Aller au contenu

Le topic des extraits de films que tu kiffes

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez beaucoup de goût messieurs, de Buffet Froid à Star Wars en passant par Reservoir Doigs et le Bon la Brute et le Truand ^_^

:grin:

La 1ère fois que j'ai vu Les Valseuses je devais avoir 17 ou 18 ans. Je me disais oué trop ringard quoi, en fait j'ai pris une bonne claque, un régal :grin:

Posté(e)

pour répondre (trop) rapidement :

gérard darmon et alain chabat qui dansent la carioca dans la cité de la peur,

demi moore qui serre dans ses bras patrick swayze ou son fantôme avec une musique très réussie dans ghost,

louis de funès à l'auberge de la cabessa nera face au roi se retrouve sans voix dans la folie des grandeurs,

kelly mac-gillis qui danse avec harrison ford sur la musique de l'auto-radio dans witness,

la musique qui accompagne le chantier en cours de la grande charpente dans witness,

liste à continuer !

Posté(e)

Une des scènes cultes du Parrain, là c'est le 2.

J'ai pas réussi à trouver une meilleure version. Taing tu tapes le parrain sur youtube et dailymotion, il n'y a que des extraits du jeu vidéo <_<

Posté(e)

j'ai pas vu le parrain. Dur de convaincre Mll Tered. Déjà, j'ai réussi à faire passer Star Wars épisode 4, ça a pas été facile.

Posté(e)

demi moore qui serre dans ses bras patrick swayze ou son fantôme avec une musique très réussie dans ghost, les fesses dans striptease

Fixed -_-

Posté(e)

Je pourrais mettre tout le film...

La leçon de lest, le "je chiais partout", "le petit oiseau", "le gamin", "le pigeon", le "dans 10 ans..." etc :D

+1000, le film entier est cultissime :grin:

Posté(e)

liste à continuer

le penalty dans le coup de sirocco,

l'enguelade (réciproque) entre cameron diaz et al pacino dans l'enfer du dimanche,

Posté(e)

Je pourrais mettre tout le film...

La leçon de lest, le "je chiais partout", "le petit oiseau", "le gamin", "le pigeon", le "dans 10 ans..." etc :D

y'a le coup de "la gourmette" aussi :grin:

tu me donnes envie de le revoir là.. :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.