Baker Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Faut pas déconner quand même. Bon je vais me coucher parce qu'ou sinon je vais regretter ce que je vais dire.
Tibs Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Sissoko peut partir, il ne manquera pas, Capoue aussi il fait trop de fautes. On va pouvoir faire le grand ménage à la fin de la saison. Renflouer les caisses et changer de visages pour creer une nouvelle dynamique
aargh27 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Pour les parcours comme y'a 2 ans par exemple ? je suis peut être un aigri, mais je me rappelle il y a deux ans de ceci : une faute TOTALEMENT conne de Fofana contre Guingamp. Mais j'imagine que ça du te valoir le goût d'un trophée cette demie.
chubee Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ça change rien, on est ridicules comme d'habitude... c'est parfois une coupe qui rapproche une ville de son équipe et un public de son stade encore une occasion manquée, bravo, que Sadran ne se plaigne plus du désamour des gens et des entreprises pour le TFC les suceurs de marseillais doivent bien rire, moi j'ai honte... ben je suis exactement d'accord avec toi!! quand on était en demi en coupe, tout mon boulot en parlait!! tout le monde est derrière la ville, c'est super fédérateur pour avoir un public! là c'est la honte et le stadium sonnera de plus en plus creux vu qu'il n'y a rien à jouer, qu'on se fait chier à voir le tef jouer cette année et que le prix du match est trés cher! Bref Sadran peut raler, mais tout part de eux à la base!
fredC Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bon ben ils ont deux occas', on joue 20mn, ils nous tappent, voilà. fin de l'histoire.
JahYan Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Tapés à domicile par le PFC club de national réduit à dix pendant 30 min... Toulouse sera toujours Toulouse
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je suis peut être un aigri, mais je me rappelle il y a deux ans de ceci : une faute TOTALEMENT conne de Fofana contre Guingamp. Mais j'imagine que ça du te valoir le goût d'un trophée cette demie. Une demie-finale, je crache pas dessus non. Et quand on fait un parcours comme celui d'il y a 2 ans, je vibre, ouai. Tout le monde ne peut pas gagner la Coupe, hein.
Umberto Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ca va être long jusqu'à la 38eme journée! A moins qu'on joue le maintien, ce serait plus passionnant...
aargh27 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Une demie-finale, je crache pas dessus non. Et quand on fait un parcours comme celui d'il y a 2 ans, je vibre, ouai. Tout le monde ne peut pas gagner la Coupe, hein. Personne, dans les faits, crache sur une demie. Mais quand tu n'as pas de palmarès, j'aimerai voir les joueurs de ce club vibrer d'orgueil autant que les nous mêmes lorsque le parcours en vaut la peine. Comment trouver les mots ce soir ?
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ben je suis exactement d'accord avec toi!! quand on était en demi en coupe, tout mon boulot en parlait!! tout le monde est derrière la ville, Ah! ah! c'est super fédérateur pour avoir un public! là c'est la honte et le stadium sonnera de plus en plus creux vu qu'il n'y a rien à jouer, Ah! ah! qu'on se fait chier à voir le tef jouer cette année et que le prix du match est trés cher! Ah! ah!
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 putain merde con j'ai trouvé le petit regattin bon Bah c'est le seul avec Ben Yedder qui avait quelque chose à gagner dans ce match. Mansaré a également bien couru, a marqué et fait deux bons centres en fin de match mais bon. Et Valverde est toujours égal à lui même.
JahYan Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 15 minutes en comptant les arrêts de jeu... bon ok mais c'était long et chiant à regarder ces 15 min
aargh27 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Personne, dans les faits, crache sur une demie. Mais quand tu n'as pas de palmarès, j'aimerai voir les joueurs de ce club vibrer d'orgueil et d'énergie (surtout contre un club de 3e division) autant que nous mêmes lorsque le parcours en vaut la peine. Comment trouver les mots ce soir ?
mat31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 J'en ai marre!!! Marre d'entendre après chaque désillusion (nombreuses quand on supporte le tfc) notre capitaine être étonné par l'équipe adverses, ne pas savoir quoi dira à part, on a pas été à la hauteur. Putain bouger le cul, préparé vos matchs d'une autres façon vu qu'apparemment, ca arrive trop souvent ce genre de contre performance. Marre de voir en première période une équipe incapable de se créer la moindre occasion contre une équipe de national. Marre d'espérer quoi que ce soit de cette équipe Marre de penser qu'on va encore serré les fesses à la fin de la saison
Jmfvet Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Sissoko peut partir, il ne manquera pas, Capoue aussi il fait trop de fautes. On va pouvoir faire le grand ménage à la fin de la saison. Renflouer les caisses et changer de visages pour creer une nouvelle dynamique Il est tout de même rarissime que Capoue passe à travers, et il a un style de jeu "viril" dont nous nous accommodons parfaitement les soirs de victoire. Je pense que cette défaite lamentable, et le coup de gueule casanovien monumental qui va suivre dans quelques minutes, accompagné d'une séance physique musclée dimanche matin à l'aube, va relancer les retardataires de ce soir pour une deuxième partie de championnat intéressante (mode optimisme béat).
en_congés Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Comment trouver les mots ce soir ? Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Je crois que Flof les a trouvé
cantalou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je serai Sadran je demanderai aux joueurs de rembourser les 6000 spectateurs ce soir présent au stadium.
dready Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Très déçu ... je me demande si j'arriverai à voir mon club gagner le moindre titre un jour
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Très déçu ... je me demande si j'arriverai à voir mon club gagner le moindre titre un jour On va gagner le championnat cette saison.
Doberman Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Non mais il fallait montrer à Mejia comment ça se passe au Tef... là au moins il a vu....
Jmfvet Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je voulais la poster, tu as été plus rapide que moi.
en_congés Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Très déçu ... je me demande si j'arriverai à voir mon club gagner le moindre titre un jour Et encore, t'es jeune. Imagine un peu le type qui est fan depuis 1958...
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 On devrait déclarer forfait chaque année en Coupe, ça mettrait les choses au clair. Ils sont tellement pitoyables que je ne savais même pas contre qui ils jouaient cette année, ni que c'était ce soir. En Coupe de la Ligue c'est pire... T'as la mémoire courte...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.