Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pas mal l'avatar Je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'as ci-dessus le résumé de jeudi à dimanche entre autres. Depuis ... Bon tout le monde est revenu de toutes les boums qui peuplent le pays basque, dont Floolf et Caramel. kike aussi est revenu et nous a remonté les topics chiants. Demain y a Toulouse qui joue contre Tremblay au handball au fait. Hier VIX a remonté son topic qui fermentait en 3ème page. D'ailleurs tu feras bien d'y aller il veut un nouveau pseudo. L'ex de Brigitte Bardot est mort. Bon en fait le seul truc qui a animé le bistrot ça a été le nouveau pseudo de Beber. Il a décidé d'en changer le 8 mai. Sauf que là il a plutôt déclenché la guerre. La guerre avec tous les cons qui avaient voté JustinBeber. Donc il a décidé de s'identifier au grand propriétaire du Milan AC ( la classe non ? ) en se renommant BeberlusCoNo. Après moultes réclamations de forumers criant au scandale, et après l'apparition d'un DC JustinBeber, les modos ont décidé de renommer Beber JustinBeber, contre son gré. Le truc inimaginable quoi Ah et sinon miniboer erre dans le forum, ne sachant plus où donner de la tête sans son mentor. Tu le retrouveras tantôt dans le topic avant-match du TFC, tantôt dans le topic FFF en parlant des quotas ... Bref il va pas bien quoi Hé hé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Merci, le week-end avait l'air bien nul, aucune info intéressante sur Rufus ou elmö ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bien nul oué Et non j'ai eu beau chercher, Rufus n'a pas posté du week-end Et elmö non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'as ci-dessus le résumé de jeudi à dimanche entre autres. Depuis ... Bon tout le monde est revenu de toutes les boums qui peuplent le pays basque, dont Floolf et Caramel. kike aussi est revenu et nous a remonté les topics chiants. Demain y a Toulouse qui joue contre Tremblay au handball au fait. Hier VIX a remonté son topic qui fermentait en 3ème page. D'ailleurs tu feras bien d'y aller il veut un nouveau pseudo. L'ex de Brigitte Bardot est mort. Bon en fait le seul truc qui a animé le bistrot ça a été le nouveau pseudo de Beber. Il a décidé d'en changer le 8 mai. Sauf que là il a plutôt déclenché la guerre. La guerre avec tous les cons qui avaient voté JustinBeber. Donc il a décidé de s'identifier au grand propriétaire du Milan AC ( la classe non ? ) en se renommant BeberlusCoNo. Après moultes réclamations de forumers criant au scandale, et après l'apparition d'un DC JustinBeber, les modos ont décidé de renommer Beber JustinBeber, contre son gré. Le truc inimaginable quoi Ah et sinon miniboer erre dans le forum, ne sachant plus où donner de la tête sans son mentor. Tu le retrouveras tantôt dans le topic avant-match du TFC, tantôt dans le topic FFF en parlant des quotas ... Bref il va pas bien quoi Hé hé t'as pas mal au c** de parler de toi à la 3ème personne ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 t'as pas mal au c** de parler de toi à la 3ème personne ? :Gallas: Nan mais je fais ça depuis tout le temps hein Genre observateur extérieur quoi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Depuis ... kike aussi est revenu et nous a remonté les topics chiants. viens faire 3 jours aux fêtes de Dax, tu verras et puis va écouter un peu de Vivaldi par l'Orchestre de Chambre, ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'as ci-dessus le résumé de jeudi à dimanche entre autres. Depuis ... Bon tout le monde est revenu de toutes les boums qui peuplent le pays basque, dont Floolf et Caramel. kike aussi est revenu et nous a remonté les topics chiants. Demain y a Toulouse qui joue contre Tremblay au handball au fait. Hier VIX a remonté son topic qui fermentait en 3ème page. D'ailleurs tu feras bien d'y aller il veut un nouveau pseudo. L'ex de Brigitte Bardot est mort. Bon en fait le seul truc qui a animé le bistrot ça a été le nouveau pseudo de Beber. Il a décidé d'en changer le 8 mai. Sauf que là il a plutôt déclenché la guerre. La guerre avec tous les cons qui avaient voté JustinBeber. Donc il a décidé de s'identifier au grand propriétaire du Milan AC ( la classe non ? ) en se renommant BeberlusCoNo. Après moultes réclamations de forumers criant au scandale, et après l'apparition d'un DC JustinBeber, les modos ont décidé de renommer Beber JustinBeber, contre son gré. Le truc inimaginable quoi Ah et sinon miniboer erre dans le forum, ne sachant plus où donner de la tête sans son mentor. Tu le retrouveras tantôt dans le topic avant-match du TFC, tantôt dans le topic FFF en parlant des quotas ... Bref il va pas bien quoi Hé hé ben moi qui me demandais d'où me venait ma petite santé actuelle et ce alors même que partout autour, la vie se dégourdit les pattes au réveil du printemps !! Ce doit être ophtalmologique, j'ai la beberlue à force d'errer dans ce dédale forumique. A moins que ce ne soit un palu chopé dans la jungle du même nom. mais faut qujme soigne, c'est un fait !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 :Gallas: Nan mais je fais ça depuis tout le temps hein Genre observateur extérieur quoi. genre jme la pète ouais.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 viens faire 3 jours aux fêtes de Dax, tu verras et puis va écouter un peu de Vivaldi par l'Orchestre de Chambre, ça te fera du bien C'est treuh bien la musique classique genre jme la pète ouais.. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'est treuh bien la musique classique Vivaldi c'est pas du classique c'est du baroque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2011 Vivaldi c'est pas du classique c'est du baroque Ah, il finissait pas ses partitions ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Ah, il finissait pas ses partitions ? non c'est Schubert Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Vivaldi c'est pas du classique c'est du baroque non c'est Schubert Il était nul en orthographe ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) tiens, ça aurait pu te faire un pseudo : Schubebert ça aurait vite terminé en Choubéber Modifié 10 mai 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bon tout le monde est revenu de toutes les boums qui peuplent le pays basque, dont Floolf et Caramel. :jeanmichelnulengéo: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) :jeanmichelnulengéo: Mais il s'en fout de vos aventures le Planino J'ai simplifié, le Gers et le Pays Basque, c'est aussi paumé l'un que l'autre Modifié 10 mai 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 UP ! Depuis jeudi après-midi, merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 C'est qu'il y a pas eu grand chose hein. Et surtout j'étais pas là de jeudi à samedi Mais je vais tenter, y avait à peine une page de topics à rattraper sur 3 jours Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) C'est qu'il y a pas eu grand chose hein. Et surtout j'étais pas là de jeudi à samedi Mais je vais tenter, y avait à peine une page de topics à rattraper sur 3 jours La modération a supprimé une page complètes de vieux topics recyclés... Modifié 16 mai 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 La modération a supprimé une page complètes de vieux topics recyclés... Ce fut mardi soir non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Ce fut mardi soir non ? faut l'excuser, c'est toujours très present dans nos coeurs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Commençons par le plus important, c'est-à-dire la libération des otages BigBros et Régis. Avec même un message de revendication de la part du plus chauve des deux ( dur à trouver actuellement ) qui voulait, sous la forme de Ben Laden, le ban prolongé du chauve naturel Celui-ci qui est aussi petit. Donc il a créé le club des 170. Comprendre non pas la taille de leur compagne, mais la leur, vraiment. Et il y en a, du monde. Bon ensuite le THB est sauvé mais on va pas trop parler de ça hein. Ah et sinon NP veut nous faire son CR sur les USA, mais il sait pas quand il va le faire, comment il va le faire ... Mais il l'a signalé dans ton topic en tout cas. Ah et Pioupiou a demandé pourquoi les liquides étaient bleus dans les pubs Tampax Intime. Il attend toujours une réponse concrète, que seul toi peut lui apporter forcément. Ah et Hasdru et mario sont revenus par hasard en même temps sur le forum. Enfin, ton poulain est tortionné par le DSK du forum elkjaer, et du coup ... il écrit des posts de 50 lignes, ce qui je trouve est pas assez, il baisse Passionant non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Passionant non ? Non Mais merci. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Resume depuis quelques temps s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés