Jean-Claude Dus Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Atassi est nul le côté gauche plutôt... en même temps 1 er match en une donc il faudra le revoir je pense... Mansaré lui il faut arrêter de le revoir par contre
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Messieurs bonne nuit et bon we .. c plié magnifique ...
mat31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C'est une honte cette équipe. Y'a que ca de vrai dans cette équipe en carton, franchement y'en a marre de voir des poteaux sur un terrain.
Tibs Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On va vivre une tres bonne seconde partie de saison. Casanova dans ses choix m exaspere de plus en plus. Vivement la fin de saison et qu'il parte
Damdam Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Capoue il n'a visiblement pas envie de jouer ce soir...
allo Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 magnifique ... ben quoi, je suis d'habitude optimiste mais sérieusement sur cette rencontre ....
miloudiou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C'est une honte cette équipe. Y'a que ca de vrai dans cette équipe en carton, franchement y'en a marre de voir des poteaux sur un terrain. Cool, pas grave, on va être champions avec l'équipe 1 .
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Capoue il n'a visiblement pas envie de jouer ce soir... qui a envie de jouer sérieux ? , moi je vois des plots ...
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On met pas assez de vitesse, c'est effrayant.
Squonk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On devrait déclarer forfait chaque année en Coupe, ça mettrait les choses au clair. Ils sont tellement pitoyables que je ne savais même pas contre qui ils jouaient cette année, ni que c'était ce soir. En Coupe de la Ligue c'est pire...
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Euh ça va pour Larsen. Sympathique ce hors-jeu de cinq mètres d'ailleurs.
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Sympathique ce hors-jeu de cinq mètres d'ailleurs. Ce centre pour personne n'est pas mal non plus.
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Euh ça va pour Larsen. entrée de Regattin a la place de Ben Yedder
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On devrait déclarer forfait chaque année en Coupe, ça mettrait les choses au clair. Ils sont tellement pitoyables que je ne savais même pas contre qui ils jouaient cette année, ni que c'était ce soir. En Coupe de la Ligue c'est pire... Ouai c'est vrai, l'année dernière et y'a 2 ans on a perdu au premier tour dans les 2 coupes aussi, c'est chiant.
Tristan Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ça change rien, on est ridicules comme d'habitude... c'est parfois une coupe qui rapproche une ville de son équipe et un public de son stade encore une occasion manquée, bravo, que Sadran ne se plaigne plus du désamour des gens et des entreprises pour le TFC les suceurs de marseillais doivent bien rire, moi j'ai honte...
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 entrée de Regattin a la place de Ben Yedder but de Mansaré !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.