GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ma belle mère, elle est sympa. Bon, là, on l'accueille 15 jours. Elle est un peu maniaque sur le ménage, donc on le fait 3 fois plus que d'hab, elle a des problèmes intestinaux en ce moment, donc la liste des aliments à éviter est assez longue, ce qui est bien pour cuisiner , et là, elle a eu la bonne idée de proposer une balade à pied, qui a duré plus d'une heure, alors que je souffre (en silence). Oui, ma belle mère est sympa, mais quand elle est loin Et la votre ? Je vis depuis une semaine chez ma belle-mère (on leur garde la maison pendant qu'ils partent en vacances). Une odeur immonde dans le frigo, une tonne de poussière, c'était dégueulasse à en gerber, on garde ses 2 chiots, ses 3 chats, ses 50 poissons (pour l'instant aucun n'a réussi à se faire la malle), on a tué un perroquet, les 7 autres oiseaux vont bien, ainsi que les 2 écureuils. Je crois que j'en ai oublié. Elle a un jardin de 40m² digne d'une brousse: il doit y avoir + de 300 plantes à arroser tous les soirs (2h), si on arrive à se faufiler entre... En fait on ne l'a fait que 3 fois, les plantes ont jauni. M'enfin, depuis 1 an elle devient une meilleure mère, c'est bien là le principal! Les moins: - Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...) Et ça te gène? Moi c'est ma mère qui remplit ce critère.. Ah merde non, faut pas en être fier. J'me cache alors Moi je ne suis pas emmerdé, elle est sourde. je rectifie : ma belle-mère est vraiment une grosse conne Qu'est ce qu'elle a bien pu t'offrir à ce nowel?
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Moi j'en ai pas, je m'en porte pas plus mal
CAHORS Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pas mal ce topic. La mienne n'a qu'une qualité, celle de bien cuisiner mais n'a même pas appris ça à sa fille.viedemerde Pourtant elle m'adore après 15 ans de mariage. en fait elle m"adore moins depuis aujourd"hui, elle va se cogner mes ùonstres pendant 4 ou 5 jours
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Elle est bien gentille la belle-mère, mais putain elle est casse-couilles ! bienvenue au club et estime-toi heureux, la mienne est juste casse-couilles Qu'est ce qu'elle a bien pu t'offrir à ce nowel? on ne s'offre rien mutuellement
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je vis depuis une semaine chez ma belle-mère (on leur garde la maison pendant qu'ils partent en vacances). Une odeur immonde dans le frigo, une tonne de poussière, c'était dégueulasse à en gerber, on garde ses 2 chiots, ses 3 chats, ses 50 poissons (pour l'instant aucun n'a réussi à se faire la malle), on a tué un perroquet, les 7 autres oiseaux vont bien, ainsi que les 2 écureuils. Je crois que j'en ai oublié. Elle a un jardin de 40m² digne d'une brousse: il doit y avoir + de 300 plantes à arroser tous les soirs (2h), si on arrive à se faufiler entre... En fait on ne l'a fait que 3 fois, les plantes ont jauni. Voilà une preuve d'amour qui ne devrait pas laisser ta compagne indifférente. Une semaine ou deux de cauchemar résidentiel contre au moins six mois de paix conjugale, c'est pas forcément un mauvais deal...
camu31 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Et tuer le perroquet de Belle Maman quoi !!! What else ?
GandhiWallemme Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Voilà une preuve d'amour qui ne devrait pas laisser ta compagne indifférente. Une semaine ou deux de cauchemar résidentiel contre au moins six mois de paix conjugale, c'est pas forcément un mauvais deal... Tu es bien optimiste... J'ai réussi à troquer ça contre 2semaines de télé illimité pendant les JO, c'est déjà pas mal... Et tuer le perroquet de Belle Maman quoi !!! What else ? Dernier jour aujourd'hui, on a refait le ménage (histoire qu'ils reconnaissent plus leur maison ^^), et 10min avant qu'ils arrivent... un de ses 2 chiens nous a fait une jolie flaque d'urine sur le canapé et est allé déposer 4 frites (c'est que ça chie fin un shitzu) sur le lit des beaux-parents. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er... RIP perroquet.
Gollum Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Tu es bien optimiste... J'ai réussi à troquer ça contre 2semaines de télé illimité pendant les JO, c'est déjà pas mal... Dernier jour aujourd'hui, on a refait le ménage (histoire qu'ils reconnaissent plus leur maison ^^), et 10min avant qu'ils arrivent... un de ses 2 chiens nous a fait une jolie flaque d'urine sur le canapé et est allé déposer 4 frites (c'est que ça chie fin un shitzu) sur le lit des beaux-parents. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er... RIP perroquet. :blink2: Soit tu es tombé sur une syndicaliste, soit tu n'as pas le sens des affaires. Surtout quand je lis la deuxième partie de ton post. Endurer un truc pareil c'est 38 streaming des matches du TFC pour la saison à venir, la LDC tour préliminaire compris, le match du dimanche soir plus les extras. Avec la bière, le bisou et le sourire. Et à la moindre rébellion, tu objectes : "chérie, remember juillet 2012 chez ta mère". C'est ce qu'on appelle un argument massue. Et puis, ça te motivera pour t'y recoller en 2013...
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Tu es bien optimiste... J'ai réussi à troquer ça contre 2semaines de télé illimité pendant les JO, c'est déjà pas mal... Dernier jour aujourd'hui, on a refait le ménage (histoire qu'ils reconnaissent plus leur maison ^^), et 10min avant qu'ils arrivent... un de ses 2 chiens nous a fait une jolie flaque d'urine sur le canapé et est allé déposer 4 frites (c'est que ça chie fin un shitzu) sur le lit des beaux-parents. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er... RIP perroquet. ok merci, je ne me plaindrais plus de la mienne désormais
bibi31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 ma belle mère a enquillé 2 verres de vodka pure cul sec à l'apéro ce midi. On a bien rigolé à table!!!
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 ok merci, je ne me plaindrais plus de la mienne désormais Si je peux rendre service :blink2: Soit tu es tombé sur une syndicaliste, soit tu n'as pas le sens des affaires. Surtout quand je lis la deuxième partie de ton post. Endurer un truc pareil c'est 38 streaming des matches du TFC pour la saison à venir, la LDC tour préliminaire compris, le match du dimanche soir plus les extras. Avec la bière, le bisou et le sourire. Et à la moindre rébellion, tu objectes : "chérie, remember juillet 2012 chez ta mère". C'est ce qu'on appelle un argument massue. Et puis, ça te motivera pour t'y recoller en 2013... Pas besoin j'ai déjà tout ça en poche! Et je rigolais pour les JO, j'ai rien besoin de troquer on a un autre fonctionnement qui nous sied parfaitement
PaG Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 http://www.legorafi.fr/2013/04/23/la-lourde-tache-de-devoir-supporter-sa-belle-mere-desormais-elargie-aux-couples-de-meme-sexe/ Ce site est décidément génial
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.