c'est vraiment que des ongulés.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 edit : ma mère s'est mis à l'équitation y'a 2 ou 3 mois Qu'est-ce que je disais Toi aussi un jour tu acheteras un dauphin en peluche ou tu voudras te mettre à l'équitation, sans même t'en rendre compte
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 En plus les chevals c'est vraiment que des ongulés. tu vas souvent rendre visite à tes beaux-parents ? Qu'est-ce que je disais Toi aussi un jour tu acheteras un dauphin en peluche ou tu voudras te mettre à l'équitation, sans même t'en rendre compte fais moi penser à mourir juste avant
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 tu vas souvent rendre visite à tes beaux-parents ? Une fois par an. Pour la forme.
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 ah edit : ma mère s'est mis à l'équitation y'a 2 ou 3 mois Je ne savais pas que ta famille était aussi riche. Sinon ma larve de beau-fils passe son temps à me cirer les pompes, tandis que ma belle-fille est ébahie devant ma prestance. Du coup je prends plus aucun plaisir à les persécuter. La jeunesse manque cruellement de caractère j'ai l'impression.
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ah bah on doit avoir presque la même parce que ... Les plus: - Sympa - Généreuse - Disponible - 950 km nous séparent Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) - Passe son temps au téléphone. ah bin pour le coup on a vraiment la même.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne savais pas que ta famille était aussi riche. Sinon ma larve de beau-fils passe son temps à me cirer les pompes, tandis que ma belle-fille est ébahie devant ma prestance. Du coup je prends plus aucun plaisir à les persécuter. La jeunesse manque cruellement de caractère j'ai l'impression. T'étais pas censé avoir 25 ans toi ?
Bebs Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 ah bin pour le coup on a vraiment la même. Et un bon dos ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 T'étais pas censé avoir 25 ans toi ? Oui et alors? Tu sais à la maternelle les écoles sont mixtes en général.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.