Flolynyk Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 rien de tel que "Sur la route de Menphis" pour partir en vacances Bof. Si tu vas en vacances à Vierzon, ça déprime plus qu'autre chose du coup.
blemishapied Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 :beauf detected: tu connais rien a la grande musique
Bebs Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Après les boulets de 2005 dans l'espace mercato, voici un extrait du flood de 2005 par Bad et blemish
blemishapied Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Après les boulets de 2005 dans l'espace mercato, voici un extrait du flood de 2005 par Bad et blemish c'est une battle de smiley et encore on utilise pas paint
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Dis donc pioupiou, tu aurais pas des sonneries de téléphone à nous conseiller par hasard?
Piou Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Elles sont toutes adaptées aux sonneries de téléphone
dondiego Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Dis donc pioupiou, tu aurais pas des sonneries de téléphone à nous conseiller par hasard? Aubert n'a jamais chanté le Jerk.
Bebs Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'espère que vous regardez les débuts de notre idole sur la 3
Piou Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Je me suis fait couillonner mlle regarde L'Amour est dans le pré
kike Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Je me suis fait couillonner mlle regarde L'Amour est dans le pré t'es pas marié toi ?
Piou Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Ah merde, vieux reflex (non beber, rien à voir avec la photo)
bibeyolo Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Ah merde, vieux reflex (non beber, rien à voir avec la photo) photo?
Bebs Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Ah merde, vieux reflex (non beber, rien à voir avec la photo) Ha ha ha.
Nijni Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Aubert n'a jamais chanté le Jerk. Punaise, elle est passée inaperçue celle là ?! Ou personne n'a osé la relever ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Punaise, elle est passée inaperçue celle là ?! Ou personne n'a osé la relever ? Je l'avais pas comprite En y reflechissant un peu je viens de la comprendre. et elle est toujours aussi pourrite
Nijni Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je l'avais pas comprite En y reflechissant un peu je viens de la comprendre. et elle est toujours aussi pourrite Non mais attends le débat n'est pas là hein
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Après demain, c'est le dernier concert de la toute dernière tournée de M.Eddy. Mes parents auront la chance d'y être. J'ai parié avec mon père sur sa toute dernière chanson en rappel : J'ai misé sur la dernière séance, pour le cliché et les larmes. Mon père a misé sur "je ne deviendrai jamais une superstar" pour la classe propre à ce grand artiste. Je pense que les deux se valent, et qu'ils auront droit aux deux comme dernière chanson, avec l'une des deux en rappel.
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Après demain, c'est le dernier concert de la toute dernière tournée de M.Eddy. Mes parents auront la chance d'y être. J'ai parié avec mon père sur sa toute dernière chanson en rappel : J'ai misé sur la dernière séance, pour le cliché et les larmes. Mon père a misé sur "je ne deviendrai jamais une superstar" pour la classe propre à ce grand artiste. Je pense que les deux se valent, et qu'ils auront droit aux deux comme dernière chanson, avec l'une des deux en rappel. Appelle ton père et dis-lui que je mise sur "Il y a toujours un coin qui me rappelle" ou "J'aime pas les gens heureux" (un peu glauque pour une dernière mais bon c'est la 1ère à laquelle j'ai pensé).
blemishapied Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 je mise sur "il ne rentre pas ce soir" tellement évident
Piou Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Tu peux dire à ton père que ce sera"Come Back" de l'album eponyme. Une chanson où tot est dit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.