Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Pourtant les différents entre Chronos et Blemishapied ont pu être aplanis récemment sur ce topic. A moins que tu ne considères que leur bien-être et leur sérénité soient moins importants que de flatter l'égo meurtri de Vix peut-être? :rolleyes:

Tu vois bien qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent -_-

Ils fayotent juste dans l'espoir d'obtenir une place de modérateur sur le forum, le salaire y est assez confortable à ce qu'il parait :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu vois bien qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent -_-

Ils fayotent juste dans l'espoir d'obtenir une place de modérateur sur le forum, le salaire y est assez confortable à ce qu'il parait :rolleyes:

ça ne peut pas être plus que ce qu'on verse à piou -_-

Lien vers le commentaire

Ce que je considère surtout, c'est qu'il n'y a jamais eu de quiproquo entre chronos et blemish.

Tu n'as donc aplanis que dalle et tu devrais peut-être réfléchir à aplanir ta bouche. :rolleyes:

Alors pourquoi nos deux protagonistes m'inondent-ils de MP pour me signifier leur gratitude? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs vu son rendement, je commence à comprendre pourquoi les roses l'ont laché :ninaj:

attends que sa boite coule et qu'il se retrouve au chômage à s'occuper de son oisillon, il aura alors tout le temps nécessaire pour embrasser la débilité de ses gros bras musclés ninajvert.png

Lien vers le commentaire

Pourrais-tu nous prouver l'authenticité de tes propos ?

Pfff, tout ça pour pas balancer un "preuve?" qui eut été du plus bel effet même s'il déplait aux plus hautes instances du forum, semble-t-il...

Lien vers le commentaire

FF, je reste sur mon argument : regarde le forum y a 8 ans. C'était vraiment n'imp. Ca ne t'as pas empeché d'y prendre du plaisir, et de le trouver lisible, malgre les pétages de cable floodesque ou politique.

Pour ma proposition d'aide elle est sérieuse. Par exemple, modérer l'espace mercato, ou s'occuper de l'espace supp, si ça peut soulager... Bon mon chien a mangé mon cv, mais j'ai d'excellente références. -_-

Lien vers le commentaire

FF, je reste sur mon argument : regarde le forum y a 8 ans. C'était vraiment n'imp. Ca ne t'as pas empeché d'y prendre du plaisir, et de le trouver lisible, malgre les pétages de cable floodesque ou politique.

Pour ma proposition d'aide elle est sérieuse. Par exemple, modérer l'espace mercato, ou s'occuper de l'espace supp, si ça peut soulager... Bon mon chien a mangé mon cv, mais j'ai d'excellente références. -_-

Il y a 8 ans, j'étais étudiant, j'étais célib, j'avais beaucoup de temps pour lire/surveiller le forum... et puis ça m'amusait de mettre à jour les scripts du forum, d'apprendre comment fonctionnait un serveur, d'apprendre les langages du web (HTML, CSS, etc)...

Oui il y a 8 ans j'y prenais du plaisir.

Aujourd'hui c'est différent. La motivation est dure à trouver, le temps également. Mais je sais ce que représente le forum pour beaucoup de personnes donc j'essaie de faire le minimum syndical.

Lien vers le commentaire

Il y a 8 ans, j'étais étudiant, j'étais célib, j'avais beaucoup de temps pour lire/surveiller le forum... et puis ça m'amusait de mettre à jour les scripts du forum, d'apprendre comment fonctionnait un serveur, d'apprendre les langages du web (HTML, CSS, etc)...

Oui il y a 8 ans j'y prenais du plaisir.

Aujourd'hui c'est différent. La motivation est dure à trouver, le temps également. Mais je sais ce que représente le forum pour beaucoup de personnes donc j'essaie de faire le minimum syndical.

Pourquoi ne pas passer la main, ou partager le boulot ? Si c'est à la limite de la "torture" (j'exagère volontairement) et que tu n'y prends pas de plaisir, c'est bon pour personne, surtout pour toi... Et c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.