Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Faut qu'il fasse un stage en CFA 2 Fof', car c'est plus possible là.
format_c Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 En fin tacticien, E.M nous a sorti un beau 4-5-1. J'imagine que la surprise pour le PFC a dû être totale !
FF Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 En fin tacticien, E.M nous a sorti un beau 4-5-1. J'imagine que la surprise pour le PFC a dû être totale !
mat31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C'est qui l'équipe de L1? Celle qui joue en rouge ou nous, j'ai un doute vu notre animation offensive!!!
Squonk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Enorme... On est partis dans la lignée de nos plus grands exploits en coupe.
allo Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Enorme... On est partis dans la lignée de nos plus grands exploits en coupe. Malheureusement, on risque de faire la une de l'équipe demain ...
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On a un sérieux coup de mou là, allez faut se réveiller ! Les vacances, les fêtes de fin d'année, c'est fini !
Nickoloh Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je viens de decouvrir que le tef jouait un match ce soir
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je viens de decouvrir que le tef jouait un match ce soir Je trouvais bizarre ton post dans le topic Rugby, parce que nos zèbres sont moins "vaillantas"
allo Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je viens de decouvrir que le tef jouait un match ce soir T'as de la chance ils n'ont pas encore commencé à jouer ... t'as rien manqué
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Avec la coupe et tfc c'est le jour de la marmotte.
Jean-Claude Dus Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Gunino est correct Santander dévie tous les ballons et les autres ils sont ou? Je fais certainement de la mansarephobie mais il est quand même incroyablement faible ce joueur. Fofana est complétement à côté aussi. Le jeune Atassi ne réussit vraiment pas sa première... Bref c'est très moche...
mat31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Moi ca me rappelle que ce même match en 2008 avait débuter notre très mauvaises série qui nous avait amener au portes de la relégation à l. J'espère qu'il n'y aura pas de bis répétita.
fredC Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Les mots me manquent pour dire ce que je pense de notre performance et du vent de rebellion qui souffle sur notre équipe
Jean-Claude Dus Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 j'aimerai voir Regattin à la place de Mansaré et Larsen avec Santander devant...
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On fait 15 bonnes minutes intéressantes et on s'étiole complètement ensuite. Il se passe quoi dans la tête des joueurs là?
format_c Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ben Yedder et un des rares à se sortir les doigts... Si ça pouvait donner des idées à Casa et si Regattin pouvait remplacer Mansaré qui n'a pas passé une seule fois le comptable de la Sogerep qui fait office de défenseur droit, ça serait pas plus mal...
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ben Yedder et un des rares à se sortir les doigts... Si ça pouvait donner des idées à Casa et si Regattin pouvait remplacer Mansaré qui n'a pas passé une seule fois le comptable de la Sogerep qui fait office de défenseur droit, ça serait pas plus mal... +1 Regattin a gauche , Ben yedder seul a tenter des trucs ... ah si Fof' qui en fait est attaquant et pas vraiment défenseur , il nous a bien eu depuis toute ce temps ! Bon c'est pas tout ça mais il y a des buts a marquer en seconde période ...
tatlecroate Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Marcico, revient ! quand tu vois la compo de depart avec un pauv' attaquant et pas de vrais ailiers (Mansaré a la rue depuis le debut de la saison et ben yedder pas un ailier de debordement) contre quand meme une modeste equipe de DIII, faut pas s'etonner de ne pas marquer de buts... toujours aussi ambitieux le Casa, je vois bien une entree de Larsen a la 75eme, peu ou prou...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.