GG Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Détrompe toi, venant du club de Fénix, ce serait un comble s'il n'était pas capable de saisir plusieurs fois sa chance Il paraît qu'à Fénix, on le surnommait "le chat"
marco Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite.
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite. J'espère qu'il fera pas trop de fautes
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite. Super, on va donc jouer à fond la coupe cette saison !!!
ruben Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 J'espère qu'il fera pas trop de fautes je voi pa pourkoi tu di sa?
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ils avaient des chasubles à l'entraînement. Super, on va jouer la coupe avec des chasubles!!!
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ils avaient des chasubles à l'entraînement. Super, on va jouer la coupe avec des chasubles!!! Dondiego poursuit en 2011 le marquage à la culotte de tou_lou_sain. On a pas fini de rigoler
marco Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Super, on va donc jouer à fond la coupe cette saison !!! Sachant que Machado est suspendu et Braaten de retour de blessure, tu voyais qui ?
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sachant que Machado est suspendu et Braaten de retour de blessure, tu voyais qui ? Arrête, ça va relancer le débat sur le départ injustifié de Nounkeu.
Doberman Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sachant que Machado est suspendu et Braaten de retour de blessure, tu voyais qui ? Non, il aime juste râler contre Casa. Si on gagne 5-0 avec des jeunes il fera la gueule sous prétexte qu'on aura galvaudé l'épreuve.
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Arrête, ça va relancer le débat sur le départ injustifié de Nounkeu. Non par contre il me semble qu'un illustre forumeur qui soutient corps et âme le TFC depuis trente ans y compris dans ses périodes les plus sombres milite avec insistance pour le repositionnement de Gunino au poste de milieu offensif, là où selon lui il pourra continuer d'exploiter ses qualités sans que ses défauts ne soient préjudiciables à son équipe. Par contre je ne me souviens plus du nom de ce forumeur mais je crois bien que ça commence par tou_lou quelque chose
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Non par contre il me semble qu'un illustre forumeur qui soutient corps et âme le TFC depuis trente ans y compris dans ses périodes les plus sombres milite avec insistance pour le repositionnement de Gunino au poste de milieu offensif, là où selon lui il pourra continuer d'exploiter ses qualités sans que ses défauts ne soient préjudiciables à son équipe. Par contre je ne me souviens plus du nom de ce forumeur mais je crois bien que ça commence par tou_lou quelque chose Ça me dit vaguement quelque chose. Néanmoins, l'idée est lumineuse. Le seul problème c'est qu'il faudrait mettre à la place de Guinino un remplaçant, forcément. Et du coup on se retrouverait dans la position du club qui ne joue pas la coupe à fond. C'est compliqué tout ça. Vivement que j'ai trente ans de Tef. Ça va être long sept ans.
nana31 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite. Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages. Pentecôte et M'Bengué ont couru. Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages. Pentecôte et M'Bengué ont couru. Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi merci nana
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 merci nana On peut pas dire qu'on s'en tamponne. Sinon l'équipe présumée des titulaires a l'air assez équilibrée. Je le sens bien ce match.
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 On peut pas dire qu'on s'en tamponne. c'est moche
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 c'est moche Question blague pourrie, madame est servie(tte).
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages. Pentecôte et M'Bengué ont couru. Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi Tabanou n'a pas repris la course ?
Zorglub Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Question blague pourrie, madame est servie(tte). Cette blague n'est pas non plus dans les règles de la courtoisie !
nawak31 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Tabanou n'a pas repris la course ? Il est blessé à la hanche
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 On peut pas dire qu'on s'en tamponne. En effet, pour la guider, elle a pas besoin de Tom Tom
nana31 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Tabanou n'a pas repris la course ? Pas vu, il était peut-être en soins ou en train de faire ses valises pour rejoindre l'Italie
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 vous mériteriez collectivement, comme Larsen, l'oiseau et le piredesrufus avant vous, un bon gros ban
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 vous mériteriez collectivement, comme Larsen, l'oiseau et le piredesrufus avant vous, un bon gros ban Larsen ne mérite pas d'être sur le ban depuis sa panenka.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.