HaGu Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Un homme de goût, Eddy. Oui il a bien choisi ses musiciens. Dommage pour le chanteur.
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 En garde à vue, j'boirai moins qu'à la maison
GG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je suis entrain d'écouter son dernier concert à l'Olympia Quelle artiste
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'écoutais le disc-jockeyyyyyyyyyyyy sur la route qui me traînaiiiiiiiiiiiiit....
GG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Elllllleeeeeee étaaaaaaiiiit maquiillléééé Je l'ai eu dans la tête toute la journée Pour m'exorciser j'ai pas trouvé d'autres solutions que d'écouter tout son concert
Flolynyk Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Il revient en peignoir à la fin Et il ne nous a toujours pas fait le coup du come back, d'ailleurs.
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Et il ne nous a toujours pas fait le coup du come back, d'ailleurs. Done. Il n'a pas la fiabilité d'un Piou, qui lui, quand il dit quelque chose, le fait.
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Je vois qu'on parle pas mal de la défaite de la musique du Capitole. Mais y'en a qui ont regardé "les vieilles canailles" diffusées sur la 1 l'autre soir ? Elles seront en concert demain à Toulouse. Des 3 (avec Dutronc et Johnny), c'est bien notre Eddy qui semble le plus en forme, sûrement celui qui a la meilleure hygiène de vie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.