NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 super... NP fait 1m58.. Ok, il est possible qu'il y ait eu un leger bug dans ma phrase Il fallait bien sur lire 104,86°, vous auriez rectifié de vous même (enfin peut-être pas vu les résultats que vous obtenez )
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Ma hauteur est la même que la longueur d'un arc intercepté par un angle de 58 degrés et quart dans un cercle d'1m de rayon Maintenant ca fait beaucoup non ?
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Maintenant ca fait beaucoup non ? ben la première fois (58,25°) ca fait à peine plus d'1m (et pas 1m50, je sais pas ou vous trouvez ca) Maintenant c'est bon
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Parce qu'on avait pris la longueur de l'arc, et pas forcément l'interception (dont je ne suis pas très sûr de ce que ca veut dire, même si je pense avoir une bonne idée) Euh... je sais pas si je comprends ta phrase mais je crois que tu parles de la même chose. Sinon en fait, les 2 zouaves ils ont fait 1m+58°25 donc normal que ca soit n'importe quoi en fait (dire que y'en a un qui fait prépa et l'autre qui est thésard en science)
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ben la première fois (58,25°) ca fait à peine plus d'1m (et pas 1m50, je sais pas ou vous trouvez ca) Maintenant c'est bon 58 Pi et quart, ca revient à Pi/4 pour moi, donc en longueur de l'arc Pi/2 ... donc 1m57 ...
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Euh... je sais pas si je comprends ta phrase mais je crois que tu parles de la même chose. Sinon en fait, les 2 zouaves ils ont fait 1m+58°25 donc normal que ca soit n'importe quoi en fait (dire que y'en a un qui fait prépa et l'autre qui est thésard en science) Tu crois que j'ai que ca a foutre que d'aller calculer ta taille a minuit et demi? C'est pas parce que je suis thesard que je suis geek
Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Tu crois que j'ai que ca a foutre que d'aller calculer ta taille a minuit et demi? C'est pas parce que je suis thesard que je suis geek +1
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 58 Pi et quart, ca revient à Pi/4 pour moi, donc en longueur de l'arc Pi/2 ... donc 1m57 ... Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians. Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés. +1 Le "j'ai pas que ca à foutre" c'est un peu crédible avec Rufus, mais ...
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians. Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés. Remarque maintenant avec tes 58 degrés je trouve que tu fais 2m
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 NP fait 1m88 (avec un taux d'erreur possible de plus ou moins 10%) Facile
Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Le "j'ai pas que ca à foutre" c'est un peu crédible avec Rufus, mais ... On s'en fout de combien tu mesures en fonction des angles trigonométriques. Tu vas voir, je vais appeler le modo, il va te moduler un peu Et faudra sortir les bons arguments hein
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Remarque maintenant avec tes 58 degrés je trouve que tu fais 2m 1 radian=57,3° et un angle d'un radian dans un cercle d'un mètre intercepte un arc d'1 mètre. Donc 58° ca fait 1,04m si je me souviens bien Et 104,86°, ca fait 1,83 radians soit 1,83mètres
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 1 radian=57,3° et un angle d'un radian dans un cercle d'un mètre intercepte un arc d'1 mètre. Donc 58° ca fait 1,04m si je me souviens bien Et 104,86°, ca fait 1,83 radians soit 1,83mètres 20 ans que j'ai pas fait de trigo à peu près ... donc j'ai rien compris Je sais même plus ce que c'est qu'un radian ni à quoi ca sert
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 20 ans que j'ai pas fait de trigo à peu près ... donc j'ai rien compris Je sais même plus ce que c'est qu'un radian ni à quoi ca sert A connaitre facilement la longueur d'un arc intercepté.
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians. Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés. C'est parce que je savais deja ce que tu voulais ecrire En gros je pense a l'avance ce que tu n'as pas encore pense a penser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.