Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Mr Barzotti est né en Belgique. Son prénom était Francesco, il a choisi de le changer en Claude. Il s'autorise à chanter "je suis rital et je le reste". Incroyable. En tout cas, à l'école quand il était petit, il n'avait pas beaucoup d'amis Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Mr Barzotti est né en Belgique. Son prénom était Francesco, il a choisi de le changer en Claude. Il s'autorise à chanter "je suis rital et je le reste". Incroyable. Il est d'origine italienne, ça change tout. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Il est d'origine italienne, ça change tout. Sûrement pas. Il n'est pas rital donc il ne peut pas le rester. Et surtout, si t'as envie de le rester tu changes pas ton prénom italien en un prénom français, moche qui plus est. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Sûrement pas. Il n'est pas rital donc il ne peut pas le rester. Et surtout, si t'as envie de le rester tu changes pas ton prénom italien en un prénom français, moche qui plus est. Kevin Barzotti, ça en aurait jeté grave Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 e pericoloso spor Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 e pericoloso spor Et père y colle au zoo c'porc Gerzy Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Oué pas mal http://www.youtube.com/watch?v=w26JFn4ppGM Zuliani è anche abbastanza simpatico ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Et père y colle au zoo c'porc Gerzy j'aime tes références. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Et père y colle au zoo c'porc Gerzy C'est un bon conseil pour les tôlards Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Con te partiro. citation: j'utilise l'espagnol pour parler à dieu, le français pour parler aux hommes, l'italien pour parler aux femmes, l'allemand pour parler à mon cheval Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 così Planino parla italiano, Rufino parla egli greco? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 così Planino parla italiano, Rufino parla egli greco? Source ? smiley dubitatif Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 La chatte est mis, cantale est.... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 j'aime l'italien Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 j'aime l'italien Je peux te donner des cours si tu promets de ne pas me draguer malgré mon regard anesthésiant Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ah tiens, moi aussi j'aime bien l'Italien depuis quelque temps. Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 perche c'è il diavolo in me Barzotti ha fatto una canzone (la france aux français) ... non e conosciuta ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 perche c'è il diavolo in me Barzotti ha fatto una canzone (la france aux français) ... non e conoshuta ... C'est pas vraiment de lui, hein... Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 La chanson a été écrite pour sa comédie musicale Les Nouveaux Nomades, qui n'a pour l'instant pas été montée. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ah tiens, moi aussi j'aime bien l'Italien depuis quelque temps. Héhé. Par contre lui ne te le rends pas beaucoup en retour Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Héhé. Par contre lui ne te le rends pas beaucoup en retour Source? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 le topic de la lose est pas loin Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 le topic de la lose est pas loin Cos'e successo ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 j'aime l'italien tu dis parceque t'es pas encore modo ?! ; ni même grosso modo, car modo bobo, non amo italiano Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.