Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'avait pas son topic, un titre à la con était nécessaire pour rendre hommage à l'homme aux 37 degrés ou de force.
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sa présence plus assidue dans le bistrot ces derniers temps me réjouit.
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sa présence plus assidue dans le bistrot ces derniers temps me réjouit. C'est à prendre à quel degré? ça me réjouit aussi
Cad Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Don Diego quand tu connais pas, ben il est pas drôle, mais quand tu connais, ben il est drôle
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Don Diego quand tu connais pas, ben il est pas drôle, mais quand tu connais, ben il est drôle Il est drôlement connu ici, en tous cas...
dondiego Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ce topic créé la même semaine que celui d'Eddy Mitchell. J'avoue, ça me fait quelque chose. Il mérite la 37ème page.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Dondiego mérite ce topic et il mérite aussi que son fan le plus assidu y poste un jour. Je me fixe donc aujourd'hui le défi de faire venir tou_lou_sain dans ce topic pour qu'il vienne y faire l'éloge de son meilleur contradicteur.
Nijni Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Dondiego mérite ce topic et il mérite aussi que son fan le plus assidu y poste un jour. Je me fixe donc aujourd'hui le défi de faire venir tou_lou_sain dans ce topic pour qu'il vienne y faire l'éloge de son meilleur contradicteur. up ! Il te reste 5 heures pour ne pas loser cher Elk'
dondiego Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Dondiego mérite ce topic et il mérite aussi que son fan le plus assidu y poste un jour. Je me fixe donc aujourd'hui le défi de faire venir tou_lou_sain dans ce topic pour qu'il vienne y faire l'éloge de son meilleur contradicteur. Malgré tes multiples tentatives, les constat est net, c'est un échec. Il est coriace le bougre!
ArrigoPantxi Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Tiens, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi. http://raphycox-bd.blogspot.fr/2012/02/raphy-cox-dimanche-5-decembre-2010.html
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Que c'est grossier. Je comprends mieux pourquoi les Guignols et le Grand Journal ont autant de succès maintenant.
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 C'est pas très fin effectivement. L'humour de Q ou crade a toujours mieux marché que les calembours hélas. Proverbe : si Don Diego se branle, alors sa main sent le pénis après.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Que c'est grossier. Je comprends mieux pourquoi les Guignols et le Grand Journal ont autant de succès maintenant. J'ai pourtant réussi a placé le 1er spoiler de ma vie pour l'occasion. Après, effectivement, vue l'époque dans laquelle nous vivons, lissée à coup de Justin Bieber, Coca, Grand Journal, etc... j'aurais probablement du rajouter 1 avertissement à destination des êtres les plus fragiles et les plus impressionnables. My bad. Cela dit, je dois avouer que j'aurais misé sur un autre bourrin. © Désolé si, par négligence, j'ai souillé ton âme.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Désolé si, par négligence, j'ai souillé ton âme. Je vais mettre une ou deux semaines pour m'en remettre mais j'étais bien consciente qu'un jour ou l'autre, je serai confrontée à la scatologie la plus crue.
elkjaer Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 http://www.nytimes.com/books/first/b/boyle-stories.html Tiens j'ai retrouvé cette nouvelle de TC Boyle avec l'équivalent féminin de dondiego Pas trouvé la version française sur internet par contre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.