Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Business to Bouseux. En gros c'est faire affaire avec l'Aveyron ou l'Ariège 'culé
Planino Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 J'ai raté un entretien et tout le monde s'en fout
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 J'ai raté un entretien et tout le monde s'en fout Laisse nous réaliser que le modèle ultime de la win attitude de ce forum se met lui aussi à loser
Cad Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Laisse nous réaliser que le modèle ultime de la win attitude de ce forum se met lui aussi à loser C'est la théorie des cycles comme en économie !
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 C'est la théorie des cycles comme en économie ! tu sous entend qu'il est devenu pédale
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Commerce B to B Peu importe le domaine, j'veux juste bosser, j'suis même prêt à vendre des pates Barilla Rien de pire que le B2B que des connards qui passent leur temps à te dire que ce que tu fais c'est que de la merde. C'était finalement mieux le fribitou.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ? Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche...
Floolf Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ? Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... Moi je me fais rire Des fois je me demande si c'est de moi
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ? Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent. c'est exactement ce que ça me fait en ce qui me concerne probablement dû au fait qu'on était dans un délire à l'instant T qu'il est dur de se rappeler quelques années + tard...
Bebs Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ? Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... Souvent pour moi aussi Surtout la période flood, c'était une horreur quand je le relis des fois. Puis bon pour le coup abondance de smileys nuit fortement
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent. pareil
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent. c'est exactement ce que ça me fait en ce qui me concerne probablement dû au fait qu'on était dans un délire à l'instant T qu'il est dur de se rappeler quelques années + tard... pareil Aiê! Ouch! Ca sent la schizophrénie et la bipolarité à plein nez.
Planino Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Rien de pire que le B2B que des connards qui passent leur temps à te dire que ce que tu fais c'est que de la merde. Faut dire que tu fais de la merde C'est rigolo ce topic qui date de mon époque chomesque
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Aiê! Ouch! Ca sent la schizophrénie et la bipolarité à plein nez. Ah ah !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.