Cad Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 J'ai trouvé l'air conditionné Dans l'automobil' que j'ai louée. La ceinture de sécurité Est en prim' on me l'a donnée. J'ai fait installer la radio A crédit et en stéréo. J'ai un nouveau téléviseur Avec les trois chaînes en couleur, Radio, réfrigérateur Qui peut aussi me donner l'heure. Ma vie se résume en ces mots : A crédit et en stéréo. Tous mes impôts sont prélevés Sur mon compt' bancaire si léger. Il rest' alors dans mon chéquier Des chèques en bois de peuplier. Ils sont dépensés aussitôt En crédit et en stéréo. Pourtant un jour j'ai essayé De mettre de l'argent de côté. Sur la vie je me suis assuré, Mais me quittances sont impayées : Tant pis je vais mourir idiot, A crédit mais en stéréo. Merci Quel grand auteur... je savais pas que les cheques étaient fait en bois de peuplier
Piou Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 http://www.deezer.com/listen-1109245 Ça commence comme dans un film noir : Un jeune couple embarqué dans une sale histoire. P'tits voleurs fichés et recherchés, La vie les a changés en marginaux blessés. En cavale, changeant chaque soir, D'hôtel, d'identité, évitant les bars. Bêtes traquées, une seule lueur d'espoir : Ça s'ra la fin du blues Dans l'port de Vera Cruz. Rio, Rio Grande. Dès la frontière passée, Nous s'rons blanchis, sauvés Rio, Rio Grande. Le temps va s'arrêter Pour mieux nous oublier. On s'promet une vie, sans blues Tout commence à Vera Cruz Vrais mensonges, rêveurs éveillés, Le Mexique est bien loin du supermarché. Les vigiles nous ont vite repérés : Ça s'ra toujours le blues Dans la banlieue d'Mulhouse. Rio, Rio Grande. Dès la frontière passée, Nous s'rons blanchis, sauvés Rio, Rio Grande. Le temps va s'arrêter Pour mieux nous oublier. On s'promet une vie, sans blues Tout commence à Vera Cruz
Piou Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 mon père aimait bien celle-là moi je trouve ça plutôt à chier... Ouais mais parce que toi tu portes pas ce genre de trucs : Je vais avoir le "staïle" aux States PS : ton père avait décidément d'excellents goûts
Cad Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Je vais avoir le "staïle" aux States Au Texas oui, aprés...
Piou Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 Non mais par contre mettons les choses au clair : je ne porte ni santiags, ni chapeau de cow-boy, et encore moins de cravate indienne Bon sinon essaie avec celle là Bad Il écrase sa cigarette Puis repousse le cendrier, Se dirige vers les toilettes, La démarche mal assurée. Il revient régler ses bières, Le sandwich et son café. Il ne rentre pas ce soir. Le grand chef du personnel La convoqué à midi : "Jai une mauvaise nouvelle. Vous finissez vendredi. Une multinationale Sest offert notre société. Vous êtes dépassé Et, du fait, vous êtes remercié." Il ny a plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir. Il sen va de bar en bar. Il ny a plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir. Il se décide à traîner Car il a peur dannoncer A sa femme et son banquier La sinistre vérité. Etre chômeur à son âge, Cest pire quun mari trompé. Il ne rentre pas ce soir. Fini le golf et le bridge Les vacances à St Tropez, Léducation des enfants Dans la grande école privée. I1 pleure sur lui, se prend Pour un travailleur immigré. Il se sent dépassé Et, du fait, il est remercié. I1 na plus despoir, plus despoir. I1 ne rentre pas ce soir. Il sen va de bar en bar. Il na plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir.
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Au Texas oui, aprés... Et Nashville Tennessee
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 On n'a même pas droit à un petit post couleur Menthe à l'eau?
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 On n'a même pas droit à un petit post couleur Menthe à l'eau? Je prend.
Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 On n'a même pas droit à un petit post couleur Menthe à l'eau? si tu insistes...
blemishapied Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Non mais par contre mettons les choses au clair : je ne porte ni santiags, ni chapeau de cow-boy, et encore moins de cravate indienne Bon sinon essaie avec celle là Bad Il écrase sa cigarette Puis repousse le cendrier, Se dirige vers les toilettes, La démarche mal assurée. Il revient régler ses bières, Le sandwich et son café. Il ne rentre pas ce soir. Le grand chef du personnel La convoqué à midi : "Jai une mauvaise nouvelle. Vous finissez vendredi. Une multinationale Sest offert notre société. Vous êtes dépassé Et, du fait, vous êtes remercié." Il ny a plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir. Il sen va de bar en bar. Il ny a plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir. Il se décide à traîner Car il a peur dannoncer A sa femme et son banquier La sinistre vérité. Etre chômeur à son âge, Cest pire quun mari trompé. Il ne rentre pas ce soir. Fini le golf et le bridge Les vacances à St Tropez, Léducation des enfants Dans la grande école privée. I1 pleure sur lui, se prend Pour un travailleur immigré. Il se sent dépassé Et, du fait, il est remercié. I1 na plus despoir, plus despoir. I1 ne rentre pas ce soir. Il sen va de bar en bar. Il na plus despoir, plus despoir. Il ne rentre pas ce soir. je l'ai chanté pour mon mariage
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 il sera au vieilles charrues, je crois. Si vous y allez, arretez vous à la bigoud'n jongle, ça vous fera un camping pas cher, avec spectacle et petits dej.
blemishapied Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 il sera au vieilles charrues, je crois. Si vous y allez, arretez vous à la bigoud'n jongle, ça vous fera un camping pas cher, avec spectacle et petits dej. tu crois vraiment que ceux qui vont voir Mr Eddy logent au camping
Piou Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 Tiens je réalise que j'ai oublié le CR, pourtant ça valait le coup
Piou Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Schmoll sur France 2 ce soir dans l'un de ses tous meilleurs rôles
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Schmoll sur France 2 ce soir dans l'un de ses tous meilleurs rôles Je te conseille en particulier de faire gaffe à la scène de la Laguna, il y est excellent.
VIX15 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Schmoll sur France 2 ce soir dans l'un de ses tous meilleurs rôles Ainsi que les Cantonna ! Quels acteurs !
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Merci. Quel beau topic Il vaut pas celui du saucisson, mais c'est vrai qu'il est pas mal comême !
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Quel beau topic En effet Je te laisse visiter le coin et découvrir par toi même ce bel espace. Si tu as des questions, n'hésites pas, ce sera toujours un plaisir que d'y répondre
blemishapied Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 j'ai vu un reportage sur la vie de Mr Eddy sur TV5 l'autre soir , c'était très bien fait .
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 moi aussi j'ai vu un reportage sur les beaufs qui partent en vacances avec la caravane en écoutant Eddy Mitchell Oui mais est-ce que le reportage était bien fait?
blemishapied Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 moi aussi j'ai vu un reportage sur les beaufs qui partent en vacances avec la caravane en écoutant Eddy Mitchell rien de tel que "Sur la route de Menphis" pour partir en vacances
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 rien de tel que "Sur la route de Memphis" pour partir en vacances et finir arrêté par les flics ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.