zouille Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Merci Tu veux toujours me présenter monsieur Ouille un vendredi soir dans un coin sombre d'une gare parisienne ? Tu as peur hein
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Tu as peur hein Non. je crains degun. Pourquoi ? Il est grand, costaud, jaloux et bi ?
sujet Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Topic du 1er degré ? le premier degré beaucoup en sont loin, par exemple au degré zéro
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 le premier degré beaucoup en sont loin, par exemple au degré zéro Dis, tu peux re-raconter l'histoire où tu avais une vie en dehors tu Tèf, où tu faisais des trucs, toussa toussa, et où t'avais même plus besoin d'aller au Stadium, et que même tu boycottais un match et tout et tout... steuplait! steuplait! steuplait!
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Dis, tu peux re-raconter l'histoire où tu avais une vie en dehors tu Tèf, où tu faisais des trucs, toussa toussa, et où t'avais même plus besoin d'aller au Stadium, et que même tu boycottais un match et tout et tout... steuplait! steuplait! steuplait! tu veux dire que baroque a une vie sociale en dehors du forum
Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 tu veux dire que baroque a une vie sociale en dehors du forum Même sur le forum on ne peut pas proprement parler de vie sociale.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Même sur le forum on ne peut pas proprement parler de vie sociale. scénario : on enferme dans une pièce baroque, cunégonde et tou_lou_sain, et on écoute les dialogues
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 scénario : on enferme dans une pièce baroque, cunégonde et tou_lou_sain, et on écoute les dialogues On entend plutôt (oué c'est bon wouaf wouaf )
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 scénario : on enferme dans une pièce baroque, cunégonde et tou_lou_sain, et on écoute les dialogues A mon avis nous déciderions de te remettre dans ta cage du zoo de Plaisance en tutu rose et te jeter des cacahuètes.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 A mon avis nous déciderions de te remettre dans ta cage du zoo de Plaisance en tutu rose et te jeter des cacahuètes. tu me confond avec Planino je crois
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 tu me confond avec Planino je crois Et pourquoi ça? Môssieur Ekelund prétend peut-être mériter un traitement de faveur?
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Et pourquoi ça? Môssieur Ekelund prétend peut-être mériter un traitement de faveur? Euh non, c'est moi qui mérite le traitement de faveur avec les cacahuètes
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Euh non, c'est moi qui mérite le traitement de faveur avec les cacahuètes Ben le but c'est d'apprendre à Ekelund de ne pas manger la coquille. Si tu les prends toutes il ne pourra jamais faire de progrès conséquents.
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Peu importe, les cacahuètes c'est pas comme une femme, ça se partage pas
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Peu importe, les cacahuètes c'est pas comme une femme, ça se partage pas ben forcément, t'as déjà essayé de faire un threesome avec une cacahuète ?
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 ben forcément, t'as déjà essayé de faire un threesome avec une cacahuète ? Bah non j'ai jamais essayé puisque ça se partage pas, je viens de le dire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'ai essayé avec des noix de cajou. Je vous conseille pas. C'est gras
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Bah non j'ai jamais essayé puisque ça se partage pas, je viens de le dire ben si justement ça se partage en 2 parts égales
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 ben si justement ça se partage en 2 parts égales Pas égales, y'a un petit capuchon qui va sur une des 2 parties. La partie mâle de la cacahuète, sûrement.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Pas égales, y'a un petit capuchon qui va sur une des 2 parties. La partie mâle de la cacahuète, sûrement. effectivement, je vois que monsieur est connaisseur
ArrigoPantxi Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 tu veux dire que baroque a une vie sociale en dehors du forum Ben il a posté un truc très proche de ce que je raconte après le dernier match (en terminant par un tacle à Sadran sorti d'on ne sait où). edit: wahou je suis un maître en 1er degré !
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Paraît que C'est la journée nationale du premier degré sur Internet et ici c'est mort ?!
Ekelund Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 et ici c'est mort ?! dondiego m'a tuer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.