Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Pas de soucis, de toute façon j'avais déjà dit que je le ferais pour le passage à 2012 et pour mon anniversaire ;)

:ninja:

Tain, finalement, t'es increvable :huh: .

Sauf qu'il faut que tu aies fini avant la fin du monde, pour qu'on puisse la lire.

Donc, je serais toi, au lieu de dialoguer avec des j'en foutre sur ce forum, je me mettrais au boulot.

Non mais.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Merci :grin::)

Comme dit par elmö, ils sont tous là, toutes les pages ou toutes les 2 pages, donc ça sert pas à grand chose :grin:

Si, on veut un topic verrouillé avec tes résumés et sans le blabla des commentaires. :angry:

Lien vers le commentaire

On commence souvent ce résumé par des arrivées, des retours ou des départs temporaires. Mais là, ça devient old school, et vous allez le voir, des anciennes figures forumiques font leur retour en force, tandis que notre toute nouvelle gloire toulousaine a un peu trop forcé sur la kalachnikov.

On commence un peu moins violemment mais quand même un peu (je sais que ça va lui plaire) par Oxitan, devenu SienKo. Le petit problème est que, comme l'a très justement fait remarquer Planino, notre revenant se drogue dès le matin. Il se trouve que Yoda aussi se drogue, mais lui ça passe tout seul et puis c'est pas très étonnant. Mais SienKo, qui a beau se raccrocher aux branches, se trouve irrémédiablement confronté à son épisode mythique de la bûche.

Hop hop hop, précision historique, l'épisode de la bûche :

Tain incroyable. Je sors d'une soirée à 7 heures du mat. On part avec ma caisse avec 3 potes pour rentrer. Bord du canal, feu rouge, je m'arrête, normal.

Là un gars arrive, apparemment bien atteint. Il se met face à ma voiture avec un "tronc" d'arbre en main, environ 70/80cm de long et une dizaine d'épaisseur. Il se met à gueuler, mon pote ouvre la porte, et là le mec dit "Call the police or i fuck you right now". Nous on essaye de lui demander qu'est ce qui lui arrive, pourquoi il a besoin des flics etc. Tout se passe très vite, moi je panique un peu j'avoue, le feu passe au vert, toujours la porte ouverte, j'accèlere pour éviter les embrouilles, et là le mec m'éclate le pare brise. En un instant mon cerveau a tourbilloné et a complètement dégoupillé. Entre les merdes de tous les jours, les soucis familiaux, les soucis généraux et j'en passe (je vais pas me faire plaindre non plus), j'ai pété les plombs. Frein à main, je descends de la caisse, je chope un pied de tabouret que j'avais à disposition en cas de besoin (je tiens à dire que c'était la première fois que j'étais amené à m'en servir), je vois que le mec est parti en courant, deux de mes potes étaient déjà à sa poursuite. Il tombe, mon collègue l'aligne un peu, l'autre guête au cas où. Moi j'étais dans un état second, on venait quand même de m'exploser mon pare brise devant les yeux, je l'ai avoiné comme un connard.

Je tiens quand même à préciser, et j'anticipe les posts donneurs de leçons, que j'ai eu la peur et la colère sur le coup, je déteste la violence, je ne m'en sers jamais et heureusement. Je culpabilise un peu, mais le gars l'a quand même bien mérité.

C'est tout de même incroyable qu'un gars puisse faire ça. Il était peut être complètement perché mais bon ...

http://www.forumtfc....post__p__967629

Les pages suivant un truc aussi incroyable sont toujours magnifiques, je vous les conseille. Bref il était en colère ce jour-là Oxitan, et il l'est toujours actuellement parce qu'on lui ressort toujours le même truc. Faites gaffe sinon ça sent mauvais pour vous.

Escalier-gros-plan-reduc.jpg

Infos diverses : flof n'est pas avantagé par notre nouveau horaire d'été et est encore plus décalé ... du coup faites comme Francis, Plani et moi, restez tard pour converser avec lui.

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter l'anniversaire à la seule fille active du forum (et ce n'est pas FP), donc n'hésitez pas.

On attend toujours les photos de la possible future nouvelle coloc de Nijni ... ça commence à faire long.

Pioupiou est intéressé par des coins à champignons, contactez-le si vous trouvez des morilles. Pareil pour Registered, intéressé dans tout et n'importe quoi mais en ce moment, par les expressions censurées sur le forum.

Maintenant essayons de percer un mystère : MilGeekWay, qui a essayé en vain de venir à la rescousse de Pioupiou décidément dans la merde avec son matériel électrique, a changé d'avatar pour mettre une simple framboise, toute seule. On se demande ce qu'elle vient faire là, peut-être qu'il les apprécie particulièrement. On notera d'ailleurs que Beber a aussi changé d'avatar de manière fort justifiée, et que nawak a encore été d'une grande utilité à Pioupiou pour son problème TV ...

Anecdote plutôt marrante : http://www.forumtfc....ost__p__1574013

Et pendant que Stormy intéresse au moins quelqu'un, c'est-à-dire lui-même avec ses rêves, deux autres figures en profitent pour signaler que non, ils ne sont pas morts. Hasdru et mario ont fait un petit passage par ici, nous distillant de magnifiques vannes comme au bon vieux temps ... mais ils ne sont malheureusement pour eux plus dans le coup, et c'est ce que nous verrons par la suite. Même Casimir est passé en coup de vent! Pour nous dire surtout que le Bayern allait gagner, comme si on le savait pas déjà.

2949145231_1_3.jpg

Voyez ce qu'on peut faire avec du sable :blush: Alors si vous en avez en trop, venez le déclarer dans le superbe topic de Plani, qui lui-même est un amoureux du sable bordelais.

Quelle bande de cons ces lycéens : http://www.forumtfc....ost__p__1575531

Que de bons signes pour le TFC ... on ne parle même plus des performances, on se contente simplement de débattre sur le moyen de locomotion idéal pour parvenir au Stadium, qui est devenu plus inaccessible que la maison de VIX, ou encore sur les supers chouettes maillots de Zitoun qui gonfle les pectos dès qu'un éventuel acheteur se présente. Néanmoins, trois terribles nouvelles viennent s'abattre sur les forumers : Noémie de Top-Chef est partie, Burger king ne reviendra pas et Alonso a gagné ... on se demande comment on va pouvoir passer outre tout cela ...

Peut-être grâce à Chacalig et ses inspirations géniales de bannières roses ... car oui c'est actuellement le groupe en forme, avec en prime 3 recrues au mercato de printemps, du confirmé et du con affirmé avec HaGu, Floolf et Francis. Ils ont chacun eu leur signature personnalisée, comme d'autres par ailleurs tels que Nijni, flof ... mais ni mario ni Casimir n'ont reçu quoique que ce soit, preuve de leur méforme, et qui sont devenues des causes perdues (comme est en train de le devenir chubee). BB a créé une bannière pour le seul Hasdru, manière de lui lécher les pompes, à défaut d'autre chose. Peut-être voudrait-il devenir le chef ?

De l'autre côté, les verts multiplient les anecdotes farfelues mais ce n'est pas très imaginatif en ce moment ... elmö parlemente désormais avec miniboer, qui doit sûrement être un conseiller de Sarkozy pour maintenant parler aussi peu d'économie en ce moment, et rien n'a été fait pour l'anniversaire de la cheftaine verte. il va falloir se remuer les méninges et appliquer les ordres du grand manitou, en très grande forme en ce moment.

Quel mauvais esprit ces gamins : http://www.forumtfc....ost__p__1576999

Dernière nouvelle qui va peut-être redonner de l'inspiration aux verts : NP est revenu, enfin, on a trouvé Mirza! Il fallait bien ça après le 2000ème but du TFC. La routine va pouvoir reprendre ses droits à coups de contradictions UTN-Tortues-Roses, après les sulfureux débats sur l'ennemi public number 1.

P.S.: Avec l'épisode de la buche, il y a aussi eu celui de ma2t et de ses 190 km/h. Pour vous prouver que Casimir et Baker étaient déjà chiants. Et qu'il existait des débats de haute qualité.

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/3316-le-truc-dont-tout-le-monde-se-branle/page__view__findpost__p__970189

kkRz.jpeg

"Maintenant, on va avoir Wilfried moins Bien."

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Un résumé du jour ?

- Alain Souchon n'est apparemment pas un français de souche.

- TF1 a choisi de diffuser un Chelsea/Barça sans suspense au lieu du superbe Bayern/Real, ce qui fait un indice de plus au dossier de corruption barcelonais.

- Elmö risque d'avoir énormément de sable dans le vagin d'ici peu de temps (mais ça c'était une discussion en MP)

- Certains forumeurs que je ne citerais pas portaient des Atemi au collège, Yoda lui avait des moccasins à glands.

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.