Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC (National) 2 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le Stade Français c'est pas le PFC non plus, tu noteras. -_-

Au Barça aussi ils font plein de passes en retrait. -_-

Je me disais aussi :rolleyes: mais où les barcelonnais vont ils chercher toute cette inspiration :confus:

:ninja:

Posté(e)

Fofana va regoûter au banc de touche , ce soir il s'est vraiment fait manger par Touré qui est cela dit un très bon joueur bonne conservation de balle, vif , rapide et malin sur son but.

Posté(e)

C'est stupéfiant de nullité. Chaque année, la honte nous tombe dessus...on se fait la liste ?

- jura sud

- shiltighem

- paris fc

- guimgamp

- boulogne sur mer

et tant d'autres..à qui le tour ?

Lyon la duchère ?

....

Ah non déjà fait...

Posté(e)

C'est stupéfiant de nullité. Chaque année, la honte nous tombe dessus...on se fait la liste ?

- jura sud

- shiltighem

- paris fc

- guimgamp

- boulogne sur mer

Un jour sans fin c'est bien ce que je dis.

Et dire qu'en plus de la gagne certains voulaient la manière..

Posté(e)

Non mais franchement tu trouves pas ça gros de dire "on va devoir serrer les fesses pour la fin du championnat", tout ça parce qu'on a été ridicules dans UN match de Coupe de France ?

Nos prestations à domicile m'inquiète, en ai je le droit?

Nous n'arrivons pas à faire le jeu, et dés que l'on est mené au score, nous n'avons pas encore réussi en cette première parti de saison à revenir au score.

Nous allons recevoir Nancy samedi prochain, avec de nombreux retour je l'espère car elle fait parti des équipes les plus efficace à l'extérieur. Ce match sera à mon sens très important pour le reste de la saison.

La défaite de ce soir ne nous met pas dans les meilleures dispositions pour ce genre d'affrontement. Les joueurs auront mal à la tête demain et vont forcément y penser tout le reste de la semaine.

Voilà les raisons qui me font penser que l'on peut passer une seconde partie de saison compliqué:

- De nombreuses blessures

- Une dynamique négative, deux défaites d'affilé dont une contre une équipe supposé inférieure

- Incapacité à revenir au score

Il se peut, et je ne le nie certainement pas, que je ne vois que le mal mais je serai ravi que tu puisses me rassurer en me donnant des arguments qui pourrait te faire penser l'inverse. Et crois moi, j'ai envie qu'une d'une seule chose, me planter royalement, qu'on me targue une nouvelle fois d'être un pessimiste et qu'on soit tranquille à la fin de la saison.

Mais ce genre de prestation m'enchante guère. Les railleries sempiternelle sur notre club ne cesseront jamais si on réitère régulièrement ce genre de contre performances

Posté(e)

Un match en bois de plus sur une compétition à élimination directe, qui plus-est contre une division inférieur. La routine quoi, ca ne m'étonne même plus, honnêtement j'en ai ras le bol que le club ne joue pas le jeu mais bon, je respecte, je subis plutôt.

Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club, qu'est ce qu'il va penser de nous?? L'équipe qui prend une trempe à Liverpool, l'équipe qui doit sa qualif en LDC à un problème d'envahissement de terrain, l'équipe qui se fait sortir chaque année en coupe contre des adversaires plus faible, l'équipe qui n'existe plus sans Gignac, en fait c'est pas gégé...

On va tout droit vers une saison sans aucun intérêt, un championnat ou notre effectif ne peut pas espérer (sauf révélation divine) une place dans le top 6 et ou l'on semble assez costaud pour éviter la relégation. Que de la passion quoi.

Mais Casa va bien nous sortir que c'est positif pour le championnat non?? Ca expliquerais tout. Un peu écoeuré ce soir :(

Posté(e)

- jura sud

- shiltighem

- paris fc X 2

- guimgamp

- boulogne sur mer

Posté(e)

C'est pas Sadran qui disait aujourd'hui que les joueurs moyens étaient payés trop cher? Celui qui va essayer de négocier quelquechose après un résultat pareil..Il va y avoir une sacré baisse de pouvoir d'achat !

Posté(e)

Oui c'est bien moi l'illuminé qui voulait une victoire ce soir avec la manière. <_<

Car je reste persuadé que nous avons de super jeunes, de bonnes individualités, mais parfois, nos joueurs ont la tête ailleurs et n'ont tout simplement pas envie de jouer. C'est inadmissible venant de joueurs professionnels, c'est comme si je décidais tout d'un coup de ne pas aller bosser où de ne rien faire de la journée. :wacko:

Posté(e)

Un match en bois de plus sur une compétition à élimination directe, qui plus-est contre une division inférieur. La routine quoi, ca ne m'étonne même plus, honnêtement j'en ai ras le bol que le club ne joue pas le jeu mais bon, je respecte, je subis plutôt.

Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club, qu'est ce qu'il va penser de nous?? L'équipe qui prend une trempe à Liverpool, l'équipe qui doit sa qualif en LDC à un problème d'envahissement de terrain, l'équipe qui se fait sortir chaque année en coupe contre des adversaires plus faible, l'équipe qui n'existe plus sans Gignac, en fait c'est pas gégé...

On va tout droit vers une saison sans aucun intérêt, un championnat ou notre effectif ne peut pas espérer (sauf révélation divine) une place dans le top 6 et ou l'on semble assez costaud pour éviter la relégation. Que de la passion quoi.

Mais Casa va bien nous sortir que c'est positif pour le championnat non?? Ca expliquerais tout. Un peu écoeuré ce soir :(

La trempe contre Liverpool, on n'est pas les seuls. On n'est pas les seuls non plus à se faire sortir de coupe par des petites équipes. L'équipe qui n'existe plus sans Gignac fait un meilleur parcours en championnat que l'année dernière, avec Gignac. Et là, c'est pas le club qui joue pas le jeu, on avait la meilleure équipe possible au départ, c'est juste que les joueurs étaient encore en vacances. J'espère que ça va leur mettre un bon coup de pied au cul, et qu'ils se ressaisiront pour le match de samedi prochain.

Posté(e)

Déçu un peu, mais vu le scénario du match avec la fameuse passe décisive de l'épaule :lol2:

Sinon les grincheux comptez-vous...

En fait il n'y a pas grand chose a dire, les joueurs se sont bien battus en seconde période, mais c'était pas le soir c'est tout...

On a vu que Atassi n'a pas le niveau, mais par contre Regattin vient bien et je crois que c'est la note positive.

Posté(e)

Nos prestations à domicile m'inquiète, en ai je le droit?

Nous n'arrivons pas à faire le jeu, et dés que l'on est mené au score, nous n'avons pas encore réussi en cette première parti de saison à revenir au score.

Nous allons recevoir Nancy samedi prochain, avec de nombreux retour je l'espère car elle fait parti des équipes les plus efficace à l'extérieur. Ce match sera à mon sens très important pour le reste de la saison.

La défaite de ce soir ne nous met pas dans les meilleures dispositions pour ce genre d'affrontement. Les joueurs auront mal à la tête demain et vont forcément y penser tout le reste de la semaine.

Voilà les raisons qui me font penser que l'on peut passer une seconde partie de saison compliqué:

- De nombreuses blessures

- Une dynamique négative, deux défaites d'affilé dont une contre une équipe supposé inférieure

- Incapacité à revenir au score

Il se peut, et je ne le nie certainement pas, que je ne vois que le mal mais je serai ravi que tu puisses me rassurer en me donnant des arguments qui pourrait te faire penser l'inverse. Et crois moi, j'ai envie qu'une d'une seule chose, me planter royalement, qu'on me targue une nouvelle fois d'être un pessimiste et qu'on soit tranquille à la fin de la saison.

Mais ce genre de prestation m'enchante guère. Les railleries sempiternelle sur notre club ne cesseront jamais si on réitère régulièrement ce genre de contre performances

Tu as raison comment voulez - vous fidéliser un public en répétant ce genre de prestations ternes, sans envie , le stadium n'a pas fini de sonner creux et Sadran pourra faire toutes les manifestations possibles autour du stadium si le spectacle et les résultats sur le terrain ne suivent pas c'est mort.Il ne restera que les fidèles parmi les fidèles un peu maso (comme moi)bien sur pour supporter ce club. :(

Posté(e)

L'argument ridicule qui anéanti le peu de crédibilité que tu as sur le reste du post....Ca a rapporté 2 pts de plus que si le score était resté le même, alors le reste des points, c'est quoi, du hasard ? Puis qui te dis que sur le CF qui aurait dû être tiré, on plante pas le but ??

Posté(e)

La trempe contre Liverpool, on n'est pas les seuls. On n'est pas les seuls non plus à se faire sortir de coupe par des petites équipes. L'équipe qui n'existe plus sans Gignac fait un meilleur parcours en championnat que l'année dernière, avec Gignac. Et là, c'est pas le club qui joue pas le jeu, on avait la meilleure équipe possible au départ, c'est juste que les joueurs étaient encore en vacances. J'espère que ça va leur mettre un bon coup de pied au cul, et qu'ils se ressaisiront pour le match de samedi prochain.

Oui mais toi qui suit le club tu sais que ca se passe comme ça, le footballeur "lambda" du dimanche lui il ne regardera que les gros titres de la presse, les évènements, et ca sera pas tes (bonnes) explications qu'il retiendra, on sera juste une bande de looser quoi.

Pourvu que le coup de pied au derche soit bien fort et que l'on reparte avec plus d'envie que ce que l'on a pu connaitre jusqu'à présent.

@Big Bros: si j'ai ajouté "Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club" c'est bien pour faire le distingo entre moi qui connais comme toi la situation et qui donc sait que ce la ne change rien et le footeux lambda qui regardera le résumé Jour de foot et écouterais les rennnais pleurer dans les médias

J'aurais pas du ajouté cet élément la a priori :lol:

Et rassure toi je ne cherche pas à être crédible en fait même je m'en fous, je donne juste mon opinion sur ce que j'ai vu aujourd'hui je n'ai aucune autre prétention ^_^

Posté(e)

Oui mais toi qui suit le club tu sais que ca se passe comme ça, le footballeur "lambda" du dimanche lui il ne regardera que les gros titres de la presse, les évènements, et ca sera pas tes (bonnes) explications qu'il retiendra, on sera juste une bande de looser quoi.

Pourvu que le coup de pied au derche soit bien fort et que l'on reparte avec plus d'envie que ce que l'on a pu connaitre jusqu'à présent.

C'est aussi parce qu'on est supporters du club qu'on retient ces éliminations (tu te souviens de toutes les éliminations de Nancy en CDF?), et la branlée de Liverpool. Le footballeur "lambda" ne nous croirait même pas si on lui dit qu'on a joué Liverpool un jour. :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

1/32 Coupe de France

Stadium municipal de Toulouse

TFC (L1) : 1 - PFC (Nat) : 2

Température douce (10°)

Pelouse correcte

8000 spectateurs

Recette non communiquée

Exploit fantastique du PFC qui élimine un onze toulousain pourtant plein d'envie et tellement bien motivé par son entraineur.

Merci messieurs, joueurs et staff, pour cette ligne rajoutée aux glorieuses éliminations subies depuis tant d'années.

Chapeau bas.

Posté(e)

les années se suivent et se ressemble au TFC !! toujours la même rengaine <_< manque de motivation et à chaque début de saison on dit qu'on joue le maintien pas capable d'avoir la moindre ambition !! ca devient navrant à force ! <_<

Posté(e)

1/32 Coupe de France

Stadium municipal de Toulouse

TFC (L1) : 1 - PFC (Nat) : 2

Température douce (10°)

Pelouse correcte

8000 spectateurs

Recette non communiquée

Exploit fantastique du PFC qui élimine un onze toulousain pourtant plein d'envie et tellement bien motivé par son entraineur.

Merci messieurs, joueurs et staff, pour cette ligne rajoutée aux glorieuses éliminations subies depuis tant d'années.

Chapeau bas.

Y'a eu moins de 8000 spectateurs, ça décrédibilise tout ton post, c'est dommage.

Posté(e)

L'argument ridicule qui anéanti le peu de crédibilité que tu as sur le reste du post....Ca a rapporté 2 pts de plus que si le score était resté le même, alors le reste des points, c'est quoi, du hasard ? Puis qui te dis que sur le CF qui aurait dû être tiré, on plante pas le but ??

Heureusement que le gars prend bien la peine de dire au préalable "Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club, qu'est ce qu'il va penser de nous??", sinon tu passerais pour un crétin...

Posté(e)

C'était pas Edel le gardien? Pourtant ses dégagements au pied y ressemblaient fortement. :unsure:

je me suis fait un peu la même remarque les dégagements au pied du gardien m'ont impressionné !!

Posté(e)

@Big Bros: si j'ai ajouté "Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club" c'est bien pour faire le distingo entre moi qui connais comme toi la situation et qui donc sait que ce la ne change rien et le footeux lambda qui regardera le résumé Jour de foot et écouterais les rennnais pleurer dans les médias

J'aurais pas du ajouté cet élément la a priori :lol:

Et rassure toi je ne cherche pas à être crédible en fait même je m'en fous, je donne juste mon opinion sur ce que j'ai vu aujourd'hui je n'ai aucune autre prétention ^_^

Mea culpa -_- Equipe en bois, supp en bois :ninja:

Heureusement que le gars prend bien la peine de dire au préalable "Quand on se met à la place d'un footeux d'un autre club, qu'est ce qu'il va penser de nous??", sinon tu passerais pour un crétin...

Oui, obn ça va hein ! :angry::ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Y'a eu moins de 8000 spectateurs, ça décrédibilise tout ton post, c'est dommage.

Si si, j'étais au match (ce qui n'est pas le cas de certains brillants forumers ...)

et devant la qualité exceptionnelle du match je me suis amusé à les compter !!!

Posté(e)

Si si, j'étais au match (ce qui n'est pas le cas de certains brillants forumers ...)

et devant la qualité exceptionnelle du match je me suis amusé à les compter !!!

Désolé de travailler à Paris. :)

Tu noteras que de toute façon, je suis un mauvais supporter, puisqu'en plus de ne pas avoir été là ce soir, je supporte ce club depuis moins de 30 ans.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

... je suis un mauvais supporter,...

C'est effectivement le verbe à utiliser ce soir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.