Ekelund Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Tu es bien optimiste... J'ai réussi à troquer ça contre 2semaines de télé illimité pendant les JO, c'est déjà pas mal... Dernier jour aujourd'hui, on a refait le ménage (histoire qu'ils reconnaissent plus leur maison ^^), et 10min avant qu'ils arrivent... un de ses 2 chiens nous a fait une jolie flaque d'urine sur le canapé et est allé déposer 4 frites (c'est que ça chie fin un shitzu) sur le lit des beaux-parents. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er... RIP perroquet. ok merci, je ne me plaindrais plus de la mienne désormais
bibi31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 ma belle mère a enquillé 2 verres de vodka pure cul sec à l'apéro ce midi. On a bien rigolé à table!!!
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 ok merci, je ne me plaindrais plus de la mienne désormais Si je peux rendre service :blink2: Soit tu es tombé sur une syndicaliste, soit tu n'as pas le sens des affaires. Surtout quand je lis la deuxième partie de ton post. Endurer un truc pareil c'est 38 streaming des matches du TFC pour la saison à venir, la LDC tour préliminaire compris, le match du dimanche soir plus les extras. Avec la bière, le bisou et le sourire. Et à la moindre rébellion, tu objectes : "chérie, remember juillet 2012 chez ta mère". C'est ce qu'on appelle un argument massue. Et puis, ça te motivera pour t'y recoller en 2013... Pas besoin j'ai déjà tout ça en poche! Et je rigolais pour les JO, j'ai rien besoin de troquer on a un autre fonctionnement qui nous sied parfaitement
PaG Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 http://www.legorafi.fr/2013/04/23/la-lourde-tache-de-devoir-supporter-sa-belle-mere-desormais-elargie-aux-couples-de-meme-sexe/ Ce site est décidément génial
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.