Jean-Claude Dus Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je suis dégouté but de Mansaré... il vont le prolonger
aargh27 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Comme quoi, quand Sissoko se sort les doigts du cul... Me suis demandé à un moment s'il jouait. Bref, spéciale dédicace à Casanova qui ne fait pas rentrer Regattin, du coup.
Jean-Claude Dus Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Il sort le mauvais il a pas été très bon mais quand m^me
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 il a pas été très bon mais quand m^me Ca aurait pu logique de sortir fodé qui en plus d'être mauvais nous ressort son attitude de boucher.
Tibs Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C est le footing de reprise ou quoi ce match. C'est impressionnant comme ils sont mous. City va faire une offre à la baisse pour Moussa 10Millions ça doit les faire rire.....
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Pas mal l'entrée du petit Regattin. Et si Larsen nous claquait le deuxième ?
JahYan Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ça change rien, on est ridicules comme d'habitude... c'est parfois une coupe qui rapproche une ville de son équipe et un public de son stade encore une occasion manquée, bravo, que Sadran ne se plaigne plus du désamour des gens et des entreprises pour le TFC les suceurs de marseillais doivent bien rire, moi j'ai honte... exactement ce que j'avais la flemme d'écrire ... mais on va encore leur trouver multitudes d'excuses, les absents, l'arbitrage ou le manque de chance...
sainclar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ca fait trop d'occases là ! C'est dur d'être supporter du Tef' certains soirs quand même... c'est dur d'être supporter du tef'...
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Noooooooooooooooooooooooooooon J'ai pas suivi le match car c'était du gateau...
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Valverde ne sort même pas sur un corner à la 90 ème.
aargh27 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Merci le TFC pour ces immenses moments de joie depuis tant d'années en coupe. Mais pourquoi, pourquoi je continue de les regarder en coupe de France ?
MrT Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 putain merde con j'ai trouvé le petit regattin bon
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Merci le TFC pour ses immenses moments de joie depuis tant d'années en coupe. Mais pourquoi, pourquoi je continue de les regarder en coupe de France ? Pour les parcours comme y'a 2 ans par exemple ?
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Fini. Merci aux joueurs de s'être foutu de la gueule des supporters. Se faire balader par une équipe du ventre mou de National, ça en dit long sur nos motivations cette année. Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.