Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ta copine t'as plaqué ? Ta mère ressemble à King-Kong ? Ton reflet dans le miroir te fait peur ? Ton patron t'emmerde ? Tes gamins sont insupportables ? Tes études te font chier ? Tu es tombé amoureux d'une de tes profs enceinte ? Tu ne comprends pas les messages de Baroque et ça te trouble ? Tu n'as toujours pas rempli l'objectif baise à ton âge ? Tu as l'impression d'être un incompris ? Tu galères dans l'organisation de tes threesomes ? Tu vis en Allemagne ? Tu as confiance en toi mais tu es le seul dans ce cas ? Tu trouves qu'il y a trop de massacres de chevals dans le Monde ? Viens pleurnicher ici, les gentils bistroteurs te remettront le moral et t'aideront à trouver des solutions à tous tes problèmes (ou ils se moqueront de toi, ça dépend... nan en fait ça dépend pas, ils vont juste se foutre de ta gueule). Voilà, je commence: Je trouve pas de boulot, j'en ai marreuhhh !!!
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Je veux sortie de ce cycle losesqueuuuuh! Dis nous en plus qu'on puisse se moquer te donner des conseils et te réconforter
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Dis nous en plus qu'on puisse se moquer te donner des conseils et te réconforter Topics déprime, concours, lose
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 J'arrive pas à dormir ! Floribo, t'es là ? Oui
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je trouve pas de boulot, j'en ai marreuhhh !!! Tu cherches dans quel secteur? Il y en du boulot© Ceux qui veulent vraiment trouver, ils trouvent ©
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Parfait, ce topic arrive à point nommé! C'est pas du juste, les profs font exprès de frapper sur les impasses!
chronos Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Parfait, ce topic arrive à point nommé! C'est pas du juste, les profs font exprès de frapper sur les impasses! Tu es dans la GPS school ?
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu es dans la GPS school ? Oui J'ai pas de cul de sac
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Tu cherches dans quel secteur? Commerce B to B Peu importe le domaine, j'veux juste bosser, j'suis même prêt à vendre des pates Barilla
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Commerce B to B Peu importe le domaine, j'veux juste bosser, j'suis même prêt à vendre des pates Barilla Si t'attends un an, et que je fais assez de résultat, je te MP
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Si t'attends un an, et que je fais assez de résultat, je te MP Dans un an je serai sur le marché.
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Commerce B to B bitou quoi? :poleemploi:
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Si t'attends un an, et que je fais assez de résultat, je te MP Fais gaffe, je retiens Parcequ'il y a des chances pour que je prenne un CDD (en fait on m'a proposé un truc de mars à septembre là) donc que je sois libre dans un an bitou quoi? :poleemploi: Bite trou bite, un threesome en fait
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 bitou quoi? :poleemploi: tiens d'ailleurs c'est quoi en fait ?
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Dans un an je serai sur le marché. Je prends note. Fais gaffe, je retiens Note surtout le "Si je fais assez de chiffre". Dans les 2 cas, potassez les catalogues d'éclairage public, si je dois prendre quelqu'un, j'aimerai pas perdre de temps à lui apprendre la technique.
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 tiens d'ailleurs c'est quoi en fait ? C'est le surnom de rappeur de Big Bros
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 C'est le surnom de rappeur de Big Bros je vais être obligée de pleurnicher parce qu'on veut pas me répondre
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 je vais être obligée de pleurnicher parce qu'on veut pas me répondre tu tapes B to B (ou B2B) dans google et normalement tu devrais trouver
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 C'est le surnom de rappeur de Big Bros Vous êtes pas sympa avec Michèle...
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 tu tapes B to B (ou B2B) dans google et normalement tu devrais trouver si j'avais envie de me faire chier à le googler, j'aurais pas posé la question
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Business to Bouseux. En gros c'est faire affaire avec l'Aveyron ou l'Ariège
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Business to Bouseux. En gros c'est faire affaire avec l'Ariège Business to Blaireaux. En gros c'est faire affaire avec l'Aveyron
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.