VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Il est parti pourquoi ? Une prise de tête avec NP et Baker je crois... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Une prise de tête avec NP et Baker je crois... pas besoin d'inventer, hein. Il a été gangréné par elmo sur msn! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 pas besoin d'inventer, hein. Il a été gangréné par elmo sur msn! il a pas rejoint le groupe skype plutôt ? m'avait semblé qu'il avait zitoun dans le colimateur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Adakor. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ou alors il a flippé car on se rapprochait sérieusement de la découverte de son activité professionnelle secret-défense. Policier municipal ou CRS, je sais plus... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ou alors il a flippé car on se rapprochait sérieusement de la découverte de son activité professionnelle secret-défense. Policier municipal ou CRS, je sais plus... tu parles, il était pas peu fière qu'on dise ça de lui, alors qu'en fait il n'est qu'un simple agent de stationnement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 tu parles, il était pas peu fière qu'on dise ça de lui, alors qu'en fait il n'est qu'un simple agent de stationnement. Ah oui, CRS travlo, j'avais oublié ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 sinon toulousiano il me semble que tu fait plein d'aller retour en ce moment disons que j'ai moins le temps de surfer la journée avec mon nouveau taf (proxy powaaa ), ainsi que d'autres changement , mais au final on peut pas vraiment couper définitivement... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 pour être vexé comme ça il devait être de la municipale disons que j'ai moins le temps de surfer la journée avec mon nouveau taf (proxy powaaa ), ainsi que d'autres changement , mais au final on peut pas vraiment couper définitivement... t'as pas un smartphone je crois que j'ai jamais coupé en 9 ans Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 mais au final on peut pas vraiment couper définitivement... Attention à ce que tu dis, toutes les religions sont représentées sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) t'as pas un smartphone si si justement Modifié 25 juillet 2012 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 si si justement Old school ta signature Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Old school ta signature tu sais ,je fais partis de la vieille génération du bistrot... c'est quoi ma signature car je suis sur mon tel la et j'ai pas la visu dessus... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 le Santander des membres violets Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Attention à ce que tu dis, toutes les religions sont représentées sur ce forum ! Copyright ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 si si justement dommage t'aurais du en profiter pour créer un DC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 dommage t'aurais du en profiter pour créer un DC c'est pas passé de mode les DC ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 c'est pas passé de mode les DC ? ça vas ça vient je pense . Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ça vas ça vient je pense . Dr Love et JR Ewing vont bien? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Dr Love et JR Ewing vont bien? j'ai perdu les mdp mais ils vont mieux que sammy traoré et ooleel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Dr Love et JR Ewing vont bien? Moi ça va merci Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai perdu les mdp mais ils vont mieux que sammy traoré et ooleel que d'amateurisme sur le coup.... moi qui pensais que tu étais un pro du DC Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 que d'amateurisme sur le coup.... moi qui pensais que tu étais un pro du DC Bonjour Mr Siano n'oubliez pas votre rendez vous de 15h pour votre éjaculation précoce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour Mr Siano n'oubliez pas votre rendez vous de 15h pour votre éjaculation précoce ah ben voila tu les a retrouvés tes mdp Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ah ben voila tu les a retrouvés tes mdp JR est bloqué pendant 15 mn Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés