Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Cela ne nous regarde pas ben si pisque j'y étais et que personne ne m'a fait de confidence. MP ? Citer
Shay Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Si tu la tocuhes, Rémi te pètes la gueule. Tu prends des risques Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 t'es le DC de qui ? Bordel, y a des fois ou je ne comprends rien à ce qui se passe ici Citer
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 t'es le DC de qui ? Bordel, y a des fois ou je ne comprends rien à ce qui se passe ici Elle est DC Shay :pas fier: Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Elle est DC Shay :pas fier: j'ai pas osé la faire T'as tout compris à l'envers Le but justement c'est que vous vous ouvriez à nous plutot que de vous mettre à part, parcequ'on vous aime et qu'on veut tout savoir de vous On veut des résumés de rencontres entre forumeurs (j'ai même crée un topic pour ça ), on veut des private-jokes, on veut des photos (surtout d'elmö ), on vous veut ici et pas ailleurs Elmo et Zouille sont justes magnifiques, c'est tout ce que je peux dire. Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) T'as tout compris à l'envers Le but justement c'est que vous vous ouvriez à nous plutot que de vous mettre à part, parcequ'on vous aime et qu'on veut tout savoir de vous On veut des résumés de rencontres entre forumeurs (j'ai même crée un topic pour ça ), on veut des private-jokes, on veut des photos (surtout d'elmö ), on vous veut ici et pas ailleurs Mais non, j'ai bien compris va. J'en rajoute moi aussi, j'ai bien le droit de me faire plaisir ! Et on s'ouvre à qui on veut, de 3, par un prompt renfort, nous nous vîmes 14. C'est quand même être ouvert. Après, si on se fout à 50 ou 100, ça sert plus à rien, et ça vide le bistrot. Et on parle de trucs très persos, à tels points qu'il y a même des sous-discussions... Faut pas vous sentir exclus, c'est pas le but non plus ! Et puis si ça se trouve, ça vous plairait même pas. Enfin Elmö, i, elle pourrait, avec ses grnads yeux bleus clairs Modifié 2 mai 2011 par BigBros Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 . Enfin Elmö, i, elle pourrait, avec ses grnads yeux bleus clairs +1 :blush: Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Non, pas de photos, du moins pas à vous envoyer, j'ai trop de respect pour la vie privée des autres. Mais vous savez vraiment pas ce que vous ratez. Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Non, pas de photos, du moins pas à vous envoyer, j'ai trop de respect pour la vie privée des autres. Ah! ah! Citer
Shay Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 t'es le DC de qui ? Bordel, y a des fois ou je ne comprends rien à ce qui se passe ici Je suis pas un DC, j'y tiens :serépéte: Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Si tu la tocuhes, Rémi te pètes la gueule. Tu prends des risques Oh putain, best joke ever ! Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Oh putain, best joke ever ! Ah, c'est quand même resorti du flot de posts un tantinet enrervés que j'ai pu écrire! Citer
Nista Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Oh putain, best joke ever ! Je viens enfin de comprendre le mot!! Citer
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Oh putain, best joke ever ! Il fait de l'équitation BigBros ? Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 up? EDIT : ouais, vraiment up, je capte rien à ce que je lis... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je capte rien à ce que je lis... Ca me le fait aussi, tkt, c'est juste que t'es trop con. De rien. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Ca me le fait aussi, tkt, c'est juste que t'es trop con. De rien. bah ouais, deux jours sans ordi, on y perd énormément de capacité Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 bah ouais, deux jours sans ordi, on y perd énormément de capacité Si t'as un plan pigeons voyageurs, on peut se faire un truc. On s'enverra des photos de fleurs, de montagne et de daims. On aura moins de chance de perdre pied. Citer
kike Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 bon, je suis parti une semaine, alors, ça serait bien de me faire un résumé, merci Citer
en_congés Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 bon, je suis parti une semaine, alors, ça serait bien de me faire un résumé, merci T'as pas loupé grand chose Citer
è_é Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 T'as pas loupé grand chose il a raté une super ambiance Citer
sujet Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 ' un plan pigeons voyageurs, il y a les pigeons voyageurs, et les voyageurs pigeons, et low-cost p Citer
Messages recommandés