Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le nom de ton plombier? :ninaj:

C'est moi le plombier...j'ai d'ailleurs reçu un appel de Madame Jaune: elle veut que je passe lui déboucher le syphon :ninja:

Posté(e)

C'est moi le plombier...j'ai d'ailleurs reçu un appel de Madame Jaune: elle veut que je passe lui déboucher le syphon :ninja:

Attention après la crème va gicler ... :ninja:

Posté(e)

La différence de niveau! :shock:

:ninja:

Je me suis mis au tien.

Visiblement dondiego dans un désir de supériorité s'est élevé au-dessus de nous.

Posté(e) (modifié)

Au-dessus de toi, c'est pas un exploit non plus :ninja:

C'est répétitif à force ...

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Yoda a créé le topic du ban. Ca a fait chier Baker. Apparemment c'est bien le seul parce que ça n'a intéressé personne.

<_< Pas un seul forumeur calé un droit médiéval pour nous parler du ban et de l'arrière ban.

Ah oui pour faire des jdm moisis y a du monde mais dés qu'on parle culture, y a plus personne.

C'est désolant. Je me casse.

Adieu donc.

Posté(e)

<_< Pas un seul forumeur calé un droit médiéval pour nous parler du ban et de l'arrière ban.

Ah oui pour faire des jdm moisis y a du monde mais dés qu'on parle culture, y a plus personne.

C'est désolant. Je me casse.

Adieu donc.

Adieu :)

Posté(e)

It's up to you !

Mic le toutou revient sur le forum ?

Qui connait qui ?

Les best du Truc dont Tout le Monde se Branle ?

Badhoney est-il hermaphrodite ?

Toutes les news du forum décortiquées ici ! B)

Aux dernières nouvelles, Mister Yellow serait devenu breton ? Bientôt, l'enquete de Béber ...

Posté(e)

It's up to you !

Mic le toutou revient sur le forum ?

Qui connait qui ?

Les best du Truc dont Tout le Monde se Branle ?

Badhoney est-il hermaphrodite ?

Toutes les news du forum décortiquées ici ! B)

Aux dernières nouvelles, Mister Yellow serait devenu breton ? Bientôt, l'enquete de Béber ...

Sinon, y a le "topic résumé"

Posté(e)

CR -_-

Ouais peut-être un de ces 4, si j'ai le courage et le temps et si ca intéresse vraiment des gens. Là, je lutte pour rester éveillé jusquà ce soir pour régler le jet lag viteuf'.

Dans mon périple, j'ai notamment été au pays des DC (Washington) :ninja:

Posté(e)

Ouais peut-être un de ces 4, si j'ai le courage et le temps et si ca intéresse vraiment des gens. Là, je lutte pour rester éveillé jusquà ce soir pour régler le jet lag viteuf'.

t'as ramené shay avec toi ? :unsure:

Posté(e)

Moi ça m'intéresse! :)