RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Ces journalistes, tous les mêmes... J'ai juste posté un truc à l'attention de Planino. 1 gars a décidé qu'il était nécessaire pour lui de s'immiscer dans ce qui n'était même pas encore une conversation; il a été suivi par 1 ou 2 autre types. Je ne me souviens même plus du contenu de ces échanges (probablement de haute volée vu le contexte), l'essentiel étant que j'ai achevé par mp la communication avec mon interlocuteur, ce qui a permis d'éviter ces gredins. Même pas de quoi faire un encart dans la dépêche... C'est generalement ce qui arrive quand tu discutes sur un forum. Il y a des chances pour que les gens reagissent aux posts plus ou moins debiles des participants Ah oui et aussi, c'ta mere la gredin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 C'est generalement ce qui arrive quand tu discutes sur un forum. Il y a des chances pour que les gens reagissent aux posts plus ou moins debiles des participants Ah oui et aussi, c'ta mere la gredin On dit gredine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 On dit gredine c'ta mere la grenadine Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Résumé de la page précédente steuplé Flof a créé un topic résumé pour que les demandes de résumés soient centralisées. Elmö et Piou² ont salué l'initiative. Il y a eu plusieurs demandes satisfaites par Béber et MY. Zouille a dit merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Flof a créé un topic résumé pour que les demandes de résumés soient centralisées. Elmö et Piou² ont salué l'initiative. Il y a eu plusieurs demandes satisfaites par Béber et MY. Zouille a dit merci. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Alors alors Le TFC a perdu à Sainté 2-1. Le topic hand est alimenté de plus en plus par sa nouvelle recrue Nat. baroque nous a gratifié cet aprem d'un flood gratiné. Les geeks de PFYC sont de retour, comme chaque lundi. Mister Yellow a perdu son pari sur le TLMSB, son audace ne fut pas récompensée. Un vieux débat sur les énergies fossiles, le nucléaire et les énergies renouvelables agitent elmö et Régis, qui ne savent plus quoi répondre à Cunégonde. Grosse mauvaise foi dans l'espace supp', avant et après le match. Gros débat sur Valverde d'ailleurs. Pour rien. C'était l'annif de didi. L'EdF de hand est championne du monde. Le mec des musiques de James Bond est mort. elmö a fait des blancs de poulet avec de la moutarde. Le PSG a gagné, on sait jamais. Régis, l'Ayatollah du forum, est persécuté le pauvre. Régis a créé un topic à succès pour savoir où tu es. Je te passe les goûts musicaux et télévisuels de nos chers forumers. Zitoun, car oui, il a repris ce pseudo en influençant par certaines avances notre ami mode et rateur, cherche à vendre la voiture de son daron. Hé hé hé merci biloute Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 merci biloute De rien biloute Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 C'est pas le même topic que le Journal Intime du Bistrot, de chronos ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 C'est pas le même topic que le Journal Intime du Bistrot, de chronos ? Le journal c'est pour que Régis dise qu'il a trouvé Cunégonde chiante. Ce topic est pour dire à celui qui n'était pas là que Régis a trouvé Cunégonde chiante. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Y'en a marre de l'organisation... il était une fois une grenouille Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Un p'tit résumé depuis lundi beber s'il te plaît ? Je crois qu'on est plusieurs à le vouloir ! Ce n'est pas la peine de parler de PFYC ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 (modifié) A part PFYC, à part PFYC ... La France a battu le Brésil, 1-0. Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade. Enfin surtout Yoda, le prof. padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer. http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi. Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant. Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait. Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang. On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais. cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal. D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ). Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours. Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment. Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche. Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu. Modifié 9 février 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 (modifié) C'est pas le même topic que le Journal Intime du Bistrot, de chronos ? Si Le journal c'est pour que Régis dise qu'il a trouvé Cunégonde chiante. Ce topic est pour dire à celui qui n'était pas là que Régis a trouvé Cunégonde chiante. Le journal c'est les deux (puisque ça dit la même chose, on peut faire la synthèse dans le même topic Mais merci pour les résumés, avant il y avait que moi qui faisait cet effort Modifié 9 février 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Si Le journal c'est les deux (puisque ça dit la même chose, on peut faire la synthèse dans le même topic Mais merci pour les résumés, avant il y avait que moi qui faisait cet effort Ouais maintenant tu joues à PFYC quoi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Ouais maintenant tu joues à PFYC quoi Ouais j'ai évolué Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 A part PFYC, à part PFYC ... La France a battu le Brésil, 1-0. Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade. Enfin surtout Yoda, le prof. padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer. http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi. Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant. Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait. Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang. On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais. cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal. D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ). Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours. Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment. Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche. Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu. Première fois que je vois l'utilité de ce topic! La phrase en gras est très bonne. Elle est vraiment de toi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2011 Première fois que je vois l'utilité de ce topic! La phrase en gras est très bonne. Elle est vraiment de toi? Ca c'est pasque t'as pas de vie et que t'es tout le temps sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Ca c'est pasque t'as pas de vie et que t'es tout le temps sur le forum. Merde, suis démasqué! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 A part PFYC, à part PFYC ... La France a battu le Brésil, 1-0. Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade. Enfin surtout Yoda, le prof. padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer. http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi. Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant. Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait. Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang. On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais. cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal. D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ). Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours. Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment. Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche. Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu. Merci p'tit jeune ! Bon, finalement rien d'intéressant. T'aurais pu parler de PFYC quand même du coup. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 ... Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant. ... le fourbe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 J'ai un peu zappé le bistrot depuis 48h, j'ai raté des choses importantes ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 T'aimes les remontées mécaniques ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Ca y est, je pars un peu plus d'une journée et je suis déjà largué et je vois pas ce qu'il y a de drôle BTW content de te revoir Piou, ça faisait un moment j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Chose bien entendue majeure : tu as loupé l'emballage autour d'un projet forcément dû à Mr Atalc = Mr Talc Vador = Mr le jongleur autostoppeur hippie. Le principe : aller pourrir un autre forum. Résultat : le choix s'est orienté sur un forum de remontées mécaniques. Des gros barges les mecs. Tous ceux qui se sont inscrits se sont faits engueuler par le modo. Initiative commencé hier midi. Stoppée hier soir par FF PFYC a repris, avec comme motif de pouvoir niquer les quelques rennais qui jouent à PFYC et qui étaient contents de leur victoire dimanche soir. VIX a posté, une fois je croix. Un Lièvremont n'a pas mis Traille titulaire. nawak est fier de sa station météo. flof a soif, très soif au boulot. Hier aprem ils ont quand même pensé à aller pourrir un forum Christophe Maé ... puis non. Oliv a baisé de la latina. L'entretien de Nijni s'est bien passé, mais vois l'enseigne quoi De nouveaux postulants dans le groupe hyper select de la lose. Nijni et MY se demandent si c'est bien de donner les chaussures que tu n'utilises plus à des assocs. Mouammar fait pas mal de morts au fait. Cristiano Ronaldo ne sait pas encore à qui il va donner sa montre, faut attendre le match retour. D'ailleurs il a baisé Ruby, je sais pas si t'es au courant. Dimanche c'est PSG-TFC, flof, Nijni et NP sont en effervescence. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 OK merci j'ai rien raté en fait Et je ne sais pas qui est Ruby (et m'en tape ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés