Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Finalement, j'aurai plus vite fait de tout lire... :ninja:

:grin:

On commence ( ne me remercie pas Piou ) par les impôts qui ont fait flipper la bande de cons qui s'est précipité sur le site dévolu pour les faire jeudi soir. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bug ...

Et quelques heures seulement après avoir fait le boulet avec le Trésor Public, BB a remis ça avec la stagiaire qui bosse dans la même boîte qu'Ekelund ( non, pas en carton VIX ). Finalement c'est la fameuse vieille quinqua secrétaire qui a reçu notre sémillant papa, ce qui ne l'a sans doute pas changé de celle qu'il côtoie habituellement :ninaj:

Bref, venons-en à ce qui nous anime le bistrot, Zitoun en personne, qui n'en finit pas de multiplier les conquêtes affectives ( ou pas d'ailleurs ). Dernier fait d'armes ( enfin presque ): le coup du bon de réduction dans un supermarché. Bon ça a pas marché hein. Mais Toulousiano a quand même créé un topic pour ça. Il va sûrement essayer d'en reprendre le concept avec un peu plus de réussite.

Débat ma foi fort passionant entre Badhoney et Planino aussi surprenant que ça puisse paraître, sur l'intégration du tramway en milieu urbain.

Badhoney => Bordeaux c'est moche.

Planino => C'est pas vrai.

Aussi réjouissant que de fausses prévisions météo.

baroque, évidemment, toujours baroque qui sort de sa boîte pour nous envoyer un petit flood des familles comme lui seul en a le secret. Bon le soucis c'est quand Nijni et dondiego se mettent à lui répondre ( Comment tu le sais ? :) ).

Pour en revenir à Planino, c'était hier son anniversaire. Le vrai. Allez donc lui souhaiter.

Allez aussi dans le topic bac, concours et tout, y a plein de monde à féliciter, et même MilkyWay, en prévision disons. Même s'il va avoir 8 à l'écrit de français.

Hier c'était la fête des pères. Tandis que VIX n'a rien eu, BB a eu 5 rouleaux de PQ ( ou presque ) et kike a eu un poncho accroché sur un cintre en nostalgie de Santander ( ça commence à dérailler là ... ).

Et pour finir, magnifique transition avec notre Joe l'indien national, je te conseille d'aller sur l'espace mercato. Aucune recrue pour le Tef, mais beaucoup pour le forum ...

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

:grin:

On commence ( ne me remercie pas Piou ) par les impôts qui ont fait flipper la bande de cons qui s'est précipité sur le site dévolu pour les faire jeudi soir. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bug ...

Et quelques heures seulement après avoir fait le boulet avec le Trésor Public, BB a remis ça avec la stagiaire qui bosse dans la même boîte qu'Ekelund ( non, pas en carton VIX ). Finalement c'est la fameuse vieille quinqua secrétaire qui a reçu notre sémillant papa, ce qui ne l'a sans doute pas changé de celle qu'il côtoie habituellement :ninaj:

Bref, venons-en à ce qui nous anime le bistrot, Zitoun en personne, qui n'en finit pas de multiplier les conquêtes affectives ( ou pas d'ailleurs ). Dernier fait d'armes ( enfin presque ): le coup du bon de réduction dans un supermarché. Bon ça a pas marché hein. Mais Toulousiano a quand même créé un topic pour ça. Il va sûrement essayer d'en reprendre le concept avec un peu plus de réussite.

Débat ma foi fort passionant entre Badhoney et Planino aussi surprenant que ça puisse paraître, sur l'intégration du tramway en milieu urbain.

Badhoney => Bordeaux c'est moche.

Planino => C'est pas vrai.

Aussi réjouissant que de fausses prévisions météo.

baroque, évidemment, toujours baroque qui sort de sa boîte pour nous envoyer un petit flood des familles comme lui seul en a le secret. Bon le soucis c'est quand Nijni et dondiego se mettent à lui répondre ( Comment tu le sais ? :) ).

Pour en revenir à Planino, c'était hier son anniversaire. Le vrai. Allez donc lui souhaiter.

Allez aussi dans le topic bac, concours et tout, y a plein de monde à féliciter, et même MilkyWay, en prévision disons. Même s'il va avoir 8 à l'écrit de français.

Hier c'était la fête des pères. Tandis que VIX n'a rien eu, BB a eu 5 rouleaux de PQ ( ou presque ) et kike a eu un poncho accroché sur un cintre en nostalgie de Santander ( ça commence à dérailler là ... ).

Et pour finir, magnifique transition avec notre Joe l'indien national, je te conseille d'aller sur l'espace mercato. Aucune recrue pour le Tef, mais beaucoup pour le forum ...

Et Luan qui arrête pas de planter et de se faire lustrer les bouliches par Monsieur Felipe Scolari, et par la presse brésilienne.

Lien vers le commentaire

On commence par une belle polémique avec blemish et elmö. Celle-ci a remis dans le débat, le jour de l'anniversaire du mec à pied, que celui-ci l'avait traitée de pute et d'autres choses tout aussi jouissantes :ninja: Bref ça s'est fini par un bisou dans le topic annif' du monsieur.

Gros débat private joke entre les messieurs Planino et Nijni sur leur vie parisienne, notamment sur une demoiselle qui qualifie une partie de son corps comme béante. D'ailleurs ça se résumait presque à un monologue leur truc ... Bref ils auront tout le temps d'en discuter calmement chez eux, car il y a des chances pour une coloc. Le roumain allant voir Rufus à Delft pour des études de physique.

On hésite pour le prix du chacal, on t'attendait. Ou pas.

Tout le monde raconte qu'Armstrong se dope. Sauf Armstrong.

D'ailleurs en parlant de cyclisme Tondo a pris une porte de garage en essayant de sortir le vélo. Apparemment ça fait bien mal. Tu nous diras comment il va Tondo hein.

Planino a créé un TALC. Sans toi. Et déjà créé en plus.

A cause du BC cd que j'ai par ailleurs rencontré, la Baraka a pas été remportée. Dommage y avait deux voitures au bord du terrain. Il paraît que Plasil en a cassé une sur un corner ...

mario est revenu en coup de vent.

Planino a pris un avatar tracteur, ce qui serait bien utile à son équipe pour la faire un peu avancer.

Et pour finir le blague de tous vos grands journaux, où j'espère un crylol vanne pourrie de ta part : hier Berdych était confronté à un grand Robert.

On rentre dans le vif du sujet :

Pioupiou nous fait de belles prévisions météo qui servent à rien avec une blague parfois dedans. Ca sert souvent à faire chier, toujours à rien, et en plus il voudrait qu'on le remercie.

Episode important car il concerne Planino : il a été proposé à flof des carbonara au saumon. Planino a trouvé ça scandaleux bien sûr.

2nd : Planino a vu la culotte de sa voisine tomber devant lui car ils font sécher leur linge au-dessus de lui en gros. Je rappelle à Planino qu'on attend toujours la photo.

Le 1er juin c'était la fête aux Justin. L'occasion de la fêter à Beber ( :angry: ) et de fêter celle de Bridou aussi. Le topic de Planino a donc été remonté.

Bon je sais pas si tu l'as remarqué mais baroque a de plus en plus de permissions de nuit :unsure: Sans doute à cause de l'été arrivant ...

Puis, mario a créé un topic sur les toulousains à Bordeaux. C'est donc Planino qui a posté de belles photos sur Bordeaux. Bon par contre il est pas allé en centre ville à vélo :(

Ah et Yoda a créé le topic Champagne-Ardennes, mais de suite c'est moins bien.

Régis a fait le topic savoyard à Toulouse. Fermé.

Hop TALC d'elmö : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35650-le-topic-du-facepalm-pour-lensemble-dune-oeuvre/

Nadal a gagné. Rodgeur a perdu.

Marvin Martin est le nouveau Pentecôte.

Importantissime : Dans pas longtemps ( ce week-end quoi ), y a le mariage de Pioupiou. Certaines personnes ont proposé de te prendre depuis la Hollande, notamment Toulousiano qui part de Pau. T'es d'accord ?

On revient à Planino qui va peut-être se faire choper ( stop ) la place chez Nijni par un mec qui fait des études en coiffure gay. Pour évacuer ce cruel désaveu, il est allé au Rosa Bonheur ( enfin y a des chances vu qu'il va tous les week-end maintenant ).

Ce même Nijni qui a rencontré la femme de sa vie ce week-end également.

Je sais c'est un peu long mais 1 semaine et demi c'est long. Et puis je t'ai facilité la tache -_-

Conclusion :

Dans un premier temps on peut commencer par ceux qui sont en forme en ce moment : par ordre alphabétique baroque, pour qui les permissions sont de plus en plus nombreuses le soir et qui finit par être ( presque ) le grand animateur de ce forum ; miniboer qui retrouve sa fougue d'antan, libéré du joug cruel du duo Planino-Rufus, et qui attaque tout ce qui bouge dans le bistrot et dans le forum des transferts, n'hésitant même pas à donner raison au nouveau coiffeur grisonnant de notre ministre qui aime le Printemps ( http://img.ozap.com/0256018F04014554-c2-photo-dr-gala-visual.jpg ) ; VIX qui veut faire le malin en attaquant les aveyronnais et j'en passe ...

Bon j'ai oublié dide, le nouveau trublion du forum qui se délocalise à peu près partout pour nous dire à peu près n'importe quoi à chacune de ses venues, ce qui augmente le nombre de personnes délocalisées vers le bistrot cette année. On espère juste qu'il y restera pas trop longtemps :)

Régis a fini son mémoire.

L'Equipe de France a gagné.

Tony Estanguet est champion d'Europe :ninaj:

Le bistrot s'inquiète pour Casimir, décidément mauvais, et qui a fait une déclaration fracassante annonçant son départ. Bon il regrettera Ekelund et cd. Je me rappelle plus du troisième :ninja:

Luan va sûrement revenir à Toulouse.

Rémi va peu jouer à PFYC.

Dans la rubrique faits divers : Zitoun à chopé sur le balcon et des voisins l'ont vu. Caramel a 2 meufs, et avant il en avait 3. Nijni se remet difficilement de son opération que VIX cherche toujours à déisgner comme une opération d'une partie génitale.

Finissons par les initiatives féminines.

Tout d'abord c'est zouille qui a créé le topic des filles bourrées, ce qui a permis de se rendre compte qu'il n'y avait qu'elle qui l'était :ninaj: Mais ça peut toujours servir, bien sûr.

Enfin elmö a créé un diptyque bistrot-forum des jeux entre Doberman et nawak, au moment où il y avait aucun message sur le bistrot depuis 2h30 après un flood d'Ekelund dévastateur ( rien que pour ça on peut la remercier :) ). Et donc c'est le jeu qui a le plus de succès, sur les questions sur le TFC. Doberman mène, et nawak aime le laisser gagner. Visiblement tout le monde est content.

Et maintenant on attend le compte-rendu de Pioupiou, ainsi que celui de BB, qui a préféré sacrifier ton mariage pour partir à San Sebastian :(

:grin:

On commence ( ne me remercie pas Piou ) par les impôts qui ont fait flipper la bande de cons qui s'est précipité sur le site dévolu pour les faire jeudi soir. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bug ...

Et quelques heures seulement après avoir fait le boulet avec le Trésor Public, BB a remis ça avec la stagiaire qui bosse dans la même boîte qu'Ekelund ( non, pas en carton VIX ). Finalement c'est la fameuse vieille quinqua secrétaire qui a reçu notre sémillant papa, ce qui ne l'a sans doute pas changé de celle qu'il côtoie habituellement :ninaj:

Bref, venons-en à ce qui nous anime le bistrot, Zitoun en personne, qui n'en finit pas de multiplier les conquêtes affectives ( ou pas d'ailleurs ). Dernier fait d'armes ( enfin presque ): le coup du bon de réduction dans un supermarché. Bon ça a pas marché hein. Mais Toulousiano a quand même créé un topic pour ça. Il va sûrement essayer d'en reprendre le concept avec un peu plus de réussite.

Débat ma foi fort passionant entre Badhoney et Planino aussi surprenant que ça puisse paraître, sur l'intégration du tramway en milieu urbain.

Badhoney => Bordeaux c'est moche.

Planino => C'est pas vrai.

Aussi réjouissant que de fausses prévisions météo.

baroque, évidemment, toujours baroque qui sort de sa boîte pour nous envoyer un petit flood des familles comme lui seul en a le secret. Bon le soucis c'est quand Nijni et dondiego se mettent à lui répondre ( Comment tu le sais ? :) ).

Pour en revenir à Planino, c'était hier son anniversaire. Le vrai. Allez donc lui souhaiter.

Allez aussi dans le topic bac, concours et tout, y a plein de monde à féliciter, et même MilkyWay, en prévision disons. Même s'il va avoir 8 à l'écrit de français.

Hier c'était la fête des pères. Tandis que VIX n'a rien eu, BB a eu 5 rouleaux de PQ ( ou presque ) et kike a eu un poncho accroché sur un cintre en nostalgie de Santander ( ça commence à dérailler là ... ).

Et pour finir, magnifique transition avec notre Joe l'indien national, je te conseille d'aller sur l'espace mercato. Aucune recrue pour le Tef, mais beaucoup pour le forum ...

Voilà pour toi Yoda :ninja:

Lien vers le commentaire

une résumé de juin?

et de juillet tant qu'à faire?

Va falloir que t'attendes que Justin retrouve Internet.

Edit : et au fait, on dit un résumé. -_-

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On a quand même tenté en vain d'avoir des photos de Ladyquelquechose.

ah oui c'est vrai :grin:

Elle est pas facile quand meme... Pourtant on a tout essaye, la subtilite avec toi dans l'espace supp, la chacalisation sur son profil, et j'ai meme tente le petit MP faux-cul et vous excusant de votre brutalite et en lui souhaitant la bienvenue sur le fofo (et en lui demandant une photo a la fin :ninaj:)

Pas de reponse :(

Lien vers le commentaire

ah oui c'est vrai :grin:

Elle est pas facile quand meme... Pourtant on a tout essaye, la subtilite avec toi dans l'espace supp, la chacalisation sur son profil, et j'ai meme tente le petit MP faux-cul et vous excusant de votre brutalite et en lui souhaitant la bienvenue sur le fofo (et en lui demandant une photo a la fin :ninaj:)

Pas de reponse :(

Putain c'était bien tenté pourtant. J'y croyais à nos tentatives. :(

Mais j'm'en fous, ce n'est que partie remise. hehehe :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.