swedishwasher Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 L'annonce fait la une de la Dépêche du midi ce matin : Les présidents du Toulouse Football Club et du Stade Toulousain viennent d'annoncer la fusion de leurs deux clubs. Les footballeurs évolueront désormais au sein du Stade Toulousain F.C. et porteront, comme leurs homologues rugbymen, les couleurs rouge et noir à la maison et des maillots rayés blanc et violets lors de leurs déplacement. Les deux présidents ont par ailleurs annoncé une politique commune d'abonnements, qui d'après eux devraient assurer le remplissage complet du stade à chaque match à Toulouse, tant au stadium qu'aux 7 deniers. Et après je me suis réveillé
Gellinger Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 non mais mettre caucaunibuca dans les cages ce serait plutôt efficace,ou dissuasif pour les attaquants au choix.
Le_saint Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ce topic aurait aussi pu s'appeler "J'ai fumé..."
Blob Marley Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Un maillot rouge et noir comme les niçois beurk ... Pourquoi fusionner ? on a deux bons clubs dont un exceptionnel. Tout va bien
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 http://www.alleztfc.com/actu/la-chronique-de-francois-laforge,9742.html
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Ce topic aurait aussi pu s'appeler "J'ai fumé..." Mais tout à fait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.