Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Oui et alors? Tu sais à la maternelle les écoles sont mixtes en général. Et tes gosses ont déjà chopé à la maternelle ? Ils devraient donner des cours à Nijni et Flof, ça leur ferait de l'argent de poche pour se payer des bonbons.
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Et tes gosses ont déjà chopé à la maternelle ? Ils devraient donner des cours à Nijni et Flof, ça leur ferait de l'argent de poche pour se payer des bonbons. Justement tout est dans le montant de l'argent de poche. A mon avis Nijni et Flof sont trop radins pour espérer éblouir leur conquêtes potentielles.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Justement tout est dans le montant de l'argent de poche. A mon avis Nijni et Flof sont trop radins pour espérer éblouir leur conquêtes potentielles. Mais donc revenons en à toi, t'as des gosses ? Plusieurs apparemment ? Tu dois avoir un gros cul alors, je retire ma demande de photos que j'avais faite
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Mais donc revenons en à toi, t'as des gosses ? Plusieurs apparemment ? Tu dois avoir un gros cul alors, je retire ma demande de photos que j'avais faite Goujat, tu devrais avoir un peu plus de respect pour une mère grossier personnage.
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Goujat, tu devrais avoir un peu plus de respect pour une mère grossier personnage. Bon ok ok, je veux bien des photos
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ne plus voir la mère de mon ex est le seul point positif de notre séparation
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ne plus voir la mère de mon ex est le seul point positif de notre séparation T'as pu choper une grosse aussi, ne l'oublie pas Et nous faire marrer avec l'histoire de l'Everest et aussi la baleine pas très fraiche que t'as laissé en galère devant un bar
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Les plus: - Sympa - Généreuse - Disponible - 14 km nous séparent Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) - Passe son temps au téléphone. on doit pas avoir la même conception des plus et des moins tous les deux Elle est très gentille, discrète et habite à 9500 km voilà, ça c'est du "plus" ou je ne m'y connais pas et aussi la baleine pas très fraiche que t'as laissé en galère devant un bar le meilleur moment du topic live oliv' pour moi
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 on doit pas avoir la même conception des plus et des moins tous les deux c'est pour garder le gosse j'imagine sinon moi , rien à signaler
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 la mienne est pas méchante mais franchement pas intéressante.. je rectifie : ma belle-mère est vraiment une grosse conne
LaurentRomejko Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Ma belle mère est super cool. D'ailleurs je préfère toute ma belle famille à ma famille
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 ma belle mere je la connais pas lucky man...
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Y a toujours pire ailleurs! oh pinaize, les cons
CAHORS Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Pas mal ce topic. La mienne n'a qu'une qualité, celle de bien cuisiner mais n'a même pas appris ça à sa fille.viedemerde Pourtant elle m'adore après 15 ans de mariage.
en_congés Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) 31 décembre 2010 Elle vient de faire un malaise, elle a bien choisi son moment . Bon, c'est vrai que j'avais oublié e réguler le poele, et qu'il fait 30° dans le séjour
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Elle vient de faire un malaise, elle a bien choisi son moment . Bon, c'est vrai que j'avais oublié e réguler le poele, et qu'il fait 30° dans le séjour
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Elle est bien gentille la belle-mère, mais putain elle est casse-couilles !
Lexclub Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Elle est bien gentille la belle-mère, mais putain elle est casse-couilles ! C'est le gène "belle-mère" ça, bien sûr il y a toujours quelques spécimens qui ont mutés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.