tititolosa Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Il est juste énorme ce François Cluzet quand même
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 J'ai vu les petits mouchoirs hier soir Les acteurs sont effectivements tres bons, surtout Cluzet, mais le scenario, plus culcul que ca tu meurs
Toulousiano Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Une des meilleurs scene de drague du cinéma
tititolosa Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 J'ai vu les petits mouchoirs hier soir Les acteurs sont effectivements tres bons, surtout Cluzet, mais le scenario, plus culcul que ca tu meurs Ça fait plaisir d'entendre ça. J'avais l'impression d'être le seul à avoir trouvé ce film moyen. Bon quand on voit qu'il n'est dans presque aucuns top de 2010 et même pas nominé pour le meilleur film aux Césars, je me dit que je dois pas être si aveugle que ça.
ArrigoPantxi Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Moi tous ces films français faits pour arracher une larmichette ou un sourire à la petite bourgeoisie métro-boulot-dodo du pays, ça me fait de la peine. Je vous rassure, j'évite de regarder ce genre de truc. C'est tellement mièvre et plat. C'est sympathique, probablement, je ne dis pas le contraire, mais il m'arrive des trucs 4000 fois plus passionnants rien que quand que je sors acheter le pain... edit: faut que j'arrête de poster dans les 4h suivant mon réveil, je suis de trop bonne humeur à ce moment là...
VIX15 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Juste fan Quand à celle là elle est juste fabuleuse Des fois, j'ai l'impression que tu es moi... Si ta réplique préférée était: "Il n'y a pas d'hélice, hélas... - C'est là qu'est l'os... " ça en deviendrait troublant...
elkjaer Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 "Il n'y a pas d'hélice, hélas... - C'est là qu'est l'os... " Culte
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 j'aime bien Une de mes scènes préférées d'un film que j'avais trouvé éminemment sympathique.
kike Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 on a beau le connaitre par cur, ça fait toujours quelque chose
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On a tous eu envie de le faire une fois je pense :grin:
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On a tous eu envie de le faire une fois je pense :grin: Rien que pour cette scène, je kiffe ce film.
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Rien que pour cette scène, je kiffe ce film. Je l'ai regardé encore une fois, plus je le regarde, plus il perd de saveur je trouve
Baker Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 j'aime bien "Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles?"
sujet Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 "Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles?" à première vue tu as raison, mais en fait c'est plus compliqué, et surtout si elle est extra-terrestre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.