Aller au contenu

Ta belle mère

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et alors? :confus: Tu sais à la maternelle les écoles sont mixtes en général.

Et tes gosses ont déjà chopé à la maternelle ?

Ils devraient donner des cours à Nijni et Flof, ça leur ferait de l'argent de poche pour se payer des bonbons.

Posté(e)

Et tes gosses ont déjà chopé à la maternelle ?

Ils devraient donner des cours à Nijni et Flof, ça leur ferait de l'argent de poche pour se payer des bonbons.

Justement tout est dans le montant de l'argent de poche. ;) A mon avis Nijni et Flof sont trop radins pour espérer éblouir leur conquêtes potentielles.

Posté(e)

Justement tout est dans le montant de l'argent de poche. ;) A mon avis Nijni et Flof sont trop radins pour espérer éblouir leur conquêtes potentielles.

Mais donc revenons en à toi, t'as des gosses ? Plusieurs apparemment ?

Tu dois avoir un gros cul alors, je retire ma demande de photos que j'avais faite :ninaj:

Posté(e)

Mais donc revenons en à toi, t'as des gosses ? Plusieurs apparemment ?

Tu dois avoir un gros cul alors, je retire ma demande de photos que j'avais faite :ninaj:

Goujat, tu devrais avoir un peu plus de respect pour une mère grossier personnage.

Posté(e)

Goujat, tu devrais avoir un peu plus de respect pour une mère grossier personnage.

Bon ok ok, je veux bien des photos -_-

Posté(e)

Ne plus voir la mère de mon ex est le seul point positif de notre séparation :blush:

T'as pu choper une grosse aussi, ne l'oublie pas :ninaj:

Et nous faire marrer avec l'histoire de l'Everest et aussi la baleine pas très fraiche que t'as laissé en galère devant un bar :grin:

Posté(e)

Les plus:

- Sympa

- Généreuse

- Disponible

- 14 km nous séparent

Les moins:

- Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...)

- Passe son temps au téléphone.

on doit pas avoir la même conception des plus et des moins tous les deux :ninja:

Elle est très gentille, discrète et habite à 9500 km -_-

voilà, ça c'est du "plus" ou je ne m'y connais pas -_-

et aussi la baleine pas très fraiche que t'as laissé en galère devant un bar :grin:

le meilleur moment du topic live oliv' pour moi :grin:

Posté(e)

la mienne est pas méchante mais franchement pas intéressante..

je rectifie : ma belle-mère est vraiment une grosse conne :furious:

Posté(e)

Pas mal ce topic.

La mienne n'a qu'une qualité, celle de bien cuisiner mais n'a même pas appris ça à sa fille.viedemerde

Pourtant elle m'adore après 15 ans de mariage.

Posté(e)

Elle vient de faire un malaise, elle a bien choisi son moment -_-. Bon, c'est vrai que j'avais oublié e réguler le poele, et qu'il fait 30° dans le séjour :ninja:

:grin:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Elle est bien gentille la belle-mère, mais putain elle est casse-couilles !

Posté(e)

Elle est bien gentille la belle-mère, mais putain elle est casse-couilles !

C'est le gène "belle-mère" ça, bien sûr il y a toujours quelques spécimens qui ont mutés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.