è_é Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Finalement le plus intéressant c'était miniboer qui a su résister aux attaques pugnaces de Baker et elmö ( bien qu'elles fussent certainement justifiées ) durant quelques jours. Il est finalement l'animateur de ce bistrot, quand tu n'es pas là bien sûr. mon estomac est remonté de 25 cm, mes yeux piquent, j'ai un gout de bile dans le fond de la gorge et mes mains sont moites comment tu peux écrire un truc pareil ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) mon estomac est remonté de 25 cm, mes yeux piquent, j'ai un gout de bile dans le fond de la gorge et mes mains sont moites comment tu peux écrire un truc pareil ? Il est bien le seul à nous avoir mis un peu d'animation ces derniers jours, c'est un fait Parce que sans les conneries et le débat hors sujet qu'il a engagé, ça aurait été bien triste ce week-end Modifié 18 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) j'ai un gout de bile dans le fond de la gorge Tant que c'est que de la bile, ça va, mais ça se jouait à une lettre près Modifié 18 juillet 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Tant que c'est que de la bile, ça va, mais ça se jouait à une lettre près Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Tu pourrais éditer et mettre un vrai crylol au lieu de ce vieux Ah! ah! tout pourri Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Tu pourrais éditer et mettre un vrai crylol au lieu de ce vieux Ah! ah! tout pourri faut pas déconner, je réserve mes crylols à des trucs vraiment drôles Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Tu pourrais éditer et mettre un vrai crylol au lieu de ce vieux Ah! ah! tout pourri Enfin bon elle a la bouche grande ouverte et tu te plains... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 faut pas déconner, je réserve mes crylols à des trucs vraiment drôles Voilà. Par exemple, tu m'as crylolé l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 mon estomac est remonté de 25 cm Bah ça te fera des seins Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est qui que se tape zouille ?! La moitié du bistrot, et j'aime ça. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 La moitié du bistrot, et j'aime ça. C'est bwon ça ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 La moitié du bistrot, et j'aime ça. Et allez, encore une fois je suis pas dans la bonne moitié... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Et allez, encore une fois je suis pas dans la bonne moitié... Tout le monde lui est passée dessus sauf le train ! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Bah ça te fera des seins je la connais pas mais c'est drôle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 je la connais pas Heureusement pour toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 je la connais pas mais c'est drôle Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Beber, faudra bien choisir tes mots pour les prochains résumés Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Oh merde oué Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Oh merde oué On t'aidera Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Oh merde oué Tu peux en faire un pour ton équipe depuis hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Sinon il peut les écrire en hébreu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Tu peux en faire un pour ton équipe depuis hier soir ? Chacun tente le sien? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 bebs ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 bebs ? Demande à tes copains, c'est trop facile de vouloir nous mettre dans la merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Déjà t'as ça, jusqu'à dimanche Pendant que vous vous baladiez tous les deux dans des contrées fort exotiques, que Yoda parlait de lui à la 3ème personne depuis l'Andalousie et qu'Aki partait au Pérou, il s'est passé ... pas grand chose Outre le fait que Zitoun puisse être en couple comme il nous l'a dit, tu as créé un topic à succès ( si si j'te jure ) qui a même permis à elmö de découvrir, tout comme cd d'ailleurs, les réserves insoupçonnées de la fonction recherche. Ce topic est maintenant en 2ème page évidemment, tu peux faire un récap au moins ça feraun post de plus Cad a fêté son 4000ème message, et on attend toujours qu'il remonte le Panthéon ( pas le vrai, celui du forum, sinon ça va être dur ). Il a plu à Toulouse. Stormy et camu ( je sais tu les connais, des recrues bistrotiques intermittentes ) ont eu des rêves concordants ces temps-ci sur un avion. Débat sur ce pauvre chaton abandonné par sa mère qu'a recueilli Planino. Baker et elmö se sont alors chargés de lui fournir quelques précieux conseils tout comme zouille, qui a fait sans doute irruption dans le bistrot car elle se faisait chier au boulot pendant le pont du 14 juillet ( je ne vise personne d'autre avec cette remarque bien sûr ). Finalement le plus intéressant c'était miniboer qui a su résister aux attaques pugnaces de Baker et elmö ( bien qu'elles fussent certainement justifiées ) durant quelques jours. Il est finalement l'animateur de ce bistrot, quand tu n'es pas là bien sûr. Bref pour résumer et comme le dit BigBros, l'eau de la piscine est trop fraîche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés