Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 voilà, ici c'est le topic des réponses claires à des questions claires, puisque les 2èmes et 3èmes degrés ont tellement envahi le paysage forumique qu'on ne s'y retrouve plus.. je commence donc : - qu'est ce que le B to B ? - pourquoi tou_lou_sain est-il parti ? ah oui, petite précision : dondiego est persona non grata dans ce topic
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 En tout cas, c'est pas en trainant dans ce topic qu'on risque de se retrouver dans celui des mecs torchés
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je participerai à ce topic! De gré ou de force!
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Je participerai à ce topic! De gré ou de force! c'est bon, on peut fermer
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est un professionnel dont la clientèle est professionnelle. La différence c'est le B to C (Business to Consumers) : Professionnels qui vendent aux utilisateurs finaux
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 - pourquoi tou_lou_sain est-il parti ? Parce qu'il en avait envie (quelqu'un a du le contredire, gatsby il me semble). Et il reviendra dans 6 mois quand il en aura marre à nouveau du forum officiel (comme d'hab).
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Parce qu'il en avait envie (quelqu'un a du le contredire, gatsby il me semble). Et il reviendra dans 6 mois quand il en aura marre à nouveau du forum officiel (comme d'hab). c'est déjà énorme de tenir 6 mois là-bas
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Parce qu'il en avait envie (quelqu'un a du le contredire, gatsby il me semble). Et il reviendra dans 6 mois quand il en aura marre à nouveau du forum officiel (comme d'hab). il a laissé un mot d'adieu ? bon ce topic progresse, 2 réponses obtenues en quelques heures
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est un professionnel dont la clientèle est professionnelle. La différence c'est le B to C (Business to Consumers) : Professionnels qui vendent aux utilisateurs finaux Tu peux me donner un exemple concret ? Pas le tient si c'est tabou, mais ça reste un peu flou...
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic J'ai donc une question: - Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ? (nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas ) Tu peux me donner un exemple concret ? Pas le tient si c'est tabou, mais ça reste un peu flou... B to C : agent commercial en immobilier. B to B : agent commercial d'une grande marque, par exemple Nike qui va vendre ses produits à des revendeurs (aux différents magasins de sport) Autre exemple: B to C : casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es chez toi pour que tu t'inscrives dans sa salle de muscu. B to B: casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es au boulot pour te vendre un super logiciel de gestion du personnel à la con.
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 B to C : agent commercial en immobilier. B to B : agent commercial d'une grande marque, par exemple Nike qui va vendre ses produits à des revendeurs (aux différents magasins de sport) Autre exemple: B to C : casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es chez toi pour que tu t'inscrives dans sa salle de muscu. B to B: casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es au boulot pour te vendre un super logiciel de gestion du personnel à la con. Bravo Ekelund, ce topic est une merveille ! Non seulement on est moins con après, mais en plus ça fait dire des choses sérieuses à des mecs comme planino ! Merci au fait !
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic J'ai donc une question: - Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ? (nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas ) Très honnêtement, si on fait abstraction des accessoires (piercings, tatouages, poils et chien) elle est probablement très jolie.
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Très honnêtement, si on fait abstraction des accessoires (piercings, tatouages, poils et chien) elle est probablement très jolie. elmö quand je viendrais, tu pourras enlever tes piercings, tatouages, poils et chiens ?
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic J'ai donc une question: - Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ? (nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas ) Elle est très mignonette par contre le coup de la photo de ché plu quelle brune, c'est du grand délire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic J'ai donc une question: - Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ? (nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas ) tu peux prévoir de te mettre sur ton 31
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Elle est très mignonette par contre le coup de la photo de ché plu quelle brune, c'est du grand délire La meuf aux cheveux rouges dans topic plus belles femmes?
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 La meuf aux cheveux rouges dans topic plus belles femmes? Non la brune aux yeux bleus
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Non la brune aux yeux bleus Ah ok j'ai raté ça
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Non la brune aux yeux bleus Delphine Chanéac
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 - Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ? J'aime pas, trop grosse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.