Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ouais, mais nous ce qu'on veut, c'est des cartes, avec prévisions à 3 mois. (les vacances d'été approchent) Tiens toi c'est pas ton anniversaire ? Modifié 17 mai 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bah c'est à dire que c'est même plus marrant vu que les skypers ne viennent même plus nous narguer ici avec leur élitisme... Si, si, je suis là moi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Tiens toi c'est pas ton anniversaire ? Ouais, non mais moi je suis pas lourd. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ouais, non mais moi je suis pas lourd. Pourquoi c'est l'annif de quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Pourquoi c'est l'annif de quelqu'un d'autre ? Pourquoi t'as changé de pseudo, trouduc? Modifié 18 mai 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Pourquoi t'as changé de pseudo, trouduc? Tu veux vraiment que je te l'explique ? J'avais fait un sondage. JustinBeber était arrivé en tête. J'ai choisi le tien malgré tout Mais après moultes réclamations de ceux qui avaient voté JustinBeber, les modos m'ont changé le pseudo, comme ça, pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Mais après moultes réclamations de ceux qui avaient voté JustinBeber, les modos m'ont changé le pseudo, comme ça, pour le plaisir Non non moi j'avais pas vote JustinBeber. C'était juste pour te faire chier Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Non non moi j'avais pas vote JustinBeber. Je ne retiendrai que ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Beber, un résumé depuis Jeudi midi? Je sais seulement que l'an prochain j'irais voir TFC-TG. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Beber, un résumé depuis Jeudi midi? Je sais seulement que l'an prochain j'irais voir TFC-TG. ah bon c'est pas tg-tfc que t'iras voir ? dis, j'ai vu une affiche pour un festoch de hippie jonglage à toulouse, tu viens ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ah bon c'est pas tg-tfc que t'iras voir ? dis, j'ai vu une affiche pour un festoch de hippie jonglage à toulouse, tu viens ? Y'aura du jonglage de chiens en feu? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 On commence par une belle polémique avec blemish et elmö. Celle-ci a remis dans le débat, le jour de l'anniversaire du mec à pied, que celui-ci l'avait traitée de pute et d'autres choses tout aussi ré jouissantes Bref ça s'est fini par un bisou dans le topic annif' du monsieur. Gros débat private joke entre les messieurs Planino et Nijni sur leur vie parisienne, notamment sur une demoiselle qui qualifie une partie de son corps comme béante. D'ailleurs ça se résumait presque à un monologue leur truc ... Bref ils auront tout le temps d'en discuter calmement chez eux, car il y a des chances pour une coloc. Le roumain allant voir Rufus à Delft pour des études de physique. On hésite pour le prix du chacal, on t'attendait. Ou pas. Tout le monde raconte qu'Armstrong se dope. Sauf Armstrong. D'ailleurs en parlant de cyclisme Tondo a pris une porte de garage en essayant de sortir le vélo. Apparemment ça fait bien mal. Tu nous diras comment il va Tondo hein. Planino a créé un TALC. Sans toi. Et déjà créé en plus. A cause du BC cd que j'ai par ailleurs rencontré, la Baraka a pas été remportée. Dommage y avait deux voitures au bord du terrain. Il paraît que Plasil en a cassé une sur un corner ... mario est revenu en coup de vent. Planino a pris un avatar tracteur, ce qui serait bien utile à son équipe pour la faire un peu avancer. Et pour finir le blague de tous vos grands journaux, où j'espère un crylol vanne pourrie de ta part : hier Berdych était confronté à un grand Robert. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ah bon c'est pas tg-tfc que t'iras voir ? dis, j'ai vu une affiche pour un festoch de hippie jonglage à toulouse, tu viens ? Boudu la jongle! non j'y serais pas. Mais y a le spectacle de Ea Eo le dimanche il me semble, je conseille vivement. On commence par une belle polémique avec blemish et elmö. Celle-ci a remis dans le débat, le jour de l'anniversaire du mec à pied, que celui-ci l'avait traitée de pute et d'autres choses tout aussi ré jouissantes Bref ça s'est fini par un bisou dans le topic annif' du monsieur. Gros débat private joke entre les messieurs Planino et Nijni sur leur vie parisienne, notamment sur une demoiselle qui qualifie une partie de son corps comme béante. D'ailleurs ça se résumait presque à un monologue leur truc ... Bref ils auront tout le temps d'en discuter calmement chez eux, car il y a des chances pour une coloc. Le roumain allant voir Rufus à Delft pour des études de physique. On hésite pour le prix du chacal, on t'attendait. Ou pas. Tout le monde raconte qu'Armstrong se dope. Sauf Armstrong. D'ailleurs en parlant de cyclisme Tondo a pris une porte de garage en essayant de sortir le vélo. Apparemment ça fait bien mal. Tu nous diras comment il va Tondo hein. Planino a créé un TALC. Sans toi. Et déjà créé en plus. A cause du BC cd que j'ai par ailleurs rencontré, la Baraka a pas été remportée. Dommage y avait deux voitures au bord du terrain. Il paraît que Plasil en a cassé une sur un corner ... mario est revenu en coup de vent. Planino a pris un avatar tracteur, ce qui serait bien utile à son équipe pour la faire un peu avancer. Et pour finir le blague de tous vos grands journaux, où j'espère un crylol vanne pourrie de ta part : hier Berdych était confronté à un grand Robert. ca fait donc ça, de lire un résumé de beber merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 dis, j'ai vu une affiche pour un festoch de hippie jonglage à toulouse, tu viens ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Boudu la jongle! non j'y serais pas. Mais y a le spectacle de Ea Eo le dimanche il me semble, je conseille vivement. non merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) non merci t'as tord. C'est vraiment un des meilleurs spectacle que j'ai vu. C'est puissant comme il faut. Modifié 24 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 J'ai passé mon week-end a boire comme un trou, il me faudrait un petit résumé de ces trois derniers jour. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 J'ai passé mon week-end a boire comme un trou, il me faudrait un petit résumé de ces trois derniers jour. D'avance merci. Je me disais "tiens on voit pas Foolf, il doit s'occuper de ses gosses"...raté Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Je me disais "tiens on voit pas Foolf, il doit s'occuper de ses gosses"...raté L'un n'empêche pas l'autre. Il les forme, voilà tout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 resume depuis 1 semaine et demi please? Merci ciao bisous poutous poutous kiss lolilol xxxxxxx Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 resume depuis 1 semaine et demi please? Merci ciao bisous poutous poutous kiss lolilol xxxxxxx J'ai pas posté énormément, ça n'a donc que peu d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 resume ? évian ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 resume depuis 1 semaine et demi please? Merci ciao bisous poutous poutous kiss lolilol xxxxxxx C'est toi le résumé salopard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Ah, tiens. Demain midi alors Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Ah, tiens. Demain midi alors il est 13h32 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés