Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Resume depuis quelques temps s'il vous plaît? J'étais pas là donc rien d'intéressant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Resume depuis quelques temps s'il vous plaît? En cherchant un peu tu arriveras très vite à cette conclusion:. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 J'étais pas là donc rien d'intéressant Ben ouais surtout que moi non plus j'etais pas la. Mais on sais jamais, Elmo a peut-etre fait une blague marrante a un moment Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Resume depuis quelques temps s'il vous plaît? Quelques temps Lis les 3 derniers Mais Planino n'étant pas là, il n'y a pas grand intérêt, c'est même lui qui le dit ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ben ouais surtout que moi non plus j'etais pas la. Mais on sais jamais, Elmo a peut-etre fait une blague marrante a un moment Ouai, mais sur Skype. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ben ouais surtout que moi non plus j'etais pas la. Mais on sais jamais, Elmo a peut-etre fait une blague marrante a un moment Je crois qu'elle était pas trop présente non plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ouai, mais sur Skype. T'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ptain mais c'est quoi cette histoire??? C'est quand meme mon anniv aujourd'hui merde! Alors de une, y a deja une chose interessante qui se passe aujourdhui et de deux, on me refuse pas un resume le jour de mon anniv Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ouai, mais sur Skype. On en revient toujours au même point mine de rien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ptain mais c'est quoi cette histoire??? C'est quand meme mon anniv aujourd'hui merde! Alors de une, y a deja une chose interessante qui se passe aujourdhui et de deux, on me refuse pas un resume le jour de mon anniv Je te fais un résumé de la journée d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Je te fais un résumé de la journée d'aujourd'hui ? ouais et t'as pas interet a te gourrer sur le faits importants de la journee Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2011 On en revient toujours au même point mine de rien. Je tentais de lancer un nouveau débat pourri sur le sujet, mais ça marche même pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bah c'est à dire que c'est même plus marrant vu que les skypers ne viennent même plus nous narguer ici avec leur élitisme... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Je tentais de lancer un nouveau débat pourri sur le sujet, mais ça marche même pas On s'en fou de tes debats a la con. Ce qui est important c'est que c'est mon anniv Et celui de quelqu'un d'autre... merde comment il s'appelle deja... Ah oui voila, le mec qui faisait des bandes dessinees, bill baroud Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ptain mais c'est quoi cette histoire??? C'est quand meme mon anniv aujourd'hui merde! Alors de une, y a deja une chose interessante qui se passe aujourdhui et de deux, on me refuse pas un resume le jour de mon anniv Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que Beber l'agnelet bien grassouillet souille l'aura du Cavaliere et tout ce qu'il représente en l'ayant choisi en guise d'avatar ou que Badhoney et Elmö profitent des déboires judiciaires du cavaleur du Val d'Oise pour signifier qu'ils sont bien à gauche et que DSK ne l'était pas. Bien entendu nos deux guévarristes ne se sont jamais risqués à définir cette notion bien singulière. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que Beber l'agnelet bien grassouillet souille l'aura du Cavaliere et tout ce qu'il représente en l'ayant choisi en guise d'avatar ou que Badhoney et Elmö profitent des déboires judiciaires du cavaleur du Val d'Oise pour signifier qu'ils sont bien à gauche et que DSK ne l'était pas. Bien entendu nos deux guévarristes ne se sont jamais risqués à définir cette notion bien singulière. Non effectivement je ne veux pas que tu me dise ca Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Je tentais de lancer un nouveau débat pourri sur le sujet, mais ça marche même pas Normal vous les avez tous effrayés en montrant les crocs comme des chiennes hargneuses. Evidemment maintenant tout le monde se terre dans son abris anti-atomique en attendant une époque moins propice aux dénégations et autres manuvres coercitives du Syndicat skype du forum. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Carla est enceinte, et c'est pal'père qui l'dit, c'est le grand-père. miniboer rit à toutes les blagues à 2 balles des autres mais n'en sort pas une. Visiblement elmö boit des canons. Mais ça lui fait pas grossir les nichons. Y a de la cougar dans des concession Peugeot. C'est l'anniversaire de VIX. baroque a floodé, je crois que c'est important. Le topic météo ne vaut plus rien en gros. Et c'est ton annif aussi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 c'est ton annif aussi, t'es le meilleur, jte kiffe, t'es trop beau, t'es bien monte et en plusse t'es trop intelligent Ouais c'est bien ce que je pensais aussi Merci de me le confirmer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Le topic météo ne vaut plus rien en gros. Je suis absolument pas d'accord, j'apporte une touche technique à des analyses concrètes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Non effectivement je ne veux pas que tu me dise ca Bon j'ai compris je dois jouer le rôle du miroir et te susurrer à l'oreille des mots doux et t'affirmer que tu es bien la plus belle pour aller danser? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bon j'ai compris je dois jouer le rôle du miroir et te susurrer à l'oreille des mots doux et t'affirmer que tu es bien la plus belle pour aller danser? il te faut le temps mais tu finis par comprendre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ah Bernadette me souffle dans l'oreillette : "La grossesse de Carla est une chance pour la France." Merci Bernadette et à dans 6 mois avec Hollande Modifié 17 mai 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @c'est l'anniversaire de Rufus !! EDIT: ok c'est naze l'option twitter Modifié 17 mai 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Je suis absolument pas d'accord, j'apporte une touche technique à des analyses concrètes Ouais, mais nous ce qu'on veut, c'est des cartes, avec prévisions à 3 mois. (les vacances d'été approchent) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés