Aller au contenu

Le topic du premier degré

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as peur hein B)

Non. je crains degun. B)

Pourquoi ? Il est grand, costaud, jaloux et bi ? :unsure:

Posté(e)

Topic du 1er degré ?

le premier degré beaucoup en sont loin,

par exemple au degré zéro

Posté(e)

le premier degré beaucoup en sont loin,

par exemple au degré zéro

Dis, tu peux re-raconter l'histoire où tu avais une vie en dehors tu Tèf, où tu faisais des trucs, toussa toussa, et où t'avais même plus besoin d'aller au Stadium, et que même tu boycottais un match et tout et tout...:love:

steuplait! steuplait! steuplait! :blush:

Posté(e)

Dis, tu peux re-raconter l'histoire où tu avais une vie en dehors tu Tèf, où tu faisais des trucs, toussa toussa, et où t'avais même plus besoin d'aller au Stadium, et que même tu boycottais un match et tout et tout...:love:

steuplait! steuplait! steuplait! :blush:

tu veux dire que baroque a une vie sociale en dehors du forum :shock:

Posté(e)

Même sur le forum on ne peut pas proprement parler de vie sociale. :ninja:

Posté(e)

Même sur le forum on ne peut pas proprement parler de vie sociale. :ninja:

scénario : on enferme dans une pièce baroque, cunégonde et tou_lou_sain, et on écoute les dialogues :grin:

Posté(e)

scénario : on enferme dans une pièce baroque, cunégonde et tou_lou_sain, et on écoute les dialogues :grin:

On entend plutôt -_-(oué c'est bon wouaf wouaf :ninja: )

Posté(e)

A mon avis nous déciderions de te remettre dans ta cage du zoo de Plaisance en tutu rose et te jeter des cacahuètes.

Posté(e)

A mon avis nous déciderions de te remettre dans ta cage du zoo de Plaisance en tutu rose et te jeter des cacahuètes.

tu me confond avec Planino je crois :unsure:

Posté(e)

tu me confond avec Planino je crois :unsure:

Et pourquoi ça? Môssieur Ekelund prétend peut-être mériter un traitement de faveur? :shock:

Posté(e)

Et pourquoi ça? Môssieur Ekelund prétend peut-être mériter un traitement de faveur? :shock:

Euh non, c'est moi qui mérite le traitement de faveur avec les cacahuètes :blush:

Posté(e)

Euh non, c'est moi qui mérite le traitement de faveur avec les cacahuètes :blush:

Ben le but c'est d'apprendre à Ekelund de ne pas manger la coquille. Si tu les prends toutes il ne pourra jamais faire de progrès conséquents. :(

Posté(e)

Peu importe, les cacahuètes c'est pas comme une femme, ça se partage pas :angry:

ben forcément, t'as déjà essayé de faire un threesome avec une cacahuète ? :wacko:

Posté(e)

ben forcément, t'as déjà essayé de faire un threesome avec une cacahuète ? :wacko:

Bah non j'ai jamais essayé puisque ça se partage pas, je viens de le dire :unsure:

Posté(e)

Bah non j'ai jamais essayé puisque ça se partage pas, je viens de le dire :unsure:

ben si justement ça se partage en 2 parts égales :unsure:

Posté(e)

ben si justement ça se partage en 2 parts égales :unsure:

Pas égales, y'a un petit capuchon qui va sur une des 2 parties. La partie mâle de la cacahuète, sûrement.

Posté(e)

Pas égales, y'a un petit capuchon qui va sur une des 2 parties. La partie mâle de la cacahuète, sûrement.

effectivement, je vois que monsieur est connaisseur -_-

Posté(e)

Ben il a posté un truc très proche de ce que je raconte après le dernier match (en terminant par un tacle à Sadran sorti d'on ne sait où).

edit: wahou je suis un maître en 1er degré ! B)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.