Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ah je l'attendais celui qui allait sortir qu'on a la L1 la plus moisie d'Europe. :ninja:

Ben non, dans les autres pays elle existe pas la L1

Posté(e)

Content de la victoire, moins de la manière.

Beaucoup d'approximations, de passes mal ajustées. Peut-être un axe de travail pour le futur entraînement? Car ça me semble plus efficace de travailler les phases de jeu et les passes plutôt que de trop miser sur les exercices purement physiques comme on le fait en ce moment.

Posté(e)

Ah je l'attendais celui qui allait sortir qu'on a la L1 la plus moisie d'Europe. :ninja:

Non il doit y avoir la L1 estonienne derrière nous :ninja:

Posté(e)

quelle joie !! et quel match !!!Sinon 3 pts quand même et on est dans le 5 1ers de L1

Match pas très intéressant, un match de reprise. J'ai beaucoup aimé Santander. Il n'a cessé de bouger et s'est bien battu.

Posté(e)

3 points qui font du bien mis à part cela trop de pertes de balles, des passes à l'adversaire et des fautes bêtes.

Avec un peu moins d'approximation je pense que ce match on aurait pu le gagner 2 voir 3 à 0 <_<

Posté(e)

C'est toujours bien de gagner après une telle déconvenue en coupe, quelque soit la manière (et encore ça peut aller j'ai trouvé)

Par contre les nancéens sont de vrais meurtriers de chevilles :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.