Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'ai déjà voté et c'était pas pour Justin Malgré tout Justin pris tout Modifié 19 avril 2011 par Casimir Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Malgré tout Justin pris tout C'est le nom de ton plombier? Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 C'est le nom de ton plombier? C'est moi le plombier...j'ai d'ailleurs reçu un appel de Madame Jaune: elle veut que je passe lui déboucher le syphon Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 C'est moi le plombier...j'ai d'ailleurs reçu un appel de Madame Jaune: elle veut que je passe lui déboucher le syphon Les petits maris honnêtes. Citer
Bebs Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 C'est moi le plombier...j'ai d'ailleurs reçu un appel de Madame Jaune: elle veut que je passe lui déboucher le syphon Attention après la crème va gicler ... Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Les petits maris honnêtes. Attention après la crème va gicler ... La différence de niveau! Citer
Bebs Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 La différence de niveau! Je me suis mis au tien. Visiblement dondiego dans un désir de supériorité s'est élevé au-dessus de nous. Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Visiblement dondiego dans un désir de supériorité s'est élevé au-dessus de nous. Au-dessus de toi, c'est pas un exploit non plus Citer
Bebs Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Au-dessus de toi, c'est pas un exploit non plus C'est répétitif à force ... Modifié 19 avril 2011 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Yoda a créé le topic du ban. Ca a fait chier Baker. Apparemment c'est bien le seul parce que ça n'a intéressé personne. Pas un seul forumeur calé un droit médiéval pour nous parler du ban et de l'arrière ban. Ah oui pour faire des jdm moisis y a du monde mais dés qu'on parle culture, y a plus personne. C'est désolant. Je me casse. Adieu donc. Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Pas un seul forumeur calé un droit médiéval pour nous parler du ban et de l'arrière ban. Ah oui pour faire des jdm moisis y a du monde mais dés qu'on parle culture, y a plus personne. C'est désolant. Je me casse. Adieu donc. Adieu Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Edit : C'est long, mais complet bien sûr. Pas si sûr... Citer
toutou toufou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 It's up to you ! Mic le toutou revient sur le forum ? Qui connait qui ? Les best du Truc dont Tout le Monde se Branle ? Badhoney est-il hermaphrodite ? Toutes les news du forum décortiquées ici ! Aux dernières nouvelles, Mister Yellow serait devenu breton ? Bientôt, l'enquete de Béber ... Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 It's up to you ! Mic le toutou revient sur le forum ? Qui connait qui ? Les best du Truc dont Tout le Monde se Branle ? Badhoney est-il hermaphrodite ? Toutes les news du forum décortiquées ici ! Aux dernières nouvelles, Mister Yellow serait devenu breton ? Bientôt, l'enquete de Béber ... Sinon, y a le "topic résumé" Citer
Bebs Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Faut me dire ce que tu veux Parce que MY est à Vannes en effet. Et Bad n'est certainement pas herma Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Un résumé des 2 dernières semaines plize (pas la peine concernant le TFC ) Citer
Casimir Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Un résumé des 2 dernières semaines plize (pas la peine concernant le TFC ) Tu ne reviens pas d'Angeleterre au moins? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Tu ne reviens pas d'Angeleterre au moins? des stazunis Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Un résumé des 2 dernières semaines plize (pas la peine concernant le TFC ) Ah bon t'es au courant qu'on est plus dans la course au titre? Citer
Bebs Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 T'as les résumés précédents Et donc je ferai pour cette semaine Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 CR Ouais peut-être un de ces 4, si j'ai le courage et le temps et si ca intéresse vraiment des gens. Là, je lutte pour rester éveillé jusquà ce soir pour régler le jet lag viteuf'. Dans mon périple, j'ai notamment été au pays des DC (Washington) Citer
è_é Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Ouais peut-être un de ces 4, si j'ai le courage et le temps et si ca intéresse vraiment des gens. Là, je lutte pour rester éveillé jusquà ce soir pour régler le jet lag viteuf'. Dans mon périple, j'ai notamment été au pays des DC (Washington) t'as ramené shay avec toi ? Citer
Nista Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Ouais peut-être un de ces 4, si j'ai le courage et le temps et si ca intéresse vraiment des gens. Là, je lutte pour rester éveillé jusquà ce soir pour régler le jet lag viteuf'. Dans mon périple, j'ai notamment été au pays des DC (Washington) Moi ça m'intéresse! Citer
Messages recommandés