Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Vous avez beaucoup de goût messieurs, de Buffet Froid à Star Wars en passant par Reservoir Doigs et le Bon la Brute et le Truand La 1ère fois que j'ai vu Les Valseuses je devais avoir 17 ou 18 ans. Je me disais oué trop ringard quoi, en fait j'ai pris une bonne claque, un régal
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Un peu de comédie pour varier, avec un film qui m'a pas mal marqué en pleine adolescence J'avais pas envie de choisir entre les 2 extraits, alors je n'ai pas choisi http://www.youtube.com/watch?v=yCT_6SjZOhI
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Les 3 freres Cadeau pour toi Rufus. Déjà posté mais tellement bon
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Cadeau pour toi Rufus. Déjà posté mais tellement bon Je crois qu'on a jamais fait mieux depuis...
sujet Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 pour répondre (trop) rapidement : gérard darmon et alain chabat qui dansent la carioca dans la cité de la peur, demi moore qui serre dans ses bras patrick swayze ou son fantôme avec une musique très réussie dans ghost, louis de funès à l'auberge de la cabessa nera face au roi se retrouve sans voix dans la folie des grandeurs, kelly mac-gillis qui danse avec harrison ford sur la musique de l'auto-radio dans witness, la musique qui accompagne le chantier en cours de la grande charpente dans witness, liste à continuer !
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Une des scènes cultes du Parrain, là c'est le 2. J'ai pas réussi à trouver une meilleure version. Taing tu tapes le parrain sur youtube et dailymotion, il n'y a que des extraits du jeu vidéo
vins31 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Une des scènes cultes du Parrain, là c'est le 2. J'ai pas réussi à trouver une meilleure version. Taing tu tapes le parrain sur youtube et dailymotion, il n'y a que des extraits du jeu vidéo Une scène du Parrain 1 : http://www.youtube.com/watch?v=1kTQFyMRSXk
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai pas vu le parrain. Dur de convaincre Mll Tered. Déjà, j'ai réussi à faire passer Star Wars épisode 4, ça a pas été facile.
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 demi moore qui serre dans ses bras patrick swayze ou son fantôme avec une musique très réussie dans ghost, les fesses dans striptease Fixed
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai pas vu le parrain. Dur de convaincre Mll Tered. Déjà, j'ai réussi à faire passer Star Wars épisode 4, ça a pas été facile. Tu peux le mater sans elle, non?
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Je pourrais mettre tout le film... La leçon de lest, le "je chiais partout", "le petit oiseau", "le gamin", "le pigeon", le "dans 10 ans..." etc
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Je pourrais mettre tout le film... La leçon de lest, le "je chiais partout", "le petit oiseau", "le gamin", "le pigeon", le "dans 10 ans..." etc +1000, le film entier est cultissime
sujet Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 liste à continuer le penalty dans le coup de sirocco, l'enguelade (réciproque) entre cameron diaz et al pacino dans l'enfer du dimanche,
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Je pourrais mettre tout le film... La leçon de lest, le "je chiais partout", "le petit oiseau", "le gamin", "le pigeon", le "dans 10 ans..." etc y'a le coup de "la gourmette" aussi tu me donnes envie de le revoir là..
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Mjh2AfkFbZw&feature=related
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=TZIb9gosO00&feature=related
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Juste fan Quand à celle là elle est juste fabuleuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.