Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Tu l'as rencontré à Toulouse grâce aux annonces de Pelerin mais elle t'a quitté pour Reims pour une annonce qu'elle a vue sur Télérama puis s'est fait larguer. Et tu l'as retrouvé sur attractive world ? J'en étais sur Voilà, c'est ça C'est toi le Père Speekace ?
Planino Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non non, je suis le père Fection Mais en fait, c'est surtout que je peux pas deviner si tu ne veux pas le dire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non non, je suis le père Fection Mais en fait, c'est surtout que je peux pas deviner si tu ne veux pas le dire Je ne veux pas le raconter devant tout le monde. Mais sache que tout n'est pas faux dans tes hypothèses...
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Pelerin, Télérama ou attractive World ? Le bon coin cono.
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 C'est pas tout neuf, et ça a peut-être déjà été posté, cependant je ne peux prendre le risque... http://www.lemonde.f...31089_3244.html
è_é Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 C'est pas tout neuf, et ça a peut-être déjà été posté, cependant je ne peux prendre le risque... http://www.lemonde.f...31089_3244.html ahahahahah
è_é Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Tu pisses sous la douche ? des fois ouais... on avait fait un débat là dessus, t'étais pas là ou tu t'en souviens pas ?
è_é Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Je sais pas ça me dit rien. Et ça m'eccoeure ça te quoi ? nan mais bon, on va pas refaire le débat hein
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Tu pisses sous la douche ? C'est pas un crime, et ça fait gagner du temps.
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Ça devait être un des premiers débats. Et quelle était la conclusion?
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Et quelle était la conclusion? Qu'il valait mieux pisser sous la douche que d'y faire caca.
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Qu'il valait mieux pisser sous la douche que d'y faire caca. Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet. D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas.
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet. D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas. Tout dépend de la façon dont tu urines aussi. Si tu te pisses sur les pieds, c'est bof bof. Le truc étant de viser le trou, tout en agrémentant d'un harmonieux jet de flotte afin d’évacuer plus rapidement.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet. D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas. As-tu lu l'article du monde ? Tu n'es même pas prêt à faire ce genre de sacrifice ridicule pour laisser la planète dans un meilleur état à tes enfants ?
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 As-tu lu l'article du monde ? Tu n'es même pas prêt à faire ce genre de sacrifice ridicule pour laisser la planète dans un meilleur état à tes enfants ? Ben non.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Moi je fais caca dans les bois pour pouvoir me regarder dans une flaque.
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Moi je fais caca dans les bois pour pouvoir me regarder dans une flaque. La flaque de ton pipi ?
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Il y en a bien un qui va nous parler de son plaisir d'aller dans des toilettes à la turque pour avoir le plaisir de se pisser dessus et d'entendre un bruit sourd à chaque évacuation ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.