Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

ah oui c'est vrai :grin:

Elle est pas facile quand meme... Pourtant on a tout essaye, la subtilite avec toi dans l'espace supp, la chacalisation sur son profil, et j'ai meme tente le petit MP faux-cul et vous excusant de votre brutalite et en lui souhaitant la bienvenue sur le fofo (et en lui demandant une photo a la fin :ninaj:)

Pas de reponse :(

Copié/collé du MP teuplé ! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle ne lit pas ce topic, sinon c'est sur c'est mort pour la photo :ninja:

------------

Salut,

Je veux juste etre sur que tu es bien consciente que tout se qui se dit sur le forum est a prendre au second degre ;)

Ceci dit, bienvenue sur le forum du tfc et si tu veux aller te presenter dans la partie bistrot, tu seras bien sur la bienvenue :)

voila voila,

A tres bientot :blush:

PS. Photo? :ninja:

----------------

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle ne lit pas ce topic, sinon c'est sur c'est mort pour la photo :ninja:

------------

Salut,

Je veux juste etre sur que tu es bien consciente que tout se qui se dit sur le forum est a prendre au second degre ;)

Ceci dit, bienvenue sur le forum du tfc et si tu veux aller te presenter dans la partie bistrot, tu seras bien sur la bienvenue :)

voila voila,

A tres bientot :blush:

PS. Photo? :ninja:

----------------

:fayot:

T'aurais pu éviter les fautes histoire qu'elle croit qu'on est civilisés au bistrot :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle ne lit pas ce topic, sinon c'est sur c'est mort pour la photo :ninja:

------------

Salut,

Je veux juste etre sur que tu es bien consciente que tout se qui se dit sur le forum est a prendre au second degre ;)

Ceci dit, bienvenue sur le forum du tfc et si tu veux aller te presenter dans la partie bistrot, tu seras bien sur la bienvenue :)

voila voila,

A tres bientot :blush:

PS. Photo? :ninja:

----------------

combien tu me donnes pour que je ne l'incite pas à venir lire ce topic ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était décidément fort passionant ces quelques jours, tu as loupé des discussions de haute volée.

Dans un premier temps Pioupiou trouve que ce n'est pas très glamour de voir une fille pisser. elmö lui répond qu'un mec non plus. Ils ont quand même réussi à s'accorder sur le fait que marquer son pseudo dans la neige en pissant c'était trop la classe B)

Aussi discussion sur les sous-marins et les avions entre flof, dondiego et Nijni : là aussi le truc vachement bien et très constructif, où flof a eu le dernier mot. On attend toujours la réponse de dondiego, faut dire qu'il est fort lent diego.

On soulignera la belle tentative de Zitoun de vouloir parler de bite alors que le sujet ne s'y prête absolument pas.

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/12997-que-se-passe-t-il-a-toulouse/page__st__360

Bien tenté Zit', retente ta chance :blush::ninja:

On a également pu voir à quel point Piou² avait des amis sur Facebook boulets. Tout comme Zitoun, décidément ...

Exode forumique visiblement massif vers le beau pays rodézien qui ne dépayse pas trop ceux qui y vont : kike le Chalossais et VIX l'ariégeois se sont retrouvés et se retrouveront dans leur élément :)

Personne n'a gagné à l'euromillions et Rufus attend toujours les quelques millions d'euros qui lui étaient dus par iosa. Je crois qu'il s'est fait escroquer :unsure:

Après tout a été dit sur la Turquie perse par VIX et le phénomène LadyLiyah qui remplace dans le coeur de Rufus the_small_mouse si tristement partie il y a de cela une année :cry:

Un dernier aparté pour une révélation de ******* qui vaut son pesant de cacahuètes : Yoda est prof :)

P.S.: Rivière va signer aujourd'hui.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

C'était décidément fort passionant ces quelques jours, tu as loupé des discussions de haute volée.

Dans un premier temps Pioupiou trouve que ce n'est pas très glamour de voir une fille pisser. elmö lui répond qu'un mec non plus. Ils ont quand même réussi à s'accorder sur le fait que marquer son pseudo dans la neige en pissant c'était trop la classe B)

Aussi discussion sur les sous-marins et les avions entre flof, dondiego et Nijni : là aussi le truc vachement bien et très constructif, où flof a eu le dernier mot. On attend toujours la réponse de dondiego, faut qu'il est fort lent diego.

Joli! meme si je doute que ce soit fait esspres :ninja:

Lien vers le commentaire

Joli! meme si je doute que ce soit fait esspres :ninja:

Ca viendrait vraiment de nulle part si c'était involontaire. Je pense que tu sous-estimes Justin.

Merci pour le résumé Bebouze, il est très bien cette fois. :)

Lien vers le commentaire

Pendant que vous vous baladiez tous les deux dans des contrées fort exotiques, que Yoda parlait de lui à la 3ème personne depuis l'Andalousie et qu'Aki partait au Pérou, il s'est passé ... pas grand chose :)

Outre le fait que Zitoun puisse être en couple comme il nous l'a dit, tu as créé un topic à succès ( si si j'te jure ) qui a même permis à elmö de découvrir, tout comme cd d'ailleurs, les réserves insoupçonnées de la fonction recherche. Ce topic est maintenant en 2ème page évidemment, tu peux faire un récap au moins ça feraun post de plus :ninaj:

Cad a fêté son 4000ème message, et on attend toujours qu'il remonte le Panthéon ( pas le vrai, celui du forum, sinon ça va être dur ).

Il a plu à Toulouse.

Stormy et camu ( je sais tu les connais, des recrues bistrotiques intermittentes ) ont eu des rêves concordants ces temps-ci sur un avion.

Débat sur ce pauvre chaton abandonné par sa mère qu'a recueilli Planino. Baker et elmö se sont alors chargés de lui fournir quelques précieux conseils tout comme zouille, qui a fait sans doute irruption dans le bistrot car elle se faisait chier au boulot pendant le pont du 14 juillet ( je ne vise personne d'autre avec cette remarque bien sûr ).

Finalement le plus intéressant c'était miniboer qui a su résister aux attaques pugnaces de Baker et elmö ( bien qu'elles fussent certainement justifiées ) durant quelques jours. Il est finalement l'animateur de ce bistrot, quand tu n'es pas là bien sûr.

Bref pour résumer et comme le dit BigBros, l'eau de la piscine est trop fraîche.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Pendant que vous vous baladiez tous les deux dans des contrées fort exotiques, que Yoda parlait de lui à la 3ème personne depuis l'Andalousie et qu'Aki partait au Pérou, il s'est passé ... pas grand chose :)

Outre le fait que Zitoun puisse être en couple comme il nous l'a dit, tu as créé un topic à succès ( si si j'te jure ) qui a même permis à elmö de découvrir, tout comme cd d'ailleurs, les réserves insoupçonnées de la fonction recherche. Ce topic est maintenant en 2ème page évidemment, tu peux faire un récap au moins ça feraun post de plus :ninaj:

Cad a fêté son 4000ème message, et on attend toujours qu'il remonte le Panthéon ( pas le vrai, celui du forum, sinon ça va être dur ).

Il a plu à Toulouse.

Stormy et camu ( je sais tu les connais, des recrues bistrotiques intermittentes ) ont eu des rêves concordants ces temps-ci sur un avion.

Débat sur ce pauvre chaton abandonné par sa mère qu'a recueilli Planino. Baker et elmö se sont alors chargés de lui fournir quelques précieux conseils tout comme zouille, qui a fait sans doute irruption dans le bistrot car elle se faisait chier pendant le pont du 14 juillet ( je ne vise personne d'autre avec cette remarque bien sûr ).

Finalement le plus intéressant c'était miniboer qui a su résister aux attaques pugnaces de Baker et elmö ( bien qu'elles fussent certainement justifiées ) durant quelques jours. Il est finalement l'animateur de ce bistrot, quand tu n'es pas là bien sûr.

Bref pour résumer et comme le dit BigBros, l'eau de la piscine est trop fraîche.

Bon, pas de scoop c'est lessentiel. -_-

Merci Beuber !

C'est qui que se tape zouille ?!

:ninja:

Et surtout, photos ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.