HelloMoto Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 C'est fou comme une défaite de l'OM peut atténuer certaines déceptions
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est fou comme une défaite de l'OM peut atténuer certaines déceptions Moi ce qui me gonfle le plus, c'est que c'est encore le PSG qui va la gagner cette coupe...
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Moi ce qui me gonfle le plus, c'est que c'est encore le PSG qui va la gagner cette coupe... Pire : ils pourraient bien faire le doublé Coupe de France/Coupe de la Ligue.
miloudiou Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 On ne joue pas contre Nancy samedi 15 ???
Tef62 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Je te remercie sincerement pour tes conseils Nickoloh. Mais étant toulousain et fier de l'être, je vais continuer à supporter le tef et à aller au Stadium comme je le fais depuis plus de 20 ans. J'admire celles et ceux qui ferment les yeux devant les pitoyables prestations du tef depuis plus d'un an et qui n'admettent pas que l'on peut etre fan/abonné/toulousain... et avoir un avis critique sur nos joueurs. +1000 flash j'suis d'accord avec toi,na Sur l'air du tube de Claude François : Voici janvier et la Coupe Le TEF ne se réveille pas Comme d'habitude Un petit public est là Il ne faisait pas froid Comme d'habitude Les supporters y croient Presque malgré eux Comme d'habitude Mais le TEF Se moque de la Coupe Comme d'habitude Et puis les visiteurs marquent Cela ne change rien Comme d'habitude Les toulousains marchent Les amateurs gèrent Comme d'habitude Même les Indians chambrent Et le TEF est éliminé Comme d'habitude Tout ça donne froid Je remonte mon écharpe violette Comme d'habitude Comme d'habitude Tout le match Le TEF va jouer A faire semblant Comme d'habitude Le public râlera Oui, comme d'habitude Il va même siffler Comme d'habitude Enfin il va conspuer Oui, comme d'habitude Et puis Le temps passera Moi je reviendrai Comme d'habitude Le TEF rejouera Même il tirera Mais jamais ne cadrera Comme d'habitude Les amateurs riront Ils gagneront Dans ce Stadium si froid Comme d'habitude Mon dégoût Je le cacherai Comme d'habitude Mais comme d'habitude Même au Stadium Le TEF va jouer A faire semblant Comme d'habitude Il perdra Oui, comme d'habitude Le public grondera Comme d'habitude Chaque joueur s'en moquera Oui, comme d'habitude Comme d'habitude Sadran criera Oui, comme d'habitude Casa parlera Oui, comme d'habitude Rien ne changera Comme d'habitude Comme d'habitude, Le TEF fera semblant Comme d'habitude, Le TEF perdra Comme d'habitude, Mais la paye royale tombera Comme d'habitude bravo bien dit toulousain j't suis à 100% MISERE TOUT EST MISERE
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 On ne joue pas contre Nancy samedi 15 ??? Si si. Le match amical contre Albi tombera le weekend des 1/16e de finales de la Coupe de France, et comme on a pas de match prévu...
WestKopBaby Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 En meme temps, ca fait 2 fois qu'on voit Paris en CDF en 3 ans. Enorme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.