Planino Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Ceci est un topic sérieux Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses. En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne. Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... C'est une coincidence où il y a un lien ? Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? ) et même quand je change de navigateur ça continue. Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ? (l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP)
Sergio Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Ce n'est pas une coïncidence, non. Moi, c'est les chaussures en ce moment.
Floolf Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Moi c'est les frigos au boulot. Mais je l'ai acheté :cacedediaflof:
13obscur Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Ceci est un topic sérieux Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses. En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne. Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... C'est une coincidence où il y a un lien ? Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? ) et même quand je change de navigateur ça continue. Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ? (l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP) N'utilise plus Internet. A part ça, tu peux pas faire grand chose pour "arrêter" ça. Au mieux, tu peux "réduire" tes traces.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Big brother j'aurais ta peau. Mon mais c'est juste le début, quand la masse se sera enfin réveillé il sera trop tard.
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 moi ça me fait toujours rire aussi, les pubs alors que tu viens d'acheter le truc. C'est mal ciblé
Nijni Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Oui c'est classique dès qu'on fait un achat ou des recherches sur des sites de ventes (et pas que il me semble). Ce procédé a un nom que j'ignore
Vash18 Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Oui normalement il y a un rapport avec tes cookies vide le cache de ton navigateur et ça partira Par contre à moins de le faire chaque fois tu n'y couperas pas
Yoda Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Ce n'est pas une coïncidence, non. Moi, c'est les chaussures en ce moment. moi c'est la lingerie Etam et des chaussures de course à pieds
Floolf Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 moi c'est la lingerie Etam et des chaussures de course à pieds Tu cours en soutifs?
Mister Yellow Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne. Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... Je te conseille vivement de commander de la lingerie. moi ça me fait toujours rire aussi, les pubs alors que tu viens d'acheter le truc. C'est mal ciblé Tu veux dire que c'est trop tard?! Tu cours en soutifs? Je crois qu'il a voulu écrire Eram
Yoda Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Tu cours en soutifs? ben oui. Pourquoi, pas toi ? j'aime me sentir soutenu. En plus je m'appelle Georges.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Si ça pouvait fonctionner pareil à la télé. Plus de pubs MCdo et charal, le pied.
Milky Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 moi ça me fait toujours rire aussi, les pubs alors que tu viens d'acheter le truc. C'est mal ciblé
FF Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Ceci est un topic sérieux Juste parceque j'aimerais que les geeks du forum m'expliquent 2/3 choses. En fait, il y a une semaine, j'ai acheté une housse de couette en ligne. Et depuis, sur chaque site que je visite, j'ai des pubs pour des oreillers, des taies d'oreiller, des draps, des lits etc... C'est une coincidence où il y a un lien ? Pourtant j'ai effacé mes cookies (il y a un rapport ? ) et même quand je change de navigateur ça continue. Ca me fait flipper de voir à quel point on est suivi à la trace Il y a pas moyen d'arrêter ça ? De se "protéger" ? (l'autre truc qui est étrange, c'est que je n'ai que des pubs relatives à Bordeaux, mais ça j'imagine que c'est juste à cause de mon adresse IP) D'arrêter ça je ne pense pas... Mais effectivement ça fait penser à Big Brother (dans notre cas, Google....). ad block et hop, plus de pub Tu peux aussi mettre le forum en liste verte d'AdBlock. Parce que la pub elle ne me sert pas à gagner de l'argent, mais à rembourser le serveur du forum... Et je pense que par rapport à beaucoup de sites et forums, je n'ai jamais abusé sur la quantité de pub affichée. C'est léger, pas agressif, et pas intrusif (pas de pop-up).
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux aussi mettre le forum en liste verte d'AdBlock. Parce que la pub elle ne me sert pas à gagner de l'argent, mais à rembourser le serveur du forum... Et je pense que par rapport à beaucoup de sites et forums, je n'ai jamais abusé sur la quantité de pub affichée. C'est léger, pas agressif, et pas intrusif (pas de pop-up). je vais le faire edit : c'est fait
Ekelund Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 faites gaffe à ce que vous stockez !! http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/04/gmail-a-transmis-des-images-ayant-permis-d-arreter-un-pedophile_4466488_4408996.html
VIX15 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Serveur dédié +owncloud et vous serait tranquille.. +1. C'est ce que j'ai fait ça marche nickel !
padawan Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 +1. C'est ce que j'ai fait ça marche nickel ! Tu peux enlever la très vilaine faute du quote s'il te plait ?
VIX15 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Tu peut enlever la très vilaine faute du quote s'il te plait ? Modifier des quotes, c'est malhonnète, c'est pas mon genre.
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Up ! http://ladiscordia.noblogs.org/a-propos-dun-dispositif-de-surveillance-trouve-documente-et-detruit-a-paris/ Bah tout le monde s'en fout c'était une librairie anarchiste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.