Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Y'en a marre de demander des résumés du week-end, de la semaine, des 3 derniers jours etc. dans n'importe quel topic. Ce forum manque d'organisation. Désormais, lorsqu'on voudra un résumé, c'est ici qu'on viendra le demander à Beber. Pour commencer, pour Pioupiou, merci de nous résumer le week-end, Beber. Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bon sang, tu es décidément un homme bien Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Y'en a marre de demander des résumés du week-end, de la semaine, des 3 derniers jours etc. dans n'importe quel topic. Ce forum manque d'organisation. Désormais, lorsqu'on voudra un résumé, c'est ici qu'on viendra le demander à Beber. Pour commencer, pour Pioupiou, merci de nous résumer le week-end, Beber. Les chacals losers font du rentre dedans à Nat, nouvelle inscrite, fan du Toulouse Handball. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Un brave homme ce flof Le Stade a perdu aux Wasps, en se faisant enculer par l'arbitre. Le TFC a gagné 4-1 à Agen. Yoda est à Saint-Agne. Bio ne se comprend plus lui-même, car il a chopé mais il sait pas pourquoi. elmö a trouvé la réponse de l'énigme du gros dino. Nat a surgi dans le topic handball et répond aux avances de Planino. La France a gagné au handball, tout comme Lamy-Chappuis. Léger réveil des roses dans le bistrot. Planino ne supporte plus sa coloc. Nijni s'est levé tard. Beber a eu de la fièvre hier soir. Meija a joué 45 minutes à Agen. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Les chacals losers font du rentre dedans à Nat, nouvelle inscrite, fan du Toulouse Handball. c'est marrant comme en fait, on résumerait tous différemment le week-end perso, j'aurais dit à pioupiou : rien Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Un brave homme ce flof Modifié 23 janvier 2011 par Yoda Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 Un brave homme ce flof Le Stade a perdu aux Wasps, en se faisant enculer par l'arbitre. Le TFC a gagné 4-1 à Agen. Yoda est à Saint-Agne. Bio ne se comprend plus lui-même, car il a chopé mais il sait pas pourquoi. elmö a trouvé la réponse de l'énigme du gros dino. Nat a surgi dans le topic handball et répond aux avances de Planino. La France a gagné au handball, tout comme Lamy-Chappuis. Léger réveil des roses dans le bistrot. Planino ne supporte plus sa coloc. Nijni s'est levé tard. Beber a eu de la fièvre hier soir. Meija a joué 45 minutes à Agen. Lamy Chappuis a gagné au hand ? Tu oublies aussi que Nijni et moi-même avons été obligé de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo après s'être double-fracturé la rétine au salon de la lingerie. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Meija, c'est pour Albi pas Agen. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Lamy Chappuis a gagné au hand ? Tu oublies aussi que Nijni et moi-même avons été obligé de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo après s'être double-fracturé la rétine au salon de la lingerie. ouais mais vu que vous ne nous avez pas ramené de photos, on s'en fout Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Tu oublies aussi que Nijni et moi-même avons été obligé de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo après s'être double-fracturé la rétine au salon de la lingerie. Y a aussi autre chose que je n'ai pas précisé à propos de ce cher Nijni, et que je ne préciserai pas Meija, c'est pour Albi pas Agen. C'pas faux Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Lamy Chappuis a gagné au hand ? Tu oublies aussi que Nijni et moi-même avons été obligé de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo après s'être double-fracturé la rétine au salon de la lingerie. Et c'est à Albi, qu'a joué le TFC, Albi !!! Citer
kike Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Up siouplé ! ben, si j'ai bien tout compris, si Jospin a perdu en 2002, en fait, c'est la faute à Pioubis Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Up siouplé ! Nijni, Plani et Rufus le Grand ont un compte féminin sur un site de rencontres et ramassent les mecs à la pelle. On a perdu contre Lens en CE de PFYC Skrela jouera à Clermont la saison prochaine Plani déprime un peu Vix trouve le forum lourdingue Ah oui et Psycho a un peu foutu le waï en attaquant certains forumers à 3h du mat' La Franfre a payé la facture au dernier moment sinon zou plus de forum Citer
Milky Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Nijni, Plani et Rufus le Grand ont un compte féminin sur un site de rencontres et ramassent les mecs à la pelle. On a perdu contre Lens en CE de PFYC Skrela jouera à Clermont la saison prochaine Plani déprime un peu Vix trouve le forum lourdingue Ah oui et Psycho a un peu foutu le waï en attaquant certains forumers à 3h du mat' La Franfre a payé la facture au dernier moment sinon zou plus de forum . ah . . Plani . Ah tu lis ses messages ? . FF . Merki ! Modifié 28 janvier 2011 par MilkyWay Citer
Bebs Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Alors alors Le TFC a perdu à Sainté 2-1. Le topic hand est alimenté de plus en plus par sa nouvelle recrue Nat. baroque nous a gratifié cet aprem d'un flood gratiné. Les geeks de PFYC sont de retour, comme chaque lundi. Mister Yellow a perdu son pari sur le TLMSB, son audace ne fut pas récompensée. Un vieux débat sur les énergies fossiles, le nucléaire et les énergies renouvelables agitent elmö et Régis, qui ne savent plus quoi répondre à Cunégonde. Grosse mauvaise foi dans l'espace supp', avant et après le match. Gros débat sur Valverde d'ailleurs. Pour rien. C'était l'annif de didi. L'EdF de hand est championne du monde. Le mec des musiques de James Bond est mort. elmö a fait des blancs de poulet avec de la moutarde. Le PSG a gagné, on sait jamais. Régis, l'Ayatollah du forum, est persécuté le pauvre. Régis a créé un topic à succès pour savoir où tu es. Je te passe les goûts musicaux et télévisuels de nos chers forumers. Zitoun, car oui, il a repris ce pseudo en influençant par certaines avances notre ami mode et rateur, cherche à vendre la voiture de son daron. Hé hé hé Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 [...] Ah oui et Psycho a un peu foutu le waï en attaquant certains forumers à 3h du mat' [...] Ces journalistes, tous les mêmes... J'ai juste posté un truc à l'attention de Planino. 1 gars a décidé qu'il était nécessaire pour lui de s'immiscer dans ce qui n'était même pas encore une conversation; il a été suivi par 1 ou 2 autre types. Je ne me souviens même plus du contenu de ces échanges (probablement de haute volée vu le contexte), l'essentiel étant que j'ai achevé par mp la communication avec mon interlocuteur, ce qui a permis d'éviter ces gredins. Même pas de quoi faire un encart dans la dépêche... Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Ces journalistes, tous les mêmes... J'ai juste posté un truc à l'attention de Planino. 1 gars a décidé qu'il était nécessaire pour lui de s'immiscer dans ce qui n'était même pas encore une conversation; il a été suivi par 1 ou 2 autre types. Je ne me souviens même plus du contenu de ces échanges (probablement de haute volée vu le contexte), l'essentiel étant que j'ai achevé par mp la communication avec mon interlocuteur, ce qui a permis d'éviter ces gredins. Même pas de quoi faire un encart dans la dépêche... Je ne suis pas journaliste à La Dépêche T'es pas un peu parano toi? En tout cas merci pour les précisions, je n'en demandais pas. En fait j'ai les compétences pour devenir un grand journaliste d'investigations, le flair qu'ils disent Modifié 1 février 2011 par Mister Yellow Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Résumé depuis vendredi, Beber steuplé ? Tu l'as à la page précédente. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tu l'as à la page précédente. Résumé de la page précédente steuplé Citer
Messages recommandés