FrancisCaibrel Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Aha tu connais ca toi ? Ouais, mon cousin a joué dans un des premiers groupes dans lesquels le batteur a joué
en_congés Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Dur le boulot ce matin Ah t'appelles ça le boulot ? Moi c'est plutôt un baobab, et il est dur aussi le matin
Wingeeky Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Ah t'appelles ça le boulot ? Moi c'est plutôt un baobab, et il est dur aussi le matin Preuve ? Oué non en fait
kaizer franz Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Comme j'étais pas là hier, I wish you a happy Boxing Day
Milky Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Comme t'as dit que t'allais exploser, je me suis dit que c'était toi ... (c'était juste des petits au fait) :Ah! ah!:
Yoda Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Ah t'appelles ça le boulot ? Moi c'est plutôt un baobab, et il est dur aussi le matin Remarque typique d'un mec qui approche de la quarantaine et qui a besoin de se rassurer. J'ai eu un hélicoptère radio-commandé ah je ne savais pas que tu avais 12 ans
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Encore deux repas... Je vais exploser le repas du 25, un grand classique...tu t'assoies vers midi pour l'apéro, t'enchaines sur le repas qui dure 3 plombes, le petit digeo avec le café, et il est 18h passé, tu re-enchaines donc sur apéro-repas-digeo. 12h le cul assis sur une chaise
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Noyeux Joël aux membres du Bistrot Noyez Joël à toi aussi (et c'est pas facile).
Floolf Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Noyez Joël à toi aussi (et c'est pas facile). Elle passerait moyen dans ma famille celle-là
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Elle passerait moyen dans ma famille celle-là Pourquoi? Ton beau frère s'appelle Gregory?
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi? Ton beau frère s'appelle Gregory? c'est petit !
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi? Ton beau frère s'appelle Gregory? Oh merde !
Floolf Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi? Ton beau frère s'appelle Gregory? Au delà de la vanne, un oncle que je n'est pas connu (et pour cause) s'est noyé à l'âge de trois ans dans la mare aux canards. Il s'appelait Joël.
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Au delà de la vanne, un oncle que je n'est pas connu (et pour cause) s'est noyé à l'âge de trois ans dans la mare aux canards. Il s'appelait Joël. on a le droit de rire ?
Floolf Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 on a le droit de rire ? Oui, je le connaissais pas moi
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Au delà de la vanne, un oncle que je n'est pas connu (et pour cause) s'est noyé à l'âge de trois ans dans la mare aux canards. Il s'appelait Joël. Et hop dans les fiches de francky
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je crois que je vais passer un heureux révéillon ! Enfin je vais plutôt me prendre une cuite mémorable je pense
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je crois que je vais passer un heureux révéillon ! Enfin je vais plutôt me prendre une cuite mémorable je pense Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... On vit une époque incroyable quand même...
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... On vit une époque incroyable quand même... C'est clair. Je dois embaucher en urgence, mais vu la période j'ai même pas essayé...
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je crois que je vais passer un heureux révéillon ! Enfin je vais plutôt me prendre une cuite mémorable je pense mais oui te prends pas la tête avec une histoire de taf de merde
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... On vit une époque incroyable quand même... Ah force de s’enivrer tous les soirs et cuver son vin tous les matins au boulot, FrancisCaïbrel a été incapable d'assurer la sécurité du magasin en plus de la partie commerciale, de la logistique, du marketing, de la comptabilité et de la maintenance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.