Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Ah ok j'ai raté ça c'était la page juste après celle aux cheveux rouges
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 c'était la page juste après celle aux cheveux rouges Elle ressemble bien à la meuf betterave aussi?
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Elle ressemble bien à la meuf betterave aussi? euuh..non
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Est ce qu'elmö ressemble à ça ? Voilà... ben pas du tout
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 T'es gay ? Non et toi? euuh..non Ok, je croyais que le trip sur elmö suivait cette photo de la meuf aux cheveux rouges. Ce n'était pas le cas, j'ai pas bien suivi quoi, je crois que j'ai été troublé par Mlle Boufhal.
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Non et toi? Ok, je croyais que le trip sur elmö suivait cette photo de la meuf aux cheveux rouges. Ce n'était pas le cas, j'ai pas bien suivi quoi, je crois que j'ai été troublé par Mlle Boufhal. Elmö ressemble à Madame Bouffe Halal
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Elmeuh ressemble à la fille aux yeux bleux ou à celle qui a les cheveux rouges ? ça me rassure...ou pas Elmö ressemble à Madame Bouffe Halal C'est pas à moi qu'il faut demander
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée (et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix )
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Non et toi? Non, et d'ailleurs comme tout hétéro ou lesbienne qui se respecte, je connais l'historique du topic des plus belles femmes par coeur, ce qui n'était pas ton cas et donc m'a mis la puce à l'oreille... Mais tu t'es bien rattrapé avec Mme Boufhal.
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée (et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix ) Ok va vraiment falloir que je cesse de regarder Mlle Boufhal dans les yeux, en lisant le Topic Plus Belles Femmes. Non, et d'ailleurs comme tout hétéro ou lesbienne qui se respecte, je connais l'historique du topic des plus belles femmes par coeur, ce qui n'était pas ton cas et donc m'a mis la puce à l'oreille... Mais tu t'es bien rattrapé avec Mme Boufhal. J'ai posté avant de lire ce post
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée (et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix ) Je pense que premier degrément parlant, tu devrais poster ici une photo de toi. Ca éviterait toute confusion.
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ok va vraiment falloir que je cesse de regarder Mlle Boufhal dans les yeux, en lisant le Topic Plus Belles Femmes. c'était pourtant quelques pages avant
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée (et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix ) En gros tu ressembles à la photo qu'il y a sur ton site et ton prénom et celui qui est dans ton site quoi ?
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 c'était pourtant quelques pages avant Oué enfin on a parlé de RESSEMBLANCE, ne nous enflammons pas Ben oui je ne vais pas tous les jours sur ce topic
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 En gros tu ressembles à la photo qu'il y a sur ton site et ton prénom et celui qui est dans ton site quoi ? celui avec les t-shirts ? Ben oui je ne vais pas tous les jours sur ce topic gay ?
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 celui avec les t-shirts ? Oui, c'est toi non ? J'ai passé toutes les pages de celui avec les oreillers mais je t'ai pas trouvé
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, c'est toi non ? J'ai passé toutes les pages de celui avec les oreillers mais je t'ai pas trouvé oui c'est moi, mais c'est pas mon prénom.
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 oui c'est moi, mais c'est pas mon prénom. Lien En MP si t'as peur des chacaux du bistral
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 je croyais pas avoir créé le topic elmö
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai passé toutes les pages de celui avec les oreillers mais je t'ai pas trouvé As-tu regardé sous l'oreiller?
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Lien En MP si t'as peur des chacaux du bistral Les liens c'est perso. Tu veux pas qu'elle les mette en signature aussi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.